|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| t'inquiètes sinon camping sauvage moi j'suis pas contre :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'inquiètes sinon camping sauvage moi j'suis pas contre :p |
+1 :D |
|
|
| stanymi |
| Billets de train commandés. Je déboule à Chaumont le vendredi apm, et on arrive avec la Kartmoblie ensuite pour faire du camping.. On sait aps où (qui sait p-e dans le cul d'un d'entre nous) mais en tout cas, on sera là :D |
|
|
| JoeHell |
Je viens d'avoir mon fournisseur de matos son au téléphone, il y aura donc :
Subwoofer KS session + 2 têtes APG ds12 (soit 2,1 KW)
En cherchant un peu sur le net, les APG DS12 font 350W chacune, donc le sub doit faire 1400W.
Les connexions sont en XLR il m'a dit. Il faut trouver un adaptateur pour brancher ça sur une table DJM 600 ou c'est présent ? |
|
|
| dangerous007 |
Si je rapelle bien Stan utilise un DJM 500 qui doit avoir les mêmes sorties qu'un 600 donc à mon avis il sera la meilleure personne pour répondre.
Sinon il y a pas de possibilité du tout d'avoir 2 lecteur CD?:( |
|
|
| low-R |
Suite à une réponse négative de mon paternel, je suis vraiment navré de vous annoncer que je ne pourrai pas accueillir les campeurs du vendredi soir.
Vous imaginez même pas comme ça me fait chier !
Bref, je suis toujours dispo pour faire la navette entre la gare et l'étang et dans un soucis d'équitée je participerai aux frais d'organisation. |
|
|
| anne348 |
Ils ont pas l'air commodes dans l'Est hein les gens :p
J'crois qu'on va devoir le faire à la sauvage ce camping, et je sais pas si ça va plaire à tout le monde là bas :clown: |
|
|
| low-R |
| Je cherche encore... mécédur ! |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Les connexions sont en XLR il m'a dit. Il faut trouver un adaptateur pour brancher ça sur une table DJM 600 ou c'est présent ? |
C'est présent, sur la 500 comme la 600 ;) |
|
|
| JoeHell |
C'est bon, j'ai loué la table DJM600 et les platines vinyl MK2.
Par contre les platines CD ce sera pas dans mon budget : pour 2 CDJ1000 ils demandent 90 euros !!!
Plus que pour la table et les 2 platines vinyl. Et je pourrai jouer au bedroom DJ tout le lundi puisque le magasin de loc est fermé le lundi :D
Donc toute la partie son est louée, tout ce qui reste maintenant c'est l'organisation de la bouffe, et là j'ai encore 2 mois pour y penser :) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre les platines CD ce sera pas dans mon budget : pour 2 CDJ1000 ils demandent 90 euros !!! |
Je suis prêt de ma partie si on divisait cette somme entre nous. Donc à part de la participation de 15€/ 20€, cette somme (90€) divisé par 20 ou plus (je suis sur qu’il y aura au moins 20 participants) est 4€ et quelque. Ca vous va party ppl.? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Je suis prêt de ma partie si on divisait cette somme entre nous. Donc à part de la participation de 15�/ 20�, cette somme (90�) divisé par 20 ou plus (je suis sur qu�il y aura au moins 20 participants) est 4� et quelque. Ca vous va party ppl.? |
Alors en ce qui concerne les 20 participants, oui ils seront là j'espère, mais pas 20 TA-FR qui mixent. Donc j'attends le nombre de personnes éventuellement intéressées pour rajouter volontairement au budget platines CD, mais je suis plus de l'avis de pas aller vers cette location plutôt inutile.
Low-R a dit qu'il apporterait son PC portable avec le contrôleur de mix usb, donc ça en plus des platines vinyl ça me paraît suffisant (enfin je suis pas DJ). |
|
|
|
|