|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: |
- ma mère : euh... tu fais venir une chorale chrétienne, du moment qu'il y a "Jesus" ou "Dieu" ou "God" dans les paroles, elle aime
|
Dumonde - God Music
Dj Taylor & Flow - Dieu Dansa !
Dj Taylor & Flow - Gott Tanzte !
Cj Bolland - The Prophet
... |
|
|
| low-R |
faithless : God is a dj
Joop : Act of god (tiens j'vais pitêtre la passer celle là :D ) |
|
|
| Defcon_7 |
DHS - The House Of God
Eric Rug - Dirty Jesus
Marco V - Godd (quand même:D ) |
|
|
| Kartman |
| Groove Coverage - God Is A Girl |
|
|
| _greggy_ |
| Central Seven - The God Of House |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Taa
Et moi ? vous m'avez oublié dans le line-up ... j'suis déçue ...
LOL ba qui vous dit que je mixe pas hein ? LOL on essaye pour voir ?
:clown: |
J'ai juste une question qui n'a rien avoir: Pourquoi il y a marqué "reparable woman?" sous ton pseudo? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
J'ai juste une question qui n'a rien avoir: Pourquoi il y a marqué "reparable woman?" sous ton pseudo? |
Hum on va dire que dernières Taa a eu quelques problèmes sentimentaux mais tu ne devais pas être sur le forum à ce moment là, c'est quelques pages à remonter dans le thread de l'humeur du moment.
Je pense que ça veut dire que ça va mieux au final ce qui est cool !!!
Au fait vu que je ne pourrais pas te le dire demain,
HB Joehell et surtout amusezzzzz vousss biennnnn
Que la trance soit avec vous !!!!:disbelief :D :D |
|
|
| low-R |
[mode Sébastien Folin]
samedi, 30 juin
Strasbourg
Jour
Très nuageux Max: 25°C
Vent: Du sud-ouest à 13 km/h
Probab. de précip: 20 %
Humidité moyenne: 65 %
Nuit
Nuageux Min: 16°C
Vent: Du sud-est à 8 km/h
Probab. de précip.: 10 %
Humidité moyenne: 75 %
[/mode Sébastien Folin] |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
[mode Sébastien Folin]
|
J'aurais préféré que ça caille plus que ça quand même... enfin on fera avec !
Dans 2h je pars chez mes parents pour préparer les salades et chercher la sono, je me reconnecterai peut-être en vitesse demain vers midi, mais pas sûr.
Donc si certains ont encore des questions d'ici demain soir, ce sera sur mon téléphone portable uniquement ! Si vous l'avez pas, demandez-le à Kartman, Greggy, Low-R, Dangerous007, Anne ou Maxxyme, ou d'autres qui l'auraient.
Je suis dans les pages blanches aussi, mais ce sera ma copine qui répondra alors. Mon nom de famille est une célèbre marque d'électroménager qui a inventé les cuisinières à induction, mon prénom vous le connaissez, et la ville c'est écrit dans mon profil.
Ferry Tayle et Taa, je sais pas si je vous avais dit où ça se trouve exactement la soirée, donc je vous envoie ça par PM, c'est très facile à trouver.
Je reprécise les modalités de participation :
- pour le repas comprenant le barbecue et toutes les boissons softs, c'est 10 euros par personne
- l'alcool sera apporté par les participants et mis en commun, si vous n'en buvez pas, c'est pas la peine d'en apporter évidemment
- je ne prévois pas de dessert, mais plusieurs personnes m'ont déjà dit qu'elles apporteraient un gâteau, de toute façon après le barbecue, j'aurai plus de place :)
- pour la soirée, je demande rien, je laisserai une boite de libre participation, si ceux qui participent pas au barbecue peuvent mettre 5 euros pour m'alléger les dépenses de la soirée, c'est cool, mais encore une fois, c'est pas obligé
- mon anniversaire c'était en janvier, donc pas la peine d'apporter des cadeaux :) je me fais plaisir en organisant ça, si vous voulez me faire plaisir, je préférerais une participation dans la boite citée plus haut :) Maintenant c'est évident que si je reçois des cadeaux, je vais pas faire la gueule, bref tout ça pour dire que si vous êtes limite niveau thune, faut pas que ce soit une raison pour pas venir.
Il devrait y avoir une bonne ambiance, à manger et à boire, de la bonne musique jusqu'à ce que les flics débarquent, il y aura même des gens qui vont jouer au poker d'après ce que j'ai entendu, et j'apporterai aussi la Nintendo64 avec tous les jeux que j'ai et 4 manettes pour que Kartman puisse s'amuser, si mon fils le laisse jouer :toothless
A demain pour ceux qui viennent !!!! |
|
|
| Kartman |
Pas de réponse de JLP je suppose qu'il ne vient pas de toutes facons c'est pas un line up inmodifiable
18h00 - 19h30 : Greggy
19h30 - 21h00 : Dangerous007
REPAS
22h00 - 23h30 : Mydriase (drum & bass)
23h30 - 01h00 : Ferry Tayle
01h00 - 02h30 : Kartman
02h30 - 04h00 : Low-R
EDIT : j'inverse Greg et dangerous a cause des horaires de dangerous je vois pas comment faire autrement |
|
|
| low-R |
Moi ça me va !
Si vous voulez mon avis, on y touche plus ! |
|
|
| Kartman |
JoeHell a toi de caler le repas pendant l'heure sans son :D
Le prob étant que si on décalle ca va devenir ingérable et ceux qui sont en fin se feront entuber (à 4h si restent 2 personnes vivantes ca sera beau :toothless ) |
|
|
|
|