|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon demain j'apelle le taf, j'enchaine PvD le Vendredi et Johell le Samedi
Payes ton hélicoptère!
(celui avec la pale de 20 cm, pas le vrai pour faire Paris - Stras ^^ ) |
Je fais pareil. Donc, samedi tu vas comment? Train? Jusqu'à Strasbourg/ ailleurs? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Je fais pareil. |
Quoi? l'hélicoptère?? :toothless :clown:
Bon sinon je voulais étudier la solution de monter en voiture pour te ramener du matos, c'est pas çà qui manque ici!!!
Mais le souci c'est que çà ma fait un truc genre 150€ le voyage.
Donc je crois que je vais plutôt opter pour le train, à 40€ l'aller-retour...
Désolé pour le matos.
Par contre du coup je serai piéton à partir de la gare de Strasbourg, je peux arriver vers 17h35 le vendredi.
Si des âmes charitables se dévouent pour me convoyer je prends le billet aujourd'hui avant que le prix monte.
Dites moi aussi quand vous comptez partir, samedi, dimanche, vers quelle heure?? etc....
(Je peux éventuellement te ramenr une djm 600 si tu veux. Et puis mes disques et mes paluches si je peux mixer un coup :D ) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Quoi? l'hélicoptère?? :toothless :clown: |
C'est possible. Je suis aventureux moi. Je prends l’hélicoptère alors… tu veut le piloter??? :toothless :toothless
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon sinon je voulais étudier la solution de monter en voiture pour te ramener du matos, c'est pas çà qui manque ici!!!
Mais le souci c'est que çà ma fait un truc genre 150€ le voyage.
Donc je crois que je vais plutôt opter pour le train, à 40€ l'aller-retour...
Désolé pour le matos.
Par contre du coup je serai piéton à partir de la gare de Strasbourg, je peux arriver vers 17h35 le vendredi.
Si des âmes charitables se dévouent pour me convoyer je prends le billet aujourd'hui avant que le prix monte.
Dites moi aussi quand vous comptez partir, samedi, dimanche, vers quelle heure?? etc....
(Je peux éventuellement te ramenr une djm 600 si tu veux. Et puis mes disques et mes paluches si je peux mixer un coup :D ) |
Donc il y aura un DJM 600 et des CDJ aussi non? Je peux ramener mon ordi (PC) qui a M-Audio Torq dessus. J'utilise ça pour mixer avec le contrôleur M-Audio Connectiv. Pour ceux qui veulent mixer sur ordi, c'est un logiciel gratuit fyi. Vous pouvez l'installer et puis brancher votre ordi. à mon contrôleur si vous voulez. |
|
|
| Kartman |
| Va falloir réfléchir a qui qui mixe pour eviter une baston générale :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Va falloir réfléchir a qui qui mixe pour eviter une baston générale :stongue: |
et aussi à qui ramène quoi comme matos... parce que vu comment on est parti... :p
enfin moi je dis ça, je dis rien... :thepirate |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et aussi à qui ramène quoi comme matos... parce que vu comment on est parti... :p
enfin moi je dis ça, je dis rien... :thepirate |
:toothless
C'est clair bon déja la on a de quoi mixer du mp3 :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Déjà d'office je loue 2 platines vinyl MK2 et une table de mixage DJM600.
Pour le son c'est encore en suspens, ça dépendra de comment ça se passe, si on partage le lieu en 2 avec mon pote je vais louer la sono, et si on est seuls il me prête/loue la sienne.
Sinon j'ai un autre copain qui a un groupe de rock qui peut me louer ça :
micro: 1 shure sm58, 2 sm57, 1 pg81, 1 sennheiser e835, e602 et e604
Console : 1 table 16 pistes Mackie Cfx16 (12 entrées séréo et 4 mono)
Façade : Sub KS session, 2 têtes APG ds12 (soit 2,1 KW)
Retour : 3 HK Audio Fast (300W pièce)
Divers : 1 multipaire 16 entrées, 4 sorties de 30 mètres, 3 boitiers DI
Behringer, tout le câblage, tous les pieds de micros, machine à fumée
Lights: 2 Pl4 Stagetech
la console et les micros on s'en fout, mais pour la partie son ce serait bien ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Déjà d'office je loue 2 platines vinyl MK2 et une table de mixage DJM600.
|
Voila ca c'est ce que j'appelle une bonne organisation :D |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Donc je crois que je vais plutôt opter pour le train, à 40€ l'aller-retour...
Désolé pour le matos.
...je prends le billet aujourd'hui avant que le prix monte.
Dites moi aussi quand vous comptez partir, samedi, dimanche, vers quelle heure?? etc.... |
@Joe - Je voudrais aussi réserver mon billet Paris - Strasbourg aujourd'hui donc confirme, s.t.p. si c'est bon avec toi. En espérant que Severnaya et moi viennent ensemble par le train dans la journée du 30 juin, on sera à Strasbourg mais de là comment il faut aller? Bah, en effet on a du temps pour ça !!! |
|
|
| dangerous007 |
F*L*A*S*H* N*E*W*S*
Paris - Strasbourg A/R pour 30€!!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et aussi à qui ramène quoi comme matos... parce que vu comment on est parti... :p
enfin moi je dis ça, je dis rien... :thepirate |
Moi je ramène mon hélicoptère
:stongue: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Moi je ramène mon hélicoptère
:stongue: |
C'est un héli de combien de places?...:tongue2 |
|
|
|
|