|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
voilà, même remarque ;) |
mm pour la pisse ? :eek: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
mm pour la pisse ? :eek: |
nan ça j'y avais pas pensé j'avoue :tongue2 |
|
|
| dangerous007 |
| Qu'est-ce que tu en pense Joe? C'est une mauvaise idée de partir aussi tôt que 8h16? Au pire je reserverai un autre billet et perdrai 15€!!! |
|
|
| d&b |
me sui trziompe de treah
j'amenbe du pont !!
et pi ceayèt qu''auiùment pas tamp |
|
|
| stanymi |
tunous fais chier avec ton pont. Carre-le toi ou je pense ton pont !
di diou :conf: :conf: :disbelief :nervous: :tongue3 |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu t assuré que qqn pourrait te ramener à 08h16, heure ou ... hmmm... la plupart d'entre nous cuvera son vin étalé en plein milieu du dance floor ou dormira dans un coin ou d'autres auront surement pissé avant :eek: :eek:
|
Surtout si je me lance dans un mix hardstyle en guise d'after :disbelief |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Ok messieurs/ mesdames...
J'ai réservé mes billets:
Départ : PARIS EST 15h24 30/06/2007
Arrivée : STRASBOURG GARE 17h46
TGV 02439 - Place(s) assise(s) garantie(s)
Départ : STRASBOURG GARE 08h16 01/07/2007
Arrivée : PARIS EST 10h34
TGV 02412 - Place(s) assise(s) garantie(s)
@JoeHell - J'espère que ça va être convenant??? |
Euh ouais, franchement faut pas pousser, prendre la route pour plus de 20 km à 8h du matin, moi je m'y engage pas, je serai trop raide.
Et t'auras aucun moyen de bouger en bus ou autre transport en commun pour aller jusqu'à la gare, on ser |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Ok messieurs/ mesdames...
J'ai réservé mes billets:
Départ : PARIS EST 15h24 30/06/2007
Arrivée : STRASBOURG GARE 17h46
TGV 02439 - Place(s) assise(s) garantie(s)
Départ : STRASBOURG GARE 08h16 01/07/2007
Arrivée : PARIS EST 10h34
TGV 02412 - Place(s) assise(s) garantie(s)
@JoeHell - J'espère que ça va être convenant??? |
Euh ouais, franchement faut pas pousser, prendre la route pour plus de 20 km à 8h du matin, moi je m'y engage pas, je serai trop raide.
Et t'auras aucun moyen de bouger en bus ou autre transport en commun pour aller jusqu'à la gare, on sera dans un trou paumé.
Ou alors en taxi... mais là ta facture sera 3 fois plus chère pour faire étang-gare que Strasbourg-Paris ! |
|
|
| Kartman |
| Meme si suis éveillé à 8h16 ce qui est envisageable ne compte pas sur moi pour prendre la caisse avant 15h bien tassées. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d&b
je ne bois pas d'alcool sauf evenement exeptionnel .... |
je maintiens toujours !
dangerous je t'emmenerai si tu veux, la route à 8h16 ca me fait pas peur ! :p :p |
|
|
| JoeHell |
Tiens, je crois que je trouver une super idée : quand les gens arrivent, ils me filent leurs clés de bagnole, et avant de repartir, un petit alcootest !
Euh, en fait faut que je libère l'étang dimanche en fin d'après-midi, ça risque d'être dur à appliquer. |
|
|
|
|