|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Tu vas pas aller bien loin avec un simple coup de pouce!!!
Non c'était juste pour mettre çà à l'index, c'est un élément majeur.
Là déjà, c'est plus efficace, à moins de se cantonner à effleurer le sujet sans y rentrer dans le vif, et de mettre le doigt sur un point sensible... |
:eyes: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Euh t'avais pas dit que c'était au Nord de Strasbourg ta fête parce que Rouffach pas trop quoi:p C'est pour savoir si je peux venir en voiture depuis Haguenau sans faire trop trop de km (oui vu que ça risque d'être arrosé:p ) |
|
|
| low-R |
Euh à tout hasard si il y en a qui veulent se cotiser il y a mon proprio qui loue la baraque mitoyenne à la mienne. Il y a de la place pour 6 personnes et niveau tarif je peux négocier ;)
Si il y en a qui sont interessés, n'hésitez pas !!!
| quote: |
Maison mitoyenne 5 pièces 160 m2 sur 2 niveaux: séjour/salle à manger avec TV, sortie sur la terrasse. Cuisine (4 plaques de cuisson, four, lave-vaisselle, four micro-ondes) avec table pour les repas. WC séparé. À l'étage: 2 chambres, mansardées hauteur plafond 80 - 350 cm, chaque chambre avec: 1 lit. 1 chambre avec 1 grand-lit. 1 chambre, mansardée hauteur plafond 80 - 350 cm, avec 1 grand-lit. Bain/douche/WC. Chauffage au mazout. Terrasse 100 m2. Meubles de terrasse. Veuillez noter: 1 animal domestique toléré. L'étage est sur différents niveaux. Salle de bains mansardée. Une des chambres à 1 lit avec 1 lit surélevé (accessible par une échelle). Une partie du séjour est légèrement mansardé.
|
|
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Euh t'avais pas dit que c'était au Nord de Strasbourg ta fête parce que Rouffach pas trop quoi:p C'est pour savoir si je peux venir en voiture depuis Haguenau sans faire trop trop de km (oui vu que ça risque d'être arrosé:p ) |
Depuis Haguenau tu auras pas beaucoup de km à faire, moins que pour aller à Strasbourg. |
|
|
| stanymi |
| Bon, personne veut se pointer avec moi dès le vendredi ? :( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon, personne veut se pointer avec moi dès le vendredi ? :( |
why not :D |
|
|
| anne348 |
Oui moi aussi, pourquoi pas? :)
Faut juste que je vois comment j'y vais... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
C'est tout simple, :) :) :) |
'foiré :toothless :toothless :toothless |
|
|
| arobase |
| :wtf: :stongue: :tongue3 :haha: |
|
|
| benjamin |
| trop fort, je connaissais Montcuq dans le Sud Ouest, mais pas celui-là :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
why not :D |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui moi aussi, pourquoi pas? :)
Faut juste que je vois comment j'y vais... |
:thepirate |
|
|
|
|