return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 27)
View this Thread in Original format
Kartman
Niveau quantité ca fluctue beaucoup

A une époque pour un nouvel an je comptais une teille d'alcool fort par tete.

Aujourd'hui j'ai beaucoup réduis les estimations en fait la clé du calcul est dans le nombre de personne qui ne boivent PAS d'alcool.
JoeHell
Allez, je me lance dans les estimations boisson :
- pour le tronc commun : 20L de Coca, 10L de Burn, 2 packs d'eau plate et 2 packs d'eau gazeuse, 10L de bière (y'en a qui en boiront ? si oui faudra peut-être augmenter, d'où ce post), 5 litres de jus d'orange Tropicana (j'aime pas trop les autres marques), 5 litres de jus de pomme Réa ou Tropicana

Dans cette conso, est estimé pour :
- JoeHell et copine : 4L de Coca, 1/2L de Burn, 1/2 bouteille de Malibu (j'ai encore une bouteille pleine qui traine), 1L de jus d'orange Tropicana
- famille : 4L de Coca, 1L de Burn, 4L de bière, s'ils veulent du vin ils en apporteront, de l'eau parce que les gens d'un certain âge aiment beaucoup l'eau quand il fait chaud :)
-

Je prendrai plus que l'estimation, parce que les soirées où ça manque de liquide, c'est la misère, donc allez-y, s'il y a un manque, vous ne pourrez en vouloir qu'à vous-même :)
d&b
- JoeHell et copine : 4L de Coca, 1/2L de Burn, 1/2 bouteille de Malibu (j'ai encore une bouteille pleine qui traine), 1L de jus d'orange Tropicana
- famille : 4L de Coca, 1L de Burn, 4L de bière, s'ils veulent du vin ils en apporteront, de l'eau parce que les gens d'un certain âge aiment beaucoup l'eau quand il fait chaud :)

- d&b : 3 4 Litres de boisson energisante, quelques bières peut etre, 2 3 anisés sans doute (mais j'amenerai quelques litres d'anisé et autres alcool fort :D
low-R
- d&b : 3 4 Litres de boisson energisante, quelques bières peut etre, 2 3 anisés sans doute (mais j'amenerai quelques litres d'anisé et autres alcool fort :D
- Low-R + pote raménent : 1 Pack de biére (le gros modéle), bouteille de picon (pour l'apéro alsacien :D ), coca 6 l, et un peu de vin.
anne348
- Low-R + pote raménent : 1 Pack de biére (le gros modéle), bouteille de picon (pour l'apéro alsacien :D ), coca 6 l, et un peu de vin.
- anne: 6 canettes de redbull et 1/2 bouteille de vodka (voyons large c'est la fête!), pis un peu de vin peut-être et 1 litre de coca light le lendemain

J'espère que c'est pas trop tard... j'avais complètement oublié de poster :D
JoeHell
quote:
Originally posted by anne348
- anne: 6 canettes de redbull et 1/2 bouteille de vodka (voyons large c'est la fête!), pis un peu de vin peut-être et 1 litre de coca light le lendemain

J'espère que c'est pas trop tard... j'avais complètement oublié de poster :D

Trop tard non, pour les promos dont je parlais oui, mais j'ai fait un stock de 40L de Coca classic et 12L de Burn.

Effectivement du Coca light j'en prendai quelques bouteilles pour ceux qui surveillent leur ligne. Moi c'est pas possible, le goût de l'aspartame me dégoute.
anne348
quote:
Originally posted by JoeHell
Effectivement du Coca light j'en prendai quelques bouteilles pour ceux qui surveillent leur ligne.

Nan c'est pas ça, tu penses bien :p

C'est juste que coca + redbull, ça fait trop de sucre pour moi, ça m'écoeure à force. Alors comme le coca passe après, c'est à lui d'être light ;)
JoeHell

A vous de compléter ;)
low-R
J'ai pas envie de relire tout le thread mais ça commence à quelle heure, et combien de temps il faut venir avant pour aider ???

Faut que je m'organise entre le placement de mes filles chez les beaux parents et le guidage des Friday's Campeurs à bon port

ben ouais vu que c'est un étang :D
JoeHell
quote:
Originally posted by low-R
J'ai pas envie de relire tout le thread mais ça commence à quelle heure, et combien de temps il faut venir avant pour aider ???

J'en suis pas encore à fixer les heures précises.
Pour le repas, je pense 18-19h pour le début.
Moi j'essayerai d'être sur place vers 15h, le temps de tout mettre en place tranquillement. J'aurais même dit 14h, mais je me connais :D

JoeHell
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

MERDE !

Ca c'était juste pour mettre mon humeur depuis 2 minutes où je viens de raccrocher le téléphone, mon pote vient de m'appeler, celui qui devait faire la soirée du vendredi.

Explication : le proprio de l'étang qui nous avait annoncé il y a quelques jours qu'on devait libérer l'étang à midi a changé ses exigences. Suite aux désistements des personnes qu'il a appelé, il réquisitionne le samedi soir :whip: et arrive comme un cheveu sur la soupe en disant : "Mais y'a aucun problème, je vous réserve le week-end du 22-23-24 juin sans faute !"

Bref, là je sens que certains vont m'envoyer des tomates, surtout ceux qui ont déjà leurs billets de train, donc désolé, ceux qui sont concernés par ce cas de figure n'ont qu'à me contacter en PM, on s'arrangera à l'amiable, j'ai pas envie d'avoir fait dépenser du fric pour rien à ceux qui peuvent plus modifier leurs dates de congés.

Celle-là je m'y attendais carrément pas.
En plus moi ça me fout aussi dans la merde avec mes congés que j'ai déjà posés, et avec ma garde alternée que j'avais programmée pour tomber au bon moment...

Je le saurai la prochaine fois : ne plus faire confiance à un proprio qu'on connaît pas et exiger un papier signé :whip:

Le seul avantage c'est qu'il y aura plus la limite de midi le dimanche... en plus j'espère que la réservation de la table de mix et des platines sera décalable, enfin si y'a encore des DJ qui peuvent venir après ce chamboulement.

Liste pour le samedi 23 juin :
JoeHell + copine
Defcon_7
Ah bein moi ça m'arrange:toothless
En effet le 30 je pouvais pas et le 23-24 j'avais de toute façon prévu de rentrer chez mes vieux en Alsace donc je passerai faire un tour dans la soirée :)

Liste pour le samedi 23 juin :
JoeHell + copine
Defcon
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement