return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 31)
View this Thread in Original format
low-R
quote:
Originally posted by dangerous007
Pouvez vous décaler mon set time un peu? Parce que j'arrive sur Strasbourg à 18h environ et puis le temps qu'il me faut d'aller jusqu'au lieu et m'installer ne sera pas suffisant pour moi je pense de commencer à 18h30.

Le problème c'est que ça va décaler tout le monde.

J'ai mis ces horaires pour que chaque dj's puisse s'exprimer.

A chacun de gérer sa plage horaire.

Du moment que chacun respecte l'heure de fin de set tout va bien.

Enfin, c'est mon avis, maintenant, si tu veux tout décaler parce que tu veux commencer plus tard on va pas s'en sortir...
dangerous007
quote:
Originally posted by Kartman
... si tu joues prog on va pas te mettre a 2h du mat

Enfin bref moi ca me va mais je préviens qu'a l'heure ou je mixe je serai totalement décalqué :stongue:

Pas de prog pour moi sauf peut-être un ou deux titre au début. Mon truc est plutôt uplifting trance, peut-être un peu de techno et hard trance pour finir!!!

A vous à jouer sur les horaires!!!
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Le problème c'est que ça va décaler tout le monde.

J'ai mis ces horaires pour que chaque dj's puisse s'exprimer.

A chacun de gérer sa plage horaire.

Du moment que chacun respecte l'heure de fin de set tout va bien.

Enfin, c'est mon avis, maintenant, si tu veux tout décaler parce que tu veux commencer plus tard on va pas s'en sortir...

Je suis d'accord. Parce que bon si on décale j'ai déja vu ca plein de fois on sait tres bien comment ca se passe : pu personne sait quand il doit commencer et tout.

D'ou l'utilité de tout prévoir direct après t'imprimes et chacun vient poser son set à son horaire.

A la rigueur trouve quelqu'un qui echangerai ta place avec la sienne.
_greggy_
entièrement d'accord avec Flo & Low-R
Faut de l'organisation sinon c'est la merde :rolleyes:
low-R
PETITE MODIF :

LINE UP CD-JOCKEYS, VINYLS-JOCKEYS, MP3-JOCKEYS :

Warmup : JLP (Warmup :p)
18 h 30 - 20 h : dangerous007
20 h - 21 h 30 : Greggy
21 h 30 - 23 h : Ferry Tayle
23 h - 0 h 30 : stanymi
0 h 30 - 2 h : Rafon
2 h - 3 h 30 : Kartman
3 h 30 - 5 h : Low-R

Après 5 h, c'est ceux qui voudront enfin, qui pourront...

Prévoir une place pour Joehell pour ses 2 vinyls :happy2:

Petite récap des participants :

Participants Régionaux :
JoeHell + copine + potes + famille
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Taa

Participants arrivant le Vendredi pour camping chez low-R :
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy
d&b

Participants arrivant le Samedi
:
dangerous007
severnayaprods
JLP (tbc)

Surveillants d'alcool :
Severnaya

Kartman
quote:
A vous à jouer sur les horaires!!!

:eyes: :eyes:

J'ai mal compris ou tu es en train de dire que c'est aux orga de s'arranger avec TES horraires ???
rafon3
Ne vous énervez pas tout de suite, j'ai une pas très bonne nouvelle...

Je ne peux plus venir :( :nervous:

C'est les 18ans et 20ans de mes cousins, et j'attendais la confirmation, je l'ai eu hier soir, ils comptent sur moi pour mettre de la musique...

Donc je peux pas trop leur dire que je préfèrerai aller aux 30ans d'un pote que j'ai vu 2x :(

Je suis vraiment désolé JoeHell, si y a bien un truc que j'aime pas c'est me désister quand j'ai dit que je venais, mais là je peux pas faire autrement...

Donc y a un créneau qui se libère pour un DJ...

J'espère qu'il y aura des rip des sets et des photos/vidéos de la soirée, que je vois ce que j'aurai raté...

Voilà, encore désolé, amusez-vous bien en tout cas... ;)
dangerous007
quote:
Originally posted by Kartman
:eyes: :eyes:

J'ai mal compris ou tu es en train de dire que c'est aux orga de s'arranger avec TES horaires ???

C'était pas une demande. C'était une REQUEST. Je ne peux pas changer les horaires du train et du coup je ne peux pas arriver plutôt. Sinon je n'ai aucun problème jouant à 18h30.
JLP
Heu... y'aura quelqu'un avant 18h30? :clown: :clown:
Insigma
Nan mais les mecs sérieux.
1/ Je déconnais sur MSN Laurent, laisse-moi à 20h, c'est très bien d'autant que je ne suis pas sur de venir et d'autant que ce n'est pas la soirée à 10.000 personnes, on s'en fout tant que tout le monde s'amuse.

2/ Dangerous arrive à 18h à la gare de Stras, il sera pas prêt à 18h30, c'est pas une question de tout décaler ou non, c'est juste une question de bon sens. Pourquoi s'entéter à le mettre à 18h30, il suffit juste de mettre qqn d'autre à sa place. :conf:

Kartman
quote:
C'était pas une demande. C'était une REQUEST. Je ne peux pas changer les horaires du train et du coup je ne peux pas arriver plutôt. Sinon je n'ai aucun problème jouant à 18h30.

Au temps pour moi c'est pour ca que je demandait que tu reformules ;)

Bon revenons en à nos moutons.

A noter qu'il faut prévoir un temps assez large pour l'installation du matos. On peut tout décaler de +30 min ?
Insigma
Si ca continue Low-R, il va mixer avec les saucisses du dimanche midi :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement