|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Franchement tu peux largement faire commencer plus tard et faire jouer tlm une heure. Personne ne commencera a 18h30. |
|
|
| low-R |
Vu que rafon ne vient pas :( et vu les doléances de chacun :
LINE UP CD-JOCKEYS, VINYLS-JOCKEYS, MP3-JOCKEYS :
18 h : JLP (Warmup :p)
19 h 30 : dangerous007
21 h : Greggy
22 h 30 : Ferry Tayle
0 h : stanymi (tbc)
1 h 30 h Kartman
3 h : Low-R
Après 4 h 30, c'est ceux qui voudront enfin, qui pourront...
Prévoir une place pour Joehell pour ses 2 vinyls :happy2:
Petite récap des participants :
Participants Régionaux :
JoeHell + copine + potes + famille
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Taa
Participants arrivant le Vendredi pour camping chez low-R :
anne348
Stanymi (tbc)
Kartman
Greggy
d&b
Participants arrivant le Samedi :
dangerous007
severnayaprods
JLP (tbc)
Surveillants d'alcool :
Severnaya
|
|
|
| Insigma |
| on récap, ca fait cb de personnes qui viennent à cette sauterie ? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
on récap, ca fait cb de personnes qui viennent à cette sauterie ? |
14 TA dont 3 tbc
j'me trompe ???
| quote: | Originally posted by Insigma
....c'est très bien d'autant que je ne suis pas sur de venir.... |
 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
14 TA dont 3 tbc
j'me trompe ??? |
ouais mais au total de chez total ? JoeHell pourra nous répondre je pense ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ouais mais au total de chez total ? JoeHell pourra nous répondre je pense ;) |
Entre 20 et 30 personnes m'a-t-il dit le week-end dernier, dépendant du nombre de désistements de dernière minute... A Joe de confirmer en effet. |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Insigma
...il suffit juste de mettre qqn d'autre à sa place. :conf: |
Exactly.
P.S. Les nouveaux horaires sont très bien!!! :p |
|
|
| _greggy_ |
nickel, même si je fais une ou 2 petite erreur technique je sens que je vais être immédiatement pardonné :D
@Dangerous : ok pour les CDJ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dangerous007
C'était pas une demande. C'était une REQUEST. |
:clown: :clown: :clown:
euh... en français, request se traduit par "demande"... ;)
cf. http://www.wordreference.com/enfr/request
:toothless |
|
|
| JoeHell |
Moi je boycotte ce thread virtuel jusqu'à ce week-end.
Comme c'est pas encore complètement sûr que la salle soit attribuée, je préfère faire comme ça. Et quand ce sera définitif, là je commencerai vraiment à gesticuler dans tous les sens et à upper le thread chaque heure :)
Je sais plus qui a proposé des sets d'1h, je crois que ce serais mieux aussi, ou alors ce sera aux dépends des DJ qui mixeront avant 22h : j'avais dit aux allergiques de la musique électronique que leurs oreilles seraient épargnées jusqu'à 22h, surtout pour les gamins qui seront attirés par le son s'il y en a, et j'ai pas envie de les rendre sourds avant qu'ils aient commencé à faire leurs dents de lait.
Pour le nombre de présents estimés :
- ma famille : 2 + 4 + 1 + 2 + 1 + 2 = 12
- famille de ma copine : 1 + 1 + 1 + 4 = 7
- copains : 7 + ... = environ 10, j'espère, c'est le plus variable, dans le cas le plus idéal ça peut dépasser 20 même
- TA-FR : on va dire une dizaine
--> TOTAL : une quarantaine, dont au moins 15 qui partiront après 22h. Le reste ce sera des personnes entre 20 et 40 ans, à grosse majorité des mecs, la plupart qui apprécient la ziq électronique (j'ai pas dit la trance). |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
la plupart qui apprécient la ziq électronique (j'ai pas dit la trance). |
pas de pb, on va tous jouer la flamme gelée :nervous: |
|
|
| Kartman |
Mon avis personnel : 1h c'est court :toothless
Mais bon a voir avec les impératifs évidemment :)
| quote: | Originally posted by JoeHell
la plupart qui apprécient la ziq électronique (j'ai pas dit la trance). |
Ok je prépare donc ma phrase fétiche : "Ah non j'ai pas pris de david guetta là désolé :( " |
|
|
|
|