return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 44)
View this Thread in Original format
dangerous007
quote:
Originally posted by Kartman
Pas de réponse de JLP je suppose qu'il ne vient pas de toutes facons c'est pas un line up inmodifiable



18h00 - 19h30 : Greggy
19h30 - 21h00 : Dangerous007

REPAS

22h00 - 23h30 : Mydriase (drum & bass)
23h30 - 01h00 : Ferry Tayle
01h00 - 02h30 : Kartman
02h30 - 04h00 : Low-R



EDIT : j'inverse Greg et dangerous a cause des horaires de dangerous je vois pas comment faire autrement


Après toute l'histoire racontée (j'arrive en gare de Strasbourg à 18h du coup je ne serai pas au scène avant 19h etc. etc.) tu me remets à 18H? Bravo!!!!:rolleyes:
Kartman
quote:
Originally posted by dangerous007
Après toute l'histoire racontée (j'arrive en gare de Strasbourg à 18h du coup je ne serai pas au scène avant 19h etc. etc.) tu me remets à 18H? Bravo!!!!:rolleyes:



J'ai édité.

Tu es a 19h30 jusque 21h

Si tu arrives apres, Greggy ou autre fera ton début.

Si tu veux changer de créneau dis le moi mais ca sera 4h - 5h30
low-R
quote:
Originally posted by dangerous007
Après toute l'histoire racontée (j'arrive en gare de Strasbourg à 18h du coup je ne serai pas au scène avant 19h etc. etc.) tu me remets à 18H? Bravo!!!!:rolleyes:


Un peu plus d'humanité svp :whip:

et vire ton post, il n'est plus à jour :sadgreen:
dangerous007
quote:
Originally posted by Kartman
J'ai édité.

Tu es a 19h30 jusque 21h

Si tu arrives apres, Greggy ou autre fera ton début.

Si tu veux changer de créneau dis le moi mais ca sera 4h - 5h30


Pas souci. Comme on a décidé, c'est pas une soirée professionelle donc à mon avis on doit pouvoir arranger entre nous!!!

A dem!!!
Kartman
quote:
Originally posted by dangerous007
Pas souci. Comme on a décidé, c'est pas une soirée professionelle donc à mon avis on doit pouvoir arranger entre nous!!!

A dem!!!


Si on commence a chercher à s'arranger ca sera un merdier pas possible et low-r mixera le dimanche matin a 8h23.

Il FAUT publier un line up et s'y TENIR.

(15 min de decalage oui) mais dans ce cas faudra corriger la feuille lol

Et pas dépasser 15 à maxi 30 min de décalage.



Je sais ca peut paraitre prise de tête mais si je fais ca c'est pour pas assister à des scenes à la con ou a des gens qui se font entuber.

Il faut que tout le monde soit content. Et la place la plus critique etant la derniere, tout décalage aura pour effet de vider encore plus la part du dernier ;)
dangerous007
Compris....

Suis d'acc. avec tes horaires!!!
dangerous007
quote:
Originally posted by low-R
...vire ton post, il n'est plus à jour :sadgreen:


Quel post?
low-R
Laisse tomber tout est arrangé ;)
d&b
Bon alors je reviens du contrôle technique, elle est pas trop passé nickel, j'ai 2 3 trucs à refaire dont la direction, le reste n'est que broutille, le frein à main ça fait 2 ans que je m'en passe, je m'en serais bien passé encore quelques mois...
La direction de ma corsa est à la direction automobile ce que dj sammy est à la Trance pour vous donner une idée.
D'ailleurs une des premières chose qu'il m'a demandé c'est comment j'arrivais à conduire ma voiture en me regardant avec des gros yeux :toothless :toothless
Bon ben j'ai essayé de lui expliquer que tout était dans la torsion du poignet toussa... :clown: enfin bref la classe quoi :toothless

Tout ça pour vous dire que si j'arrive pas demain c'est que cela sera du à une raison technique et que faudra pas vous inquiéter, au pire je serai en vie :toothless fin bref si vous entendez un bruit de bris de bouteilles sur l'autoroute c'est moi :stongue:

C'est dommage tu aurais fait ton anniv en octobre, j'aurais ptètre eu le temps de me motiver pour investir dans une Auris et ptètre même que j'aurais pu la recevoir à temps avec les 4 mois de délais... :D

En tout cas si j'investis je vais surement délaisser un peu la sncf pour toyota pour mes voyages.
JoeHell
Bon ben pour le line-up on fera comme ça, peut-être que Dangerous coupera son set en 2, ou alors commencera tout simplement à 20h30 s'il a mangé assez vite.

Sacré Kartman, le repas à 21h quand il y a des enfants :D non rien, tu comprendras plus tard quand t'en auras.

PyrofraG
Tout s'organise c'est nikel passez bien une bonne soirée surtout !!!!
Je penserai à vous ;)
d&b
allez j'me casse !!


à dans ... quelques temps les loulous ! :D



ah et si vous voulez de la trance de la vraie

http://djfordj.info/downloads/2806/...The_Yahel_Show-(Di.Fm)-06-25-2007_Vz.mp3

:crazy: :crazy: :tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 
Privacy Statement