|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Ca va, vous vous avez pas retouvé maxxyme en train de chier sur le trone :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
pardon j'ai pas pu m'en empêcher :D |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Dangerous007 : temps pis, on se verra une autre fois, ça arrive de louper son train, ça m'arrive quelques fois par an aussi. |
Je suis en deuil!!!:( :( :(
Content de voir que vous avez tous passé une bonne soirée!!! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca va, vous vous avez pas retouvé maxxyme en train de chier sur le trone :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
|
PICS OR STFU !!!!!!! :D :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca va, vous vous avez pas retouvé maxxyme en train de chier sur le trone :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
pardon j'ai pas pu m'en empêcher :D |
Ce post va rester dans les "anales" du forum :stongue: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
et en plus j'avais pas précisé le coup des toilettes moi :clown: :stongue: |
Oui c'est vrai que c'est plus gentleman ... et puis qui vous dit que je n'avais pas une gastro :clown: :tongue2 |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Hum on va dire que dernières Taa a eu quelques problèmes sentimentaux mais tu ne devais pas être sur le forum à ce moment là
|
Ouais, j'étais en examens. Trop galère, j'ai cru que j'allé taper une dépression tellement c'était dur. Je chialais tout les soirs, comme un gosse. Les résultats tombent vendredi, je croise les doigts/.
Sinon, ça avait l'air cool cette soirée. la tracklist est
:cool: :cool:
vous avez pas rippé des mix? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Ouais, j'étais en examens. Trop galère, j'ai cru que j'allé taper une dépression tellement c'était dur. Je chialais tout les soirs, comme un gosse. Les résultats tombent vendredi, je croise les doigts/.
Sinon, ça avait l'air cool cette soirée. la tracklist est
:cool: :cool:
vous avez pas rippé des mix? |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Soirée fort sympathique
Merci encore à JoeHell pour l'invitation
Voici ma tracklist de la soirée
...
Liens à venir, dodo time ;) |
pas eu/pris le temps hier |
|
|
| JoeHell |
| Florence a pris pas mal de photos, mais je vais attendre ce soir qu'elle enlève celles qu'elle veut pas partager avant de diffuser. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Florence a pris pas mal de photos, mais je vais attendre ce soir qu'elle enlève celles qu'elle veut pas partager avant de diffuser. |
ohohoh !!
en général on ne fait pas de sélection ici alors vous balancez tout !!
(même si je vais être le 1er à le regretter...) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
en général on ne fait pas de sélection ici alors vous balancez tout !! |
Alors je te balance le kilo d'escalopes de porc marinées qu'il me reste aussi ? :D suivi du kilo de carottes rapées, des 2 kilos de concombres en rondelles, et d'environ 30 bouteilles pleines de coca, bière, eau... en fait j'ai de quoi inviter encore presque 10 personnes à manger aujourd'hui. |
|
|
| low-R |
| Bah vu que tu as encore la sono, on remet ça ce soir :toothless |
|
|
| Tashita |
| Ouaiiiiii et moi je touche plus au burn, ça donne la langue rouge :clown: |
|
|
|
|