|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
perso ma décision n'est pas définitive et le sera à la fin de la semaine pour que tu puisses t'organiser en fonction (pas de ma réponse mais de l'ensemble des personnes qui comptent venir) mais j'ai franchement l'impression que je ne viendrai pas.
Et ca me fait chier notamment pour 2 raisons, la première est que j'ai dépensé 32€ de train que j'arriverai surement pas à refourguer (qui irait se perdre à Chaumont ?:stongue: ) et la seconde, c'est quand je vois toute l'implication que tu as mise là-dedans et le fric déjà dépensé (idem pour Low-R qui nous permettait de camper chez lui). Sincèrement désolé de tout ça :( |
|
|
| Kartman |
C'était pas contre toi mon message moi je serai la dans tous les cas.
La clim me parait tres fortement inutile c'est mon avis.
Niveau son oui pas besoin de pousser à fond de taquet. Mais ce que je veux dire c'est que s'il fait beau c'est dommage de s'enfermer.
Après niveau repos dommage également pour les tentes. Niveau voiture si Stan ou greg ou quelqu'un en qui j'ai confiance ne boit pas il pourra nous déplacer. Mais pour ma part je serai raide donc je reste sur place :wtf:
Ca approche donc activons nous ;)
Moi je confirme évidemment ma présence et donc je vais voir si on cherche un truc à faire pour nous qui arrivons la veille histoire d'occuper notre début d'après midi. |
|
|
| _greggy_ |
| pas le temps de taper un pavé, mais histoire que vous les sachiez tous, je suis toujours de la partie ;) |
|
|
| d&b |
la clim tu peux l'oublier, ça servira à rien, faut pas déconner on va pas s'enfermer ça changera rien au niveau du bruit vu comme la salle est faite.
en ce qui concerne l'organisation, un décalage des horaires pour finir tôt etc.. vous me faites bien rire, bon je sais je suis pas du genre à organiser (je suis un P) mais lorsque l'on me parle d'horaire dans un anniversaire alcoolisé ça me fait toujours me gausser doucement.
Y'aura la moitié des gens qui seront bourrés à 21h, d'autres qui seront déjà parti, d'autre encore qui seront en train d'errer je ne sais ou, et vous parlez d'organiser ?!
Bien sur qu'il faut s'organiser au cas ou, mais je pense que si il y en a vraiment qui veulent dormir y'aura aucun problème. entre l'appart à joe, le vestiaire et puis tout pleins d'endroits plus ou moins légaux y'a moyen de voir venir.. on est pas des billes, on peut s'arranger quand même un minimum.
mais de décider maintenant, si on va oui ou non dormir et donc que l'on veut aller à tel ou tel endroit, dans une tente, sous un pont etc... c'est un peu étrange.. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
en ce qui concerne l'organisation, un décalage des horaires pour finir tôt etc.. vous me faites bien rire, bon je sais je suis pas du genre à organiser (je suis un P) mais lorsque l'on me parle d'horaire dans un anniversaire alcoolisé ça me fait toujours me gausser doucement.
Y'aura la moitié des gens qui seront bourrés à 21h, d'autres qui seront déjà parti, d'autre encore qui seront en train d'errer je ne sais ou, et vous parlez d'organiser ?!
|
Chez Stan on avait tout a fait reussi a tenir un planning de 7 ou 8 Djs, a part un léger retard au début a cause de Choukri :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
Chez Stan on avait tout a fait reussi a tenir un planning de 7 ou 8 Djs, a part un léger retard au début a cause de Choukri :stongue: |
Oué pour avoir organisé ce genre de truc si je pousse à l'organisation avant c'est que tout se déroule jamais comme ca. Et au final JoeHell aura meme pas le temps de profiter de la soirée.
Niveau dj encore c'est pas un drame bien que au prix de la location autant arriver à faire quelque chose.
Bref c'est toujours mieux de savoir vers quelle soirée on va. Pour les organisateurs parer le plus d'éventualités. Sinon tu passes ton apres m a faire des allers retours divers et ta soirée à gérer des prob d'intendance.
Pourtant je suis quelqu'un de pas des masses organisé plutot à dire on verra bien. Mais ce genre de truc ca devient vite ingérable et chiant si t'as pas un minimum prévu le truc.
Bon c'est dans 20 jours y a moyen de régler tout ca. Va deja falloir relister qui vient et qui vient pas. |
|
|
| dangerous007 |
Ok...Mes réponses:
Pas de besoin de dormir pour moi. Si j'envie de me reposer avant/ après mon set j'aimerais bien être autour de la musique et du coup je m’arrangerai!!!:cool: :cool: :cool:
Sinon je ne pourrais pas modifier mes horaires d'aller/ retour vu que je viens par train.
Sinon...Greggy - Je t'ai entendu dire que tu amèneras tes lecteurs CD. C'est vrai? Si oui, c'est quels lecteurs? J'espère que tu permettras les autres de les utiliser ?
En tous case ma présence est définitive 100%. |
|
|
| _greggy_ |
| j'apporte mes CDJ et non je ne laisserai pas quiconque les utiliser, comme je te l'ai déjà dis plus haut oui tu pourras les utiliser pour les autres personne je préfère répondre au cas par cas pour éviter tout problème. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'apporte mes CDJ et non je ne laisserai pas quiconque les utiliser, comme je te l'ai déjà dis plus haut oui tu pourras les utiliser pour les autres personne je préfère répondre au cas par cas pour éviter tout problème. |
J'éviterai de vomir dessus je te le promet :stongue: :stongue: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'apporte mes CDJ et non je ne laisserai pas quiconque les utiliser, comme je te l'ai déjà dis plus haut oui tu pourras les utiliser pour les autres personne je préfère répondre au cas par cas pour éviter tout problème. |
Cheerz Greg!!!:) :) :) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'apporte mes CDJ et non je ne laisserai pas quiconque les utiliser, comme je te l'ai déjà dis plus haut oui tu pourras les utiliser pour les autres personne je préfère répondre au cas par cas pour éviter tout problème. |
On envoit CV et lettre de motiv? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
On envoit CV et lettre de motiv? |
Oué c'est un peu a la tete du client. T'as toujours tes cheveux longs ? :toothless |
|
|
|
|