|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Et merde, pour moi, pas de dispo pour le 23.
:whip: :whip: :whip:
Edit : pour l'accueil des campeurs du vendredi si ils viennent, ça craint aussi. |
|
|
| JoeHell |
Ca pose trop de problèmes pour trop de monde ce changement de date.
Après réflexion, on maintient le 30 juin, j'ai 1 mois pour trouver un endroit de substitution, si certains ont des pistes pour m'aider, ce sera avec plaisir...
En plus la sono du groupe de rock que j'aurais eu le 30 est utilisée le 23 pour la fête de la Musique, plusieurs personnes avaient posé des congés et avaient des billets de train pour le 30, bref, louer un autre endroit sera moins cher que rembourser tout le monde.
Là je suis en week-end chez mes parents donc pas trop dispo pour m'occuper de ça, je commencerai début de semaine prochaine. |
|
|
| low-R |
| Je regarde de mon coté pour un endroit ou un local mais c'est pas gagné cette histoire :nervous: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Je regarde de mon coté pour un endroit ou un local mais c'est pas gagné cette histoire :nervous: |
Cet aprem je suis allé faire du repérage de quelques endroits avec ma mère dans le coin de Rouffach (80km de Strasbourg) :
- un étang de pêche avec énorme salle fermée, électricité, chiottes : réponse du président demain midi, il avait pas l'agenda sur lui
- l'étang d'un de mes cousins qu'on a croisé à l'autre étang : il était pas chaud pour le louer, ils ont eu trop de soucis de dégradations (super la famille), il a dit qu'il se renseignerait auprès du mec à qui ils louent l'étang pour la pêche, mais y'a que de l'herbe, pas d'abri, pas d'électricité, pas de chiottes
- une maison dans la forêt du Club Vosgien : endroit dégagé, grande maison avec réfectoire au rez-de-chaussée, des chambres à l'étage, une grande cuisine, ça sert à faire des classes vertes, ma mère m'a dit quelle demanderait au responsable si on pouvait juste louer la grande salle en condamnant tout le reste du bâtiment, sinon ce sera hors de prix...
- une maison des Amis de la Nature : il y a un élevage de chevaux à 50m, donc je crois que ça risque de causer trop de problèmes si on met du son une bonne partie de la nuit
- un local (enfin une maison entière) d'un club de foot : il y a quelques habitations à moins de 100m, donc pas possible de mettre le son en extérieur, si les autres solutions marchent pas je demanderai quand même et on mettra le son à l'intérieur, fenêtres fermées, on va crever de chaud s'il pleut pas !!!
Non, mon anniversaire ne s'appellera pas OITC2, on aura un local !!! |
|
|
| maxxyme |
courage dans ta recherche !!! :nervous:
| quote: | Originally posted by JoeHell
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
MERDE !
Ca c'était juste pour mettre mon humeur depuis 2 minutes où je viens de raccrocher le téléphone, mon pote vient de m'appeler, celui qui devait faire la soirée du vendredi.
Explication : le proprio de l'étang qui nous avait annoncé il y a quelques jours qu'on devait libérer l'étang à midi a changé ses exigences. Suite aux désistements des personnes qu'il a appelé, il réquisitionne le samedi soir :whip: et arrive comme un cheveu sur la soupe en disant : "Mais y'a aucun problème, je vous réserve le week-end du 22-23-24 juin sans faute !" |
Hallucinant comment on peut revenir sur ses dires comme ça... :( :eyes: :mad: |
|
|
| JoeHell |
Petit état des lieux des recherches : toutes les demandes pour les salles les plus connues dans le coin de mes parents ont donné un résultat négatif, forcément vu la date...
Il reste la piste de la maison d'un club de foot dont le président est bénévole avec ma mère aux Restos du Coeur, elle aura la réponse demain je pense, ça devrait coller pour un plan de secours. Faudra fermer les fenêtres pour pas que ça chie trop avec les quelques habitations qui sont à 50m, sympa fin juin en pleine canicule, mais y'aurait toujours la possibilité de trouver une climatisation ambulante pour tenir dans ces conditions.
Ma copine a essayé de téléphoner dans les communes autour de Strasbourg, elle a aussi trouvé une salle de club de foot de capacité 60 personnes, mais à 250 euros, et en plus j'ai regardé sur Mappy, c'est aussi entouré d'habitations.
Bon, il reste encore plus d'un mois, lundi prochain je bosse pas donc ce sera du téléphone toute la journée s'il le faut, vive la Freebox ! Je pense que je dois essayer de taper chez les personnes où on pense pas trop, style les agriculteurs qui ont des grands hangars au milieu de nulle part (si possible sans bouse de vaches :toothless )
Ca me fout vraiment les nerfs cette annulation :whip: :whip: heureusement (ou malheureusement) qu'il y a des gens qui ont prévu de venir de loin et peuvent plus annuler, ça me donne de la motivation pour chercher, parce que si y'avait eu que ma famille et des potes qui habitent tout près, j'aurais laissé tomber ou reporté à une date inconnue :( |
|
|
| anne348 |
| Merci JoeHell pour tous tes efforts, on croise les doigts ;) |
|
|
| Kartman |
Nickel JoeHell ca va le faire !
En tous cas vraiment cool que tu te démènes comme ca beaucoup auraient abandonné avant ;)
Bon d'ailleurs moi je vais devoir commencer à penser à ma soirée d'anniv :D |
|
|
| dangerous007 |
Ok…Je suis tout confondu. On maintient tjs le 30 juin non ? Du coup j’utilise mes billets déjà réservés et j’arrive à Strasbourg à 17h46. J’espère que ça ne vous dérangera pas.
Il y a d’autre monde qui arrive autour de 18h ?
Sinon D&B, je peux compter sur toi s.t.p. pour m’accompagner jusqu’au lieu de la soirée ?
Pour les boissons je n’exige pas sur grand chose vu que je n’arrive pas mixer si je bois trop. Donc au grand max. une bouteille de whiskey + eau gazeuse doit le faire.
@Joe – Tu préfère que je ramène de l’alcool ou augmente ma participation ? Qu’est-ce que vous faites, les autres ? S’il y a un marché autour du lieu on peut aller chercher des trucs en y arrivant.
Your thoughts please ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dangerous007
S’il y a un marché autour du lieu on peut aller chercher des trucs en y arrivant.
|
Je croyais tu venais en train ???
Bon sinon laissons deja JoeHell régler les soucis de lieu plutot que savoir qui passe prendre qui et ou. Qui boit quoi et comment il mixe etc. |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je croyais tu venais en train ???
Bon sinon laissons deja JoeHell régler les soucis de lieu plutot que savoir qui passe prendre qui et ou. Qui boit quoi et comment il mixe etc. |
Oui, je viens en train jusqu'à Strasbourg. Je serai là à 17h46 le 30 juin. Mais de la gare de Strasbourg....:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Oui, je viens en train jusqu'à Strasbourg. Je serai là à 17h46 le 30 juin. Mais de la gare de Strasbourg....:nervous: :nervous: :nervous: |
Serai déja bourré a cette heure la :D
Enfin gare de strasbourg y a moyen de prendre une caisse de loca et comme ca t'es tranquille ;) |
|
|
|
|