|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Comme Low-R avait dit qu'il pourrait ramener son PC portable avec le périph de mix usb Hercule, ça pourra permettre d'éviter la location des platines CD/mp3.
|
Pas de probléme, il faudra que les djs "mp3" ramenent leurs disque durs usb.
P'tite question, niveau courant, il y a ce qu'il faut ??? Parce que si tu montes une grosse sono il faut un minimum de puissance éléctrique.
Je peux peut être avoir une sono d'un pote et une table de mix. J'vous tiens au courant demain pour le tarif ;) |
|
|
| arobase |
| Juste par curiosité il est dans quel coin ton étang, JoeHell? :) J'espère que c'est bien isolé comme coin :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Demande la marque du matos, parce que là des watts comme çà, surtout sans préciser "quels watts" c'est, çà veut rien dire.
Si c'est du Boost/Mc Farlow/etc... c'est pas la même que du Meyer/JBL (et encore)/L-Acoustics/etc...
Pour ce qui est des sources ne prends rien à mon avis.
Je pense que ceux qui veulent mixer peuvent bien prendre: un 1 platine, un autre sa table, un autre 1 lecteur CD etc....
|
Je repasserai au magasin demain si je sors assez tôt du boulot pour demander ce que c'est comme watts.
Et pour les sources, ça m'arrangerait que chacun ramène un truc, mais les platines vinyls c'est assez gros donc je me suis dit que c'était plus simple de les louer, en plus y'en a qui stressent quand on mixe sur leurs platines.
Arobase : t'inquiète, c'est un étang privé, cloturé, avec aucune habitation à 2km à la ronde, et y'a une autre source sonore permanente au loin qui couvrira la notre par rapport à la commune voisine. Et en même temps, on n'aura pas un mur de son comme dans un event. |
|
|
| stanymi |
:) Je vais voir ça mais je serai surement là.
Pour la PAF, j'avais demandé la bouteille à chacun moi aussi + 5€ il me semble... Ca aide énormément. Faudrait que je retrouve le sujet que j'avais fait. |
|
|
| Kartman |
| Oué demander un petit rien du tout niveau finance ca représente quasi rien pour les invités (enfin je pense pas qu'on dise oh non 3 € je peux pas je viens pas) mais niveau orga ca évite de te ruiner et ca permet un certain confort ;) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
t'inquiète, c'est un étang privé |
Cool on va faire une lake parade en brouettes tout autour de l'étang :D
Euhh question sécurité, il y a des bouées de sauvetage ? |
|
|
| SL-K |
Il n'y a pas de mirale en location, pour 150€ t'en aura pour ton argent et de quoi sonorisé à peine une sale de 30m² avec 800w de basse et 450 de Sat!
Si tu veux te faire plaise pour tes 30 ans, et par la meme occasion fair plaise à tes amis en écoutant du bon son, demande une participation a tes invités et essaye d'avoir au moin 500€ de budget pour la sono. Pour une soirée en plein air, faut compter au moin 3K pour entendre un peu de basse à plus de 3 m des HP!!
Par contre pour e qui est du matos de mix, il est pas cher et ça évite au DJ de ramener leur matos perso.
Bref, je pene qu'il faudrait que tu revoit ton budget si tu veux vraiment passé une bonne soirée!!
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
Cool on va faire une lake parade en brouettes tout autour de l'étang :D
|
mdr
Le thread de mes 25 ans. 306 replies, à toi de faire mieux !! ;)
Edit : | quote: | | Donc, ce que j'aimerais; c'est que chacun amène sa bouffe et sa picole + 3€/personne car la loc de la maison me coûte 150€. Ensuite, pour ceux qui viennent de vraiment loin, on négociera |
|
|
|
| JLP |
| quote: | | Mais comme a dit Choukri : "Par respect pour le Dj, je vais danser" |
:haha: :haha: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by SL-K
demande une participation a tes invités et essaye d'avoir au moin 500€ de budget pour la sono. |
Moi ça me branche pas trop de demander une participation de plus de 10 euros pour une soirée, sachant que ça risque d'être à peu près ça pour ceux qui viendront pour le barbecue et la soirée, donc 10 euros pour la bouffe, la boisson soft, et une partie de la location.
Après quelques mois de démerde financière, je préfère un sound system taillé un peu juste que voir des gens qui vont annuler à cause de la participation. Y'a des étudiants ici, surement des chômeurs aussi, et je fais pas venir de têtes d'affiche.
Et en plus, argument principal, je prendrai pas le risque de compter sur 40 participants qui paieront et me retrouver avec 20 personnes, le coût de location changera pas. Donc 500 euros de location, oui ce serait mieux, même 1000 euros, mais je suis juste pas d'accord avec le principe de claquer du fric comme ça pour un simple anniversaire. Y'a des trucs plus importants dans la vie, en tout cas pour moi. |
|
|
| SL-K |
Je suis tout à fait d'accord avec ton principe, chacun fait ce qu'il veux avec son argent et mets les priorités la ou il a envie!!
Après on fait avec ce qu'on a... et y a bien sur qd meme moyen de s'amuser :toocool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
mais je suis juste pas d'accord avec le principe de claquer du fric comme ça pour un simple anniversaire. Y'a des trucs plus importants dans la vie, en tout cas pour moi. |
Je te comprend : quand je parlais de participation je parlais de maxi 5 € c'est a dire une somme qui ne devrais en rebuter aucun mais qui te donnes un petit coup de pouce ;) |
|
|
|
|