return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 30)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
putain en manque de flamme glacée moi. Tjs pas réécouté depuis le camping.

pas très dur, tu cliques sur ma sig. :clown:
bon par contre, t'as droit à un joli versus quand même... thanxxx au paysan François. :stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by Insigma
putain en manque de flamme glacée moi. Tjs pas réécouté depuis le camping.

Toujours pas. Je tiens le coup.

------------

Sinon JoeHell, on en est où? paske évidemment, j'ai un autre pire truc sur Paris qui vient de se profiler à l'horizon le 30... Alors en sachant que y a PvD le 29 aussi :confused: ...

Mais que d'un autre côté, j'ai déjà raqué 32€ de train pour venir chez la Kartouille pour qu'il m'embarque... alors faut nous dire si on se retrouve dans un vestiaire de foot crasseux ou si ca va etre la teuf de l'année.
low-R
quote:
Toujours pas. Je tiens le coup.

------------

Sinon JoeHell, on en est où? paske évidemment, j'ai un autre pire truc sur Paris qui vient de se profiler à l'horizon le 30... Alors en sachant que y a PvD le 29 aussi :confused: ...

Mais que d'un autre côté, j'ai déjà raqué 32€ de train pour venir chez la Kartouille pour qu'il m'embarque... alors faut nous dire si on se retrouve dans un vestiaire de foot crasseux ou si ca va etre la teuf de l'année.

C'est vrai, on a plus de nouvelles :(

Alors Joehell, c'est signé ?

[note pour le 29/06 au soir] : Soirée tarte flambée pour stan :D
JoeHell
Les news c'est ce week-end, samedi ou vendredi, quand je verrai le président du club et que j'aurai payé la caution. A ce moment-là je serai vraiment sûr de pas me refaire niquer comme avec l'étang.
Kartman
qui s'occupe de faire le time table ?
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman

dangerous007...? :stongue: :crazy: :toothless
dangerous007
quote:
Originally posted by maxxyme
dangerous007...? :stongue: :crazy: :toothless

What? Why? How much?:confused: :confused: :confused:
anne348
quote:

bon mais Stan eh tu vas pas nous laisser tomber hein :wtf:
low-R
quote:
Originally posted by Kartman

Le probléme c'est que si l'un de nous propose un timetable il risque fort de se faire allumé. Alors je veux bien prendre cette responsabilité, j'ai le dos large :D

Je prendrais en compte les désidératas de tout le monde si il y a des insatisfaits ;)

LINE UP CD-JOCKEYS, VINYLS-JOCKEYS, MP3-JOCKEYS :

Warmup : JLP (Warmup :p)
18 h 30 - 20 h : dangerous007
20 h - 21 h 30 : stanymi
21 h 30 - 23 h : Ferry Tayle
23 h - 0 h 30 : Greggy
0 h 30 - 2 h : Rafon
2 h - 3 h 30 : Kartman
3 h 30 - 5 h : Low-R

Après 5 h, c'est ceux qui voudront enfin, qui pourront...

Prévoir une place pour Joehell pour ses 2 vinyls :happy2:

Petite récap des participants :

Participants Régionaux :
JoeHell + copine + potes + famille
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Taa

Participants arrivant le Vendredi pour camping chez low-R :
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy
d&b

Participants arrivant le Samedi
:
dangerous007
severnayaprods
JLP (tbc)

Surveillants d'alcool :
Severnaya

A VOUS POUR LES CORRECTIONS :D
_greggy_
nickel pour moi, faut juste que j'apporte mes CDJ
mais ça rulezzz

z'allez en bouffer de la flamme gelée :D :D

dangerous007
Pouvez vous décaler mon set time un peu? Parce que j'arrive sur Strasbourg à 18h environ et puis le temps qu'il me faut d'aller jusqu'au lieu et m'installer ne sera pas suffisant pour moi je pense de commencer à 18h30.

Sinon...Greggy...tu ramènne des CDJs? Peux-je les utiliser s.t.p.?
Kartman
quote:
Originally posted by dangerous007
Pouvez vous décaler mon set time un peu? Parce que j'arrive sur Strasbourg à 18h environ et puis le temps qu'il me faut d'aller jusqu'au lieu et m'installer ne sera pas suffisant pour moi je pense de commencer à 18h30.

Sinon...Greggy...tu ramènne des CDJs? Peux-je les utiliser s.t.p.?

... si tu joues prog on va pas te mettre a 2h du mat

Enfin bref moi ca me va mais je préviens qu'a l'heure ou je mixe je serai totalement décalqué :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement