|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dangerous007
C'est un héli de combien de places?...:tongue2 |
Nan mais... :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Allez-y pour l'achat des billets, y'aura quelqu'un pour vous chercher.
Si c'est pas moi ce sera quelqu'un d'autre (Low-R, ma copine, un de mes 3 frères, Tiesto... euh non, il a piscine). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Allez-y pour l'achat des billets, y'aura quelqu'un pour vous chercher.
Si c'est pas moi ce sera quelqu'un d'autre (Low-R, ma copine, un de mes 3 frères, Tiesto... euh non, il a piscine). |
Oué y aura toujours moyen de s'arranger arrivez tot qu'on soit pas déja bourré :stongue: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Allez-y pour l'achat des billets, y'aura quelqu'un pour vous chercher.
Si c'est pas moi ce sera quelqu'un d'autre (Low-R, ma copine, un de mes 3 frères, Tiesto... euh non, il a piscine). |
Great. Mais dit-nous s.t.p. quelle heure vous conviendra-t-il. Vous allez commencer les prépa. vers quelle heure? On voudrait être là pour vous aider of course.
Et quand est ce tout le monde part dimanche? |
|
|
| stanymi |
| Dangerous, tu proposes à tes potes (enfin les 2 nanas tu m'as compris :D) de venir :conf: :p :thepirate :gsmile: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dangerous, tu proposes à tes potes (enfin les 2 nanas tu m'as compris :D) de venir :conf: :p :thepirate :gsmile: |
Hehe. Je les demanderai quand je les vois la prochaine fois.
Sinon c'est qui la fille à ton b4 (pas Anne qui je connais) mais celle avec une chemise 'pink'? Je crois que je l'ai vu quelque part!!! |
|
|
| low-R |
Au cas ou certain arriverai en milieu de journée, je prend libre pour le vendredi donc je serai dispo.
| quote: | Originally posted by Kartman
Va falloir réfléchir a qui qui mixe pour eviter une baston générale :stongue: |
Je veux bien faire le planning si vous voyez pas d'inconvénients :happy2:
| quote: | Originally posted by Kartman
:toothless
C'est clair bon déja la on a de quoi mixer du mp3 :stongue: |
jamais content la jeunesse ;)
@ JOEHELL :
Tu peux nous dire maintenant ou c'est exactement ton étang et fixer un montant pour la participation ?
Sinon peut on déjà faire un listing participants / djs ?
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle (tbc)
Taa (tbc)
Participants arrivant le Vendredi :
anne348
Stanymi
rafon (tbc)
Participants arrivant le Samedi :
D&B (tbc)
DJ's :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle (tbc)
dangerous007
stanymi ????
rafon ????
A vous pour les corrections et ajouts ;) |
|
|
| Kartman |
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle (tbc)
Taa (tbc)
Participants arrivant le Vendredi :
anne348
Stanymi
Kartman
rafon (tbc)
Participants arrivant le Samedi :
D&B (tbc)
DJ's :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle (tbc)
dangerous007
stanymi ????
rafon ???? |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Kartman
:toothless
C'est clair bon déja la on a de quoi mixer du mp3 :stongue: |
@Kartman:
Tes choix sont
Tu copie tes MP3 à mon ordi et puis utiliser le logiciel Torq installé dessus.
OU
Tu installe le logiciel Torq dispo gratuitement sur le site de M-Audio
Ces 2 sont les solutions que je peux te proposer si tu utilise mon setup.
Sinon si tu ne veux pas utiliser mon setup tu peux faire comme tu veux. |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle (tbc)
Taa (tbc)
Participants arrivant le Vendredi :
anne348
Stanymi
Kartman
rafon (tbc)
Participants arrivant le Samedi :
D&B (tbc)
DJ's :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle (tbc)
dangerous007
stanymi ????
rafon ???? |
Je confirme ma présence en tant que participant/ DJ!!!
Lets ROCK!!!!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dangerous007
@Kartman:
Tes choix sont
Tu copie tes MP3 à mon ordi et puis utiliser le logiciel Torq installé dessus.
OU
Tu installe le logiciel Torq dispo gratuitement sur le site de M-Audio
Ces 2 sont les solutions que je peux te proposer si tu utilise mon setup.
Sinon si tu ne veux pas utiliser mon setup tu peux faire comme tu veux. |
A la rigueur c'est cool pis j'ai TORQ à la maison (vinyl TC) mais venant en voiture je préfère ramener de la bonne vieille galette :D |
|
|
| dangerous007 |
E*D*I*T*
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle (tbc)
Taa (tbc)
Participants arrivant le Vendredi :
anne348
Stanymi
Kartman
rafon (tbc)
Participants arrivant le Samedi :
D&B (tbc)
dangerous007
severnayaprods
DJ's :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle (tbc)
dangerous007
stanymi ????
rafon ???? |
|
|
|
|