return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 12)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
Ouais Kartouille, je viens tjs avec toi !

Ramene ton pic a fondue pour dans la caisse et a chaque bout de pain tombé tu devras apprendre et chanter un titre dance dont j'ai le secret :toothless
stanymi
roh non merde c la loose ca.
dangerous007
Hello guys... surtout JoeHell..

C'est avec le plus grand intérêt que je me sui tombé sur ce thread aujourd'hui. J'aimerai fait partie de ce groupe pour fêter ton anniv.

Je suis d'accord avec toutes les propositions et sui prêt de faire la contribution comme ils font les autres. (5€/ 10€/ 15€ etc.) Le but c'est qu’on soit ensemble et on s'amuse bien.

J'aimerais bien mixer avec les autres aussi. Je compte d'y être plutôt le 30 dans la journée vu que je déménagerai le week-end et après le retour de Strasbourg je ne serais pas dans un état de déménager avant la fin de la journée du 1er juillet, la date auquel je dois libérer mon appart.

Est-ce que tout le monde y va le vendredi où il y en aura qui prend le train/ partage d'une voiture le 30 même? Si quelqu'un veut monter une voiture le 30 juin, je serais heureux d'être parmi les participants mais je n'ai pas de permis de conduire international et du coup je ne pourrais pas conduire moi-même... :(

Merci à tout le monde de me contacter si besoin pour tout le type d'aide/ suggestions!!!
dangerous007
Ok...messieurs c'est quelle gare SNCF qui est le plus proche du site?
J'ai trouvé des billets d'aller pour samedi le 30 juin pour 15€ i.e. Paris - Strasbourg!!! :-) :-):-)
Le retour pour le lendemain est par contre pour 39€ minimum mais en total c'est 54€ qui n'est pas mal à mon avis, non?
JoeHell
quote:
Originally posted by dangerous007
Ok...messieurs c'est quelle gare SNCF qui est le plus proche du site?
J'ai trouvé des billets d'aller pour samedi le 30 juin pour 15€ i.e. Paris - Strasbourg!!! :-) :-):-)
Le retour pour le lendemain est par contre pour 39€ minimum mais en total c'est 54€ qui n'est pas mal à mon avis, non?

La gare la plus proche, vaut mieux prendre Strasbourg. Il y a peut-être moyen de trouver plus près dans un village, mais ce sera très mal déservi.
Et puis même s'il y a quelques personnes qui viennent déjà le vendredi, le début officiel est le samedi en fin d'après-midi seulement. Parce que je ne sais même pas si l'étang sera vraiment accessible pour squatter dès le vendredi soir si mon pote fait sa soirée la veille de nous. Mais pour 4 personnes en tente, je peux trouver un jardin utilisable, au hasard chez mon frère, mais pas la peine d'espérer venir à 10.

Faut que je relance mon pote ce soir, tant que je suis pas fixé sur comment la soirée sera partagée ou pas, je peux pas encore me lancer dans la réservation du matos audio ni dans l'organisation du camping. Heureusement qu'il reste 2 mois 1/2 :)
severnayaprods
Bon demain j'apelle le taf, j'enchaine PvD le Vendredi et Johell le Samedi

Payes ton hélicoptère!

(celui avec la pale de 20 cm, pas le vrai pour faire Paris - Stras ^^ )
anne348
Bon Greggy, après étude approfondie je choisis l'option Bxl-Luxembourg en train (ou Bxl-Metz comme tu veux) puis Greggymobiiiiile :D

si ça tient tjs :)
_greggy_
Ouaip, tjs bon pour moi
Si t'arrives entre 16h30 & 19h30 à Luxembourg c'est ok pour moi sinon Metz
j'arrangerais mes horaires de boulot en fonction de ton arrivée ;)
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
Ouaip, tjs bon pour moi
Si t'arrives entre 16h30 & 19h30 à Luxembourg c'est ok pour moi sinon Metz
j'arrangerais mes horaires de boulot en fonction de ton arrivée ;)

ok je regarderai ça en temps et en heure :)
low-R
A mon niveau, j'ai fait le point :

- Je peux faire la navette gare - étang pour ceux que ça interesse (1 voiture, plusieurs aller-retour si il faut).

- Si JoeHell n'a pas l'étang le vendredi je peux acceuillir les campeurs dans mon jardin (3 emplacements) et bien sur faire la navette.

- Niveau matos , je ramene mon pc portable + mixette hercules pour du MP3 (prévoyez vos clés usb pour ceux qui veulent mixer).

voilà...

stanymi
Top la pelouse du vieux !! avec la familia et tout qui va voir débarquer les sauvages et ravager son carré de verdure. Je prends si l'option étang tombe à la flotte !!

Merci Low-R !!!
anne348
Il s'annonce bien ce petit we :)

Merci low-R!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement