|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tout à fait, je dirai qu'une chose : médaille d'or de voyance pour les prédictions de Kartman et Greggy sur la liste définitive de personnes présentes :rolleyes:
La line-up... vous serez 4 à mixer, je vous laisse vous entretuer pour l'ordre de passage. |
Pas de souci Joe. Comme ca c'est plus 'intimate' (je ne connais pas la traduction francaise...desole)
On peut discuter entre nous le soir meme.
We are gonna have funnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! :):):):):) |
|
|
| low-R |
Si j'ai bien compris, pour les campeurs du vendredi, c'est :
- Greggy
- D&B
- Kartman
:conf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Si j'ai bien compris, pour les campeurs du vendredi, c'est :
- Greggy
- D&B
- Kartman
|
Je crois que d&b arrive que le samedi, ou bien ? |
|
|
| _greggy_ |
| si on est que 2 on va p'etre laisser tomber cette histoire de camping & débarquer le samedi en début d'apm ? enfin à voir avec Flo, moi je suis pas chiant je suis :D |
|
|
| d&b |
ben vu le nombre de personne je vais arriver le samedi à je sais pas quelle heure et je sais pas ou..
de toute facon j'ai plus de sac de couchage ni rien pour l'instant donc le camping... :toothless :toothless
mais je serai là avec du pont vous inquiétez pas.
et avec ma bonne humeur matinale |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by d&b
ben vu le nombre de personne je vais arriver le samedi à je sais pas quelle heure et je sais pas ou..
de toute facon j'ai plus de sac de couchage ni rien pour l'instant donc le camping... :toothless :toothless
mais je serai là avec du pont vous inquiétez pas.
et avec ma bonne humeur matinale |
Ouais je sais que tu as ta bonne humeur. T'as oublié par contre que je compte sur toi pour aller à la gare le lendemain afin de prendre mon train à 8h du mat.........:toothless :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
Oui je vais également arriver le samedi je sais pas trop l'heure dépendra de ma soirée de la veille et de si je passe dire bonjour a des gens de l'est pour l'occasion.
En tous cas merci low-r pour ta proposition de camping et tout mais a 2 on va faire léger et on sera en pleine forme le samedi soir comme ca :D |
|
|
| JoeHell |
J'en ai marre, je laisse tomber la soirée...
MAIS NON, CA VA PAS ? :D
Alors aux dernières news, il y a une trentaine de personnes confirmées, dont 5 DJ (4 TA-FR et 1 copain qui mixe Drum'n'bass).
Pour la picole, voilà de quoi je suis au courant :
- 1 bouteille de Malibu coco
- 1 tonnelet de 5 litres de bière
- quelques bouteilles de "bon vin" (dixit mon frère)
- 2 bouteilles de crémant d'Alsace qui trainent chez moi depuis un bout de temps
Je commande les grillades mardi dans la journée pour être sûr d'avoir ce que je veux le samedi, donc pour les présents, vous pouvez éventuellement dire par PM ou mail ce que vous préférez (merguez, chipo, lard, côtes de porc épicées...), si vous ne vous manifestez pas, je trancherai moi-même.
J-7 ! Donc malheureusement pour les mauvaises langues, le barbecue TA-FR aura bien lieu malgré tous les remous de réservation / annulation / reréservation / annulations subits. |
|
|
| rafon3 |
Bien content de voir que tu ne laches pas l'affaire; t'as bien raison :)
Encore désolé de ne plus pouvoir venir...
Amusez vous bien, et ON VEUX DES SETS-RIP !!! :D:D |
|
|
| Kartman |
Pour ma part j'ai appris avant hier que mes cousins venaient à Chaumont ce week end la :( bref je viendrais du coup plus tard le samedi.
Je pense 21h ou 22h après le repas quoi.
J'essaie de penser à t'appeler rapidos. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour ma part j'ai appris avant hier que mes cousins venaient à Chaumont ce week end la :( bref je viendrais du coup plus tard le samedi.
|
Entre les cousins qui fêtent leur anniversaire et ceux qui viennent à l'improviste, plus mes cousines qui vont aux Eurocks... quelle saloperie la famille !
Bon ben ok, alors on pourra pas compter sur tes bras de déménageur pour nous aider à mettre la salle en place :p
PS : non, en fait le facteur famille des différentes personnes qui viennent commence à faire grimper le compteur : ce midi j'en suis à 42 personnes confirmées, dont 8 enfants, et j'attends encore la réponse de quelques personnes ! |
|
|
|
|