return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 17)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by dangerous007
Non. Je ne supporterai pas ça. Il y a une 'fine line' entre les nouveaux techno. et les anciens. A mon avis il faut utiliser les 2 judicieusement. Alors je suis super content quand Final Scratch a sorti suivi par Scratch Live et maintenant Torq car ces trucs nous permettre d'utiliser des vinyles/ CD.

Ca fait surtout gagner 8 eur par titre et ca evite de graver des cds en masse :toothless

Fin bref soit ! ne pourrissons pas ce thread : la majorité des djs présents mixeront sur cd et/ou vinyl libre a toi de voir avec JoeHell pour ton matos.

Ah c'était mieux le temps ou tu sortais un groupe electrogene, une planche, 2 treteaux, et 2 technics mk2 pleines de terre :o
JoeHell
Bon les gamins, on se calme ?

Chacun mixe avec ce qu'il veut, si les platines vinyl suffisent pas, ben chacun se débrouille pour apporter son complément matériel et voilà.
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
... et 2 technics mk2 pleines de terre :o

ou de sable... :D :D :D

dangerous007
quote:
Originally posted by JoeHell
Bon les gamins, on se calme ?

Chacun mixe avec ce qu'il veut, si les platines vinyl suffisent pas, ben chacun se débrouille pour apporter son complément matériel et voilà.

PERFECT!!! Vous êtes des supers bons médiateurs.

Ok on a quoi comme matos sur place? Des platines Vinyle ET CD ou que vinyle?
stanymi
quote:
Originally posted by JoeHell

:thepirate

les traiteaux les mk2 et le groupe électro, j'ai fait aussi. Ca c'était la bonne époque !
d&b
bon alors déja je tenais à préciser que je suis le fils de stan donc c'est gratuit pour moi. :p

je ne bois pas d'alcool sauf evenement exeptionnel style anniversaire, enterrement, désertification en ethiopie etc... donc je pense que je n'amenerai pas d'alcool exepté 2 3 litres de pont :toothless :toothless (enfin je sais pas, y'a des objections ? paske bon c'est pas tout le monde qui aime...)
joehell tu t'occupe de la bouffe, mais est ce que ca dérange si j'amène 2 3 produits du terroire (bon ok y'a déja le pont du terroir..) style saucisse de morteau ??
anne348
quote:
Originally posted by d&b
je ne bois pas d'alcool sauf evenement exeptionnel style anniversaire, enterrement, désertification en ethiopie etc... donc je pense que je n'amenerai pas d'alcool exepté 2 3 litres de pont :toothless :toothless (enfin je sais pas, y'a des objections ? paske bon c'est pas tout le monde qui aime...)

c'est quoi le Pont?
d&b
quote:
Originally posted by anne348
c'est quoi le Pont?

c'est du Pontalier, un alcool anisé du genre ricard mais avec un tout autre gout.

et assez souvent soit on aime soit on déteste carrement.
anne348
quote:
Originally posted by d&b
et assez souvent soit on aime soit on déteste carrement.

j'crois que je vais pas aimer si ça a le gout du Ricard :clown: :p
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
j'crois que je vais pas aimer si ça a le gout du Ricard :clown: :p

Moi je crois que je vais aimer par contre. :stongue:

JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
joehell tu t'occupe de la bouffe, mais est ce que ca dérange si j'amène 2 3 produits du terroire (bon ok y'a déja le pont du terroir..) style saucisse de morteau ??

C'est comme pour le matériel, tu peux rapporter ce que tu veux en plus, à part des disques de rap ou de r'n'b.
Et pour l'alcool, j'oublierai pas d'apporter du clou de girofle en poudre pour dans ton verre :stongue:
d&b
justement ca n'a pas du tout le meme gout.
c'est beaucoup + pas pareil differemment
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement