|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Non. Je ne supporterai pas ça. Il y a une 'fine line' entre les nouveaux techno. et les anciens. A mon avis il faut utiliser les 2 judicieusement. Alors je suis super content quand Final Scratch a sorti suivi par Scratch Live et maintenant Torq car ces trucs nous permettre d'utiliser des vinyles/ CD. |
Ca fait surtout gagner 8 eur par titre et ca evite de graver des cds en masse :toothless
Fin bref soit ! ne pourrissons pas ce thread : la majorité des djs présents mixeront sur cd et/ou vinyl libre a toi de voir avec JoeHell pour ton matos.
Ah c'était mieux le temps ou tu sortais un groupe electrogene, une planche, 2 treteaux, et 2 technics mk2 pleines de terre :o |
|
|
| JoeHell |
Bon les gamins, on se calme ?
Chacun mixe avec ce qu'il veut, si les platines vinyl suffisent pas, ben chacun se débrouille pour apporter son complément matériel et voilà. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
... et 2 technics mk2 pleines de terre :o |
ou de sable... :D :D :D
 |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bon les gamins, on se calme ?
Chacun mixe avec ce qu'il veut, si les platines vinyl suffisent pas, ben chacun se débrouille pour apporter son complément matériel et voilà. |
PERFECT!!! Vous êtes des supers bons médiateurs.
Ok on a quoi comme matos sur place? Des platines Vinyle ET CD ou que vinyle? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Chacun mixe avec ce qu'il veut, si les platines vinyl suffisent pas, ben chacun se débrouille pour apporter son complément matériel et voilà. |
:thepirate
les traiteaux les mk2 et le groupe électro, j'ai fait aussi. Ca c'était la bonne époque ! |
|
|
| d&b |
bon alors déja je tenais à préciser que je suis le fils de stan donc c'est gratuit pour moi. :p
je ne bois pas d'alcool sauf evenement exeptionnel style anniversaire, enterrement, désertification en ethiopie etc... donc je pense que je n'amenerai pas d'alcool exepté 2 3 litres de pont :toothless :toothless (enfin je sais pas, y'a des objections ? paske bon c'est pas tout le monde qui aime...)
joehell tu t'occupe de la bouffe, mais est ce que ca dérange si j'amène 2 3 produits du terroire (bon ok y'a déja le pont du terroir..) style saucisse de morteau ?? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
je ne bois pas d'alcool sauf evenement exeptionnel style anniversaire, enterrement, désertification en ethiopie etc... donc je pense que je n'amenerai pas d'alcool exepté 2 3 litres de pont :toothless :toothless (enfin je sais pas, y'a des objections ? paske bon c'est pas tout le monde qui aime...) |
c'est quoi le Pont? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est quoi le Pont? |
c'est du Pontalier, un alcool anisé du genre ricard mais avec un tout autre gout.
et assez souvent soit on aime soit on déteste carrement. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
et assez souvent soit on aime soit on déteste carrement. |
j'crois que je vais pas aimer si ça a le gout du Ricard :clown: :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
j'crois que je vais pas aimer si ça a le gout du Ricard :clown: :p |
Moi je crois que je vais aimer par contre. :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
joehell tu t'occupe de la bouffe, mais est ce que ca dérange si j'amène 2 3 produits du terroire (bon ok y'a déja le pont du terroir..) style saucisse de morteau ?? |
C'est comme pour le matériel, tu peux rapporter ce que tu veux en plus, à part des disques de rap ou de r'n'b.
Et pour l'alcool, j'oublierai pas d'apporter du clou de girofle en poudre pour dans ton verre :stongue: |
|
|
| d&b |
justement ca n'a pas du tout le meme gout.
c'est beaucoup + pas pareil differemment |
|
|
|
|