|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Alors en ce qui concerne les 20 participants, oui ils seront là j'espère, mais pas 20 TA-FR qui mixent. Donc j'attends le nombre de personnes éventuellement intéressées pour rajouter volontairement au budget platines CD, mais je suis plus de l'avis de pas aller vers cette location plutôt inutile.
Low-R a dit qu'il apporterait son PC portable avec le contrôleur de mix usb, donc ça en plus des platines vinyl ça me paraît suffisant (enfin je suis pas DJ). |
Ok... vous pouvez me compter parmi la liste des personnes intéressées à rajouter volontairement au budget platines CD. S’il y en a assez, on en loue sinon tant pis.
Je pourrais quand même mixer avec les platines vinyles en branchant mon contrôleur. Donc j'aurais mes MP3s et quelques vinyles. Mais 2 lecteurs CD en plus me permettraient jouer les titres dont j'ai acheté en CD. Sinon il faut que je convertisse ces morceaux en MP3 avant le 30 juin. On verra!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Ok... vous pouvez me compter parmi la liste des personnes intéressées à rajouter volontairement au budget platines CD. S’il y en a assez, on en loue sinon tant pis. |
Et un laser multicolore ça vous branche pas nan tant qu'on y est ? :toothless |
|
|
| Kartman |
Va falloir penser à sortir un line up qu'on soit pas 70 a se battre pour mixer.
Pour ma part je ne participerai pas a cette location préférant de loin mixer sur vinyl. |
|
|
| d&b |
il dure combien de jour ton anniversaire Joehell ??
:toothless |
|
|
| low-R |
POUR INFOS : J'ai bientôt de bonnes nouvelles pour les campeurs du vendredi !!!
| quote: | Originally posted by Kartman
Va falloir penser à sortir un line up qu'on soit pas 70 a se battre pour mixer. |
Bonne idée ! Tiens pour la peine je relance la liste :
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Taa
Participants arrivant le Vendredi :
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy
Participants arrivant le Samedi :
d&b (ou vendredi suivant humeur, et surtout arrivera quand il arrivera)
dangerous007
severnayaprods
Pousses disques :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Greggy
Surveillants d'alcool :
Severnaya
A 7 djs on devrait faire un line up correct nan ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
POUR INFOS : J'ai bientôt de bonnes nouvelles pour les campeurs du vendredi !!! |
ah ben c'est une bonne nouvelle ça :)
arf tous ces campings que je vais me faire moi c'te année, vais dépasser mon quota de la décennie :p |
|
|
| d&b |
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Taa
Participants arrivant le Vendredi :
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy
d&b
Participants arrivant le Samedi :
dangerous007
severnayaprods
Pousses disques :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Greggy
Surveillants d'alcool :
Severnaya
edit : elles arriveront quand les infos sur le lieu ??
juste pour situer quoi.. |
|
|
| JLP |
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Taa
Participants arrivant le Vendredi :
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy
d&b
Participants arrivant le Samedi :
dangerous007
severnayaprods
JLP (tbc)
Pousses disques :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Greggy
JLP (Warmup :p)
Surveillants d'alcool :
Severnaya |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
Participants Régionaux :
JoeHell + copine
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Taa
Participants arrivant le Vendredi :
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy
d&b
Participants arrivant le Samedi :
dangerous007
severnayaprods
Pousses disques :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Greggy
Surveillants d'alcool :
Severnaya
edit : elles arriveront quand les infos sur le lieu ??
juste pour situer quoi.. |
         
Idem je ne particperai pas aux platines CD. La raison étant que le vinyle c'est mieux, et que la soirée me reviendra déjà assez cher comme ça en fait. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
         
Idem je ne particperai pas aux platines CD. La raison étant que le vinyle c'est mieux, et que la soirée me reviendra déjà assez cher comme ça en fait. |
pétanque ? paille fluo ?? alcool ?
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
Participants Régionaux :
JoeHell + copine + potes + famille
Low-R + pote
Cyber (tbc)
Lytchix (tbc)
Ferry Tayle
Taa
Participants arrivant le Vendredi :
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy
d&b
Participants arrivant le Samedi :
dangerous007
severnayaprods
JLP (tbc)
Pousses disques :
Kartman
Low-R
Ferry Tayle
dangerous007
stanymi
Rafon
Greggy
JLP (Warmup :p)
JoeHell
Surveillants d'alcool :
Severnaya
Ouais, je me suis rajouté dans les pousse-disques ! J'ai 3 vinyls, j'aimerais bien qu'ils servent une fois dans ma vie :toothless En fait y'en a que 2 que j'aimerais passer, et un 3e qu'il faut que j'achète encore sur le site de Bonzaï, ben ce serait le moment d'aller le commander d'ailleurs.
Pour les infos du lieu, demandez-moi en PM, je le mettrai pas en clair. J'ai déjà donné l'info à Low-R. |
|
|
|
|