|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je joue dance alors :D Handsup.
Et Hardcore à la fin :wtf: |
t'as du zapper un mot dans sa phrase.
y'a ecrit musicalement :toothless :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
t'as du zapper un mot dans sa phrase.
y'a ecrit musicalement :toothless :toothless :toothless |
+1 :stongue: :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
t'as du zapper un mot dans sa phrase.
y'a ecrit musicalement :toothless :toothless :toothless |
Donc pas de progressive :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by low-R
Donc pas de progressive :D |
Donc pas de musique :conf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Donc pas de progressive :D |
Ah ouais, puisque j'organise : +1 !!
Ou alors quand je serai bourré... ah c'est pas gagné, je bois pas :D |
|
|
| dangerous007 |
Pousses disques :
Kartman
Low-R (éventuellement hardstyle ;) )
Ferry Tayle
dangerous007 (Uplifting, melodic Euro-trance/ tech-trance/ hard-trance)
stanymi
Rafon
Greggy
JLP (Warmup :p)
JoeHell
..et pourquoi Maxx ne mix pas? U listening Maxx??? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ou alors quand je serai bourré... ah c'est pas gagné, je bois pas :D |
+1
Heu non :
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ou alors quand je serai bourré... |
+1 :wtf: |
|
|
| low-R |
OYEZ ! OYEZ !
Je m'adresse aux campeurs du vendredi qui sont :
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy
d&b
Je vous accueillerai chez moi, sur mon petit carré de verdure du vendredi après midi au samedi après midi.

Re voici le carré de verdure.
Pour les dispositions, les obligations, les repas etc... on se contacte par msn ou par téléphone (Flo tu peux dispatcher mon numéro aux 5 autres ;) ) |
|
|
| d&b |
depuis quand on mange à un anniversaire ??!!!
à un anniv on boit !! on boit et on mange pas !! :whip: :whip: :whip:
pas besoin de repas !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Je vous accueillerai chez moi, sur mon petit carré de verdure du vendredi après midi au samedi après midi. |
Hehe cooooool ton proprio a fini par accepter? :D
Bon sinon oui t'embête pas trop pour le repas tout ça, on sait pas trop je pense à quelle heure on arrivera (puis on rique d'arriver par pe groupes). Par contre, compte sur nous pour t'offrir tout plein de verres de l'amitié dès le vendredi ;)
Merci vraiment, ça rassure de savoir qu'on va dormir dans un ptit coin tranquille :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Par contre, compte sur nous pour t'offrir tout plein de verres de l'amitié dès le vendredi ;)
|
Prépare la gnôle ouais. On vient pas pour rigoler nous oh... on n'est pas des pédés ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Par contre, compte sur nous pour t'offrir tout plein de verres de l'amitié dès le vendredi ;)
|
| quote: | Originally posted by stanymi
Prépare la gnôle ouais. On vient pas pour rigoler nous oh... on n'est pas des pédés ! |
question : pensez vous que ces jeunes gens:
A : Disent la meme chose dans des langages different.
B : Ne parlent absolument pas de la meme chose. |
|
|
|
|