return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 41)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by FerryTayle
Sauf imprévu, on passera avec Vaness et surement la team Everest si ca dérange pas.

Vu que je n'ai pas suivi le mouvement, et que je suis un gros fénéant, y a des lecteurs CD ?

Ouep faut voir avec Greggy mais je pense il te laissera t'en servir ;)
FerryTayle
quote:
Originally posted by Kartman
Ouep faut voir avec Greggy mais je pense il te laissera t'en servir ;)

Ben sinon je ramène les miens...
PyrofraG
MOi je dis si ça t'es pas trop chiant à faire tu les ramènes comme ça si les autres déconnes bah vous avez un jeu de rabe !!! :):stongue:
JoeHell
quote:
[COLOR=orange]
LINE UP CD-JOCKEYS, VINYLS-JOCKEYS, MP3-JOCKEYS :

18 h : JLP (Warmup :p)
19 h 30 : dangerous007
21 h : Greggy
22 h 30 : Ferry Tayle
0 h : Kartman
1 h 30 h : Low-R

:D

T'as juste oublié mon pote, qu'on va appeler Mydriase, qui mixe drum'n'bass.
JLP vient finalement ? Defcon m'a répondu en PM qu'il viendra pas, il sera pas en Alsace.
Greggy, tu penses arriver dans l'aprem ou juste pour la bouffe ?

Et pour la time table, je rappelle que pendant le repas (19-21h), le volume devra être modéré, et éventuellement passer de la musique plus généraliste. Surtout qu'il risque de faire moche dehors, donc tout le monde sera à l'intérieur.
_greggy_
quote:
Originally posted by JoeHell
T'as juste oublié mon pote, qu'on va appeler Mydriase, qui mixe drum'n'bass.
JLP vient finalement ? Defcon m'a répondu en PM qu'il viendra pas, il sera pas en Alsace.
Greggy, tu penses arriver dans l'aprem ou juste pour la bouffe ?

fin d'après midi maxi, je sais pas encore ce que je fais samedi

@Ludo, c'est bon pour moi, j'ai les 2 CDJ 800 MK2 si tu veux
Atton Tray
Tain 41 pages, juste pour le thread de ton anniv,

J'espere que ca sera aussi bon en concret qu'il y a d'enthousiasme sur cet evenement sur le forum! ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by FerryTayle
Ben sinon je ramène les miens...

Donc pour mixer il y aura :
- table DJM600
- 2 platines vinyl MK2
- 2 platines CD de Greggy qui met son véto à l'utilisation
- 1 PC avec contrôleur de mix usb pour les mp3
maxxyme
quote:
Originally posted by Atton Tray
Tain 41 pages, juste pour le thread de ton anniv,
J'espere que ca sera aussi bon en concret qu'il y a d'enthousiasme sur cet evenement sur le forum! ;)

c'est surtout qu'il y a eu pas mal de rebondissements dans l'affaire... ;) ;) :p :nervous:
Kartman
La drum n bass ca se cale ou dans le line up ? :stongue:

Bon sinon vu qu'il y a moins de djs je propose d'attaquer les mixs après le repas soit 21h.

Pis avant ca sera qui veut.

JoeHell si c'est encore jouable voit pour annuler la location des Technics MK2 : je suis le seul à mixer dessus et je jouerai également CD donc tant qu'a faire je ferai full cd si ca peut t'economiser quelques dollars ;)

Quoi que ton pote qui mixe drum n bass ptet il joue vinyl également (comme les vrais quoi :thepirate )
dangerous007
quote:
La drum n bass ca se cale ou dans le line up ? :stongue:

Bon sinon vu qu'il y a moins de djs je propose d'attaquer les mixs après le repas soit 21h.

Pis avant ca sera qui veut.

JoeHell si c'est encore jouable voit pour annuler la location des Technics MK2 : je suis le seul à mixer dessus et je jouerai également CD donc tant qu'a faire je ferai full cd si ca peut t'economiser quelques dollars ;)

Quoi que ton pote qui mixe drum n bass ptet il joue vinyl également (comme les vrais quoi :thepirate )

Donc je ne ramenne pas mes vinyls? J'ai des titres en vinyl uniquement que je n'ai pas convertis en MP3/ WAV. Du coup si les MK2 sont annulés :(

JoeHell
Non non, plus de modifictions sur le matos, les MK2 sont payées depuis presque 2 mois, donc elles seront là.
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Non non, plus de modifictions sur le matos, les MK2 sont payées depuis presque 2 mois, donc elles seront là.

Ok nickel pour ma part ca dépendra surtout de ce que je joue. N'ayant quasi plus de news en vinyl et n'ayant aucun oldies en cd :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement