return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 2)
View this Thread in Original format
low-R
quote:
Originally posted by Taa
lieu de débauche :crazy:


bon ben j'emmène pas mes p'tites filles alors :D

Par contre je vais pousser ma femme dans la voiture pour qu'elle vienne avec !
d&b
quote:
Originally posted by low-R
Présent !!! Bien sur !

Je peut aussi faire la navette de la gare de Strasbourg au barbecue.

J'espère qu'il y aura beaucoup de TA qui feront le déplacement. Il y en a que j'aimerai bien rencontrer au moins une fois en réel.



ah ouai ? qui ? :conf: :toothless :toothless :toothless :clown: :clown:


moi ca me dirait bien, mais bon on verra, y'a le temps d'ici là..
pi en plus si c'est un lieu de débauche, je sais pas trop si c'est pour moi..:thepirate :toothless
low-R
quote:
Originally posted by d&b
ah ouai ? qui ? :conf: :toothless :toothless :toothless :clown: :clown:


Si ça tourne en diner de con je t'offre l'hébergement :haha: :haha:

Plus sérieusement, je ne donne pas de noms pour pas en oublier, mais ça serait sympa ;)
Eddy
quote:
Originally posted by low-R
Plus sérieusement, je ne donne pas de noms pour pas en oublier, mais ça serait sympa ;)


Cites ceux que tu veux pas voir si tu préfères.
benjamin
très bonne idée :)
Nightflowers
serais-je encore en vie d'ici là ? :p
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
pi en plus si c'est un lieu de débauche, je sais pas trop si c'est pour moi..:thepirate :toothless

c'est surtout que si tu viens pas, ça sera PAS un lieu de débauche... :clown: :toothless
JoeHell
Alors ça fait plaisir de voir déjà que des gens pensent venir même en habitant pas dans le coin !

J'avais mal lu la proposition de SL-K, c'était un peu hors de portée pour mon budget de location, donc je suis passé ce soir à Zik Sound, je leur ai expliqué ce que je comptais faire comme type de soirée, et ils m'ont fait un petit devis détaillé, que les experts se manifestent pour commenter ça :
- sono : 2 x 450W = 70
- caisson de basse 800W = 60
- table de mixage 3 entrées standard = 23
- table de mixage Pionner DJM600 = 40
- 2 x CDJ200 (mp3) = 45
- 2 x CDJ1000 MK3 (mp3) = 80
- 2 x SL1210 (MK2 ou M3D suivant stock) = 40

Comme je m'étais fixé un budget location musique d'environ 150 euros, je pense prendre la sono 2 x 450W, le caisson de basse 800W et 2 platines vinyl SL1210. Ils fournissent tout le câblage nécessaire.

Après, d'ici là, je me dis qu'il y aura bien un DJ d'ici qui pourrait rapporter sa table de mixage ?
Comme Low-R avait dit qu'il pourrait ramener son PC portable avec le périph de mix usb Hercule, ça pourra permettre d'éviter la location des platines CD/mp3.

J'ai pas demandé de moniteur de retour, je prendrai 2 mini enceintes 100W sur pieds de mon installation home cinema avec mon ampli Pioneer, le vendeur du magasin m'a dit qu'il y avait pas de soucis pour faire ça.

Dans ce cas, tous les DJ qui voudront ramener des vinyls ou des CD/mp3 pourront faire leur show :)
Kartman
Je peux eventuellement ramener 2 CDJ 500

Elles sont vieilles ont des boutons qui marchent pu mais elles lisent les CD (c'est le but) et permettent de caler 2 disques.

EDIT : niveau table à la rigueur on pourrait participer aux frais. (40 € la djm 600 c correct et je prefère lacher quelques euros que prendre le risque de trimballer une table à 1000 € ;) )
rafon3
Demande la marque du matos, parce que là des watts comme çà, surtout sans préciser "quels watts" c'est, çà veut rien dire.
Si c'est du Boost/Mc Farlow/etc... c'est pas la même que du Meyer/JBL (et encore)/L-Acoustics/etc...

Pour ce qui est des sources ne prends rien à mon avis.
Je pense que ceux qui veulent mixer peuvent bien prendre: un 1 platine, un autre sa table, un autre 1 lecteur CD etc....

Enfin c'est à voir, mais si j'ai la possibilité de monter y a pas de souci pour amener un truc...


Je te dirai bien que je te peux t'amener du matos très grosse puissance pour quasi rien, mais je suis pas sur de monter :( :nervous: et encore moins comment....

NeoWave
idée géniale ! count me in :thepirate


mais fait attention 800w de caisson pour du outdoor, ca me semble leger!

pourquoi pas demander une petite participation et avoir du mats de qualité ? :toothless
JLP
J'ai pas lu le premier post mais ca sent Stan Birthday part II ;)
J'aurais p't'etre plus cours donc faut voir, et Strasbourg il parait que c'est sympa, donc a voir.
Et présent pour mixer le warm up ;)

EDIT: Si je viens c'est avec deux CDJ 800 MK1 (si besoin est :))
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement