|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Je me fais médiateur : pourquoi ne pas réduire le volume sonore durant l'apres midi et dans la soirée fermer les fenetres et monter.
Niveau nuisance sonore en plus elles sont à combien de distance les baraques ? Faut déja y aller surtout a coté d'un stade meme petit je te passe les soirées avec types bourrés rentrant à pieds et hurlant en jetant des canettes dans la pelouse.
Mes voisins doivent etre tres cool quand je fais une fete ils me disent n'avoir quasiment rien entendu pourtant situés à une 10 aine de mètres de ma terrasse. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Je suppose donc que la salle sera non fumeur nan? :p
|
:nervous:
Toutes les salles des fetes sont non fumeur bien que tout le monde s'en tappe. Moi ca me dérange pas des masses c'est juste faire valoir mon droit de faire chier le monde avec ma clope :haha:
EDIT : lol c'est quoi le delire si je copie colle mon post dans mon précédent le post de anne repasse après le mien :conf: |
|
|
| d&b |
Il va de soit que je ne boirai pas (trop) à cette soirée, je tiens à rester en dessous du taux légal au cas ou il faudrait que je me véhiculise je ne sais ou pour des raisons étranges et connues uniquement par moi même et moi.
Et pour info, je n'ai encore jamais eu d'accident, lorsque je suis avec quelqu'un je suis prudent, je tiens à la survie de mes occupants.
Bon quand je suis tout seul je dis pas, il est vrai que ces derniers temps pour des raisons inconnues de nos services, j'ai vu pas mal d'objets mobiles ou immobiles se rapprocher dangereusement de mon véhicule mais en général ça se finit pas trop mal :toothless :toothless
Fin bon quand je suis pas seul je suis normal et je fais attention hein ;)
Sinon pour la clim, ok je connais pas le climat de strasbourg mais je persiste à dire que c'est inutile, quand tu regarde comment est faite la salle ça parait évident que ce sont pas les fenêtres qui vont arrêter quoi que ce soit niveau bruit et donc fermées ou ouverte ça va surement pas changer grand chose...
Et puis si on ouvre la porte toutes les 2 mins c'est même pas la peine, la clim elle va pas climatiser tout le dehors non plus. |
|
|
| _greggy_ |
| et la clim il faut ouvrir un fenêtre pour expluser l'air chaud ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
et la clim il faut ouvrir un fenêtre pour expluser l'air chaud ;) |
Non pas forcément, il suffit de faire un trou de 15cm de diamètre dans un mur.
C'est pourtant pas bien compliqué :rolleyes:
'tain j'te jure des fois tu penses à rien toi!:D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
Non pas forcément, il suffit de faire un trou de 15cm de diamètre dans un mur. |
En plus une coupe (cf photos) ca fera un beau gabarit pour tracer le cercle sur le mur :D |
|
|
| _greggy_ |
| désolé les gars, j'y avais pas pensé, désolé de mettre de la mauvaise volonté :clown: |
|
|
| JoeHell |
Sinon, je viens juste d'y penser :
si pendant l'après-midi, on allait à la rencontre de la populace locale pour leur offrir des Boules Quies ? :D :D
Je vais aussi répondre aux question courantes !
- la salle est non fumeur, on le précise même plus, c'est une salle associative de la commune, donc dépendant de l'Etat. Vous avez encore un peu plus de 2 semaines pour arrêter de fumer.
- d&b : toi tu dois être un maître en accoustique pour dire qu'avec les fenêtres ouvertes ou fermées ça changera pas grand chose... elles seront ouvertes l'aprem si vous voulez, et fermées à partir du soir, je me charge d'insonoriser un minimum la salle pour pas devoir mettre le son à un volume de walk-man.
- greggy : c'est tout con, je scotcherai un sac poubelle à l'arrière de la clim pour stocker l'air chaud, et le lendemain matin je le viderai dehors :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sinon, je viens juste d'y penser :
si pendant l'après-midi, on allait à la rencontre de la populace locale pour leur offrir des Boules Quies ? :D :D |
C'est pas un teknival y aura a peine de quoi envoyer du son à 15 m faut juste régler les bass efficacement.
Au pire met de la moquette sur les murs :stongue: |
|
|
| rafon3 |
Je propose aussi, tout le monde régime protéines...
12 oeufs par jour/pers., et tout le monde amène les boites vides le jour J...
Bref je plaisante... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
- d&b : toi tu dois être un maître en accoustique pour dire qu'avec les fenêtres ouvertes ou fermées ça changera pas grand chose... elles seront ouvertes l'aprem si vous voulez, et fermées à partir du soir, je me charge d'insonoriser un minimum la salle pour pas devoir mettre le son à un volume de walk-man.
|
t'as vu la tete des fenetres ?!!! :toothless
sinon tu fous le son dans les vestiaires, en général c'est plutôt pas mal niveau acoustique le carrelage :D :D
autrement si vous voulez j'amène des scies cloches ou bien une scie sauteuse pour faire le trou :clown: |
|
|
| low-R |
| On a qu'à se procurer un système de casques infrarouge comme dans les musées comme ça chacun aura le volume qu'il désire :stongue: |
|
|
|
|