|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
la gare la plus proche c'est laquelle ? |
la gare de mOncuq il parait.
| quote: | Originally posted by Kartman
Et attention dans ma caisse 3h de Jeckyll & Hyde et de dance :D |
ok alors les billets Paris-Strasbourg st déjà en vente dis-tu arobase ? Cool :)
:clown:
Bon ben ouais c mieux alors :) Tu es sur de venir le vendredi ? Dès que JoeHell nous confirme que ca rulezz, je prends mon billet Paris-Chaumont ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est une liste pour moi JoeHell, j'espère que j'empiète pas sur ton organisation, tu le dis tt de suite sinon ;) (moi j'me connais, j'suis du genre super organisé et j'm pas qu'on vienne marcher sur mes plates-bandes :D) |
Pas de soucis... d'ailleurs pour le vendredi soir, c'est pas grave si l'étang est pas encore dispo, y'a plein de terrains de camping autour de Strasbourg, avec des grandes caravanes tirées par des Mercedes dessus :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pas de soucis... d'ailleurs pour le vendredi soir, c'est pas grave si l'étang est pas encore dispo, y'a plein de terrains de camping autour de Strasbourg, avec des grandes caravanes tirées par des Mercedes dessus :) |
:p :eyes: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Et ça a fonctionné :toothless
Merci pour l'info pour les billets de train!
Bon, moi je sais pas si je viens en train ou en caisse en fait. Ca dépend si je suis tte seule en voiture (auquel cas plutot train) ou pas (auquel cas plutot voiture)... |
si tu veux descendre jusqu'à Metz en voiture ou train; j'peux t'emmener ensuite jusqu'au pays de la choucroute & des spatzles |
|
|
| JoeHell |
Puisque je vois le thread du Redbull qui ressort, c'est quoi le moins cher pour moi si je veux faire une réserve de quelques packs pour la soirée ?
1) aller en acheter simplement en supermarché en Allemagne juste de l'autre côté de la frontière ?
2) les commander en gros sur le site de Monaco ?
J'ai pas trop d'aperçu de la quantité nécessaire des adeptes d'ici, mais un minimum de 48 cannettes serait ingurgité assez rapidement j'imagine.
Ca éviterait que certains en achètent hors de prix dans des stations service étrangères en venant. Faudra faire une approximation de la quantité à commander, et après on verra pour le règlement détaillé (ou alors peut-être que je suis en train de me poser des questions débiles pour rien, et que chaque redbullien se débrouille). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon ben ouais c mieux alors :) Tu es sur de venir le vendredi ? Dès que JoeHell nous confirme que ca rulezz, je prends mon billet Paris-Chaumont ;) |
Ouai moi le vendredi ca rulezzz mais faut voir à quelle heure tu voudrais arriver a Stras.
En gros si je prends pas de de jour ca me fait décoller à 17h soit 20h a Stras. |
|
|
| stanymi |
On arriverait un peu plus tard ? :D
Difficile pour moi d'être à 17h à Chaumont :p Bon on va pas polluer le topic, on ègle ca en pv |
|
|
| low-R |
Vous êtes pas interessés pour la maison :conf: :conf: (voir mon poste de Yesterday 21:05)
Sinon, mon pere peut fournir un p'tit pré pour les Trigano Addict :D
Si vous venez vendredi soir je peux vous récuperer à la gare de Saverne (avant Strasbourg) avec un pote (2 voitures)
Enfin, comme dis l'autre : c'est vous qui voyez.... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Vous êtes pas interessés pour la maison :conf: :conf: (voir mon poste de Yesterday 21:05) |
Nan mais on va pas louer une maison pour deux soirs je pense ;)
Bon je vais regarder les options de trajet... Greggy j'ai bien noté pour la récup à Metz, je vais voir ça. |
|
|
| stanymi |
Merci Laurent :)
ben pour la maison, faut raquer encore... et puis pour 2 jours, bof et puis la tente c mieux surtout à cette période :)
Prioritairement : l'étang, déjà sur place, on peut aider le samedi, etc.. plus pratique.
Ensuite, on avise avec les solutions de repli :D
Et finalement, on fini par les plans B. Les plans B, c'est pas bon.
:toothless |
|
|
| anne348 |
Bon, dites, y a un truc spécial à faire pour avoir accès aux offres du TGV sur le site de la sncf??
Pis de tte façon, c'est trop tot pour réserver encore... roooo :mad: |
|
|
| low-R |
Il y a http://www.idtgv.com non ?
sinon, j'ai vu ça :
| quote: | | La mise en service du TGV s'accompagnera d'une "offre d'appel" avec 5000 billets par jour à 15 euros du 10 juin au 26 août sur l'Est de la France |
|
|
|
|
|