|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu peux remplacer "?" par "!!" ;)
@Stan : n'oublies pas la casquette 'Cochonou' |
:thepirate |
|
|
| low-R |
J'suis entrain de négocier du red bull à l'oeil avec un pote qui bosse en Allemagne :D
Concernant la soirée, si tel est le cas, ça risque d'être un "didiou" de teuf si on est tout seul. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
J'suis entrain de négocier du red bull à l'oeil avec un pote qui bosse en Allemagne :D
Concernant la soirée, si tel est le cas, ça risque d'être un "didiou" de teuf si on est tout seul. |
C'est quoi le secret pour le Red Bull ?
Sinon juste pour rappel, ou pour info si je l'avais pas encore dit, le "on est tout seul" est quand même à prendre avec des pincettes jusqu'à une certaine heure (22h environ) vu que pour le barbecue il y aura aussi une partie de ma famille, sûrement quelques collègues de boulot aussi, donc faudra se contenir au début avant de commencer à faire l'hélico avec sa bite :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
faudra se contenir au début avant de commencer à faire l'hélico avec sa bite :disbelief |
oh non :(:(:(:(:(:(:(:(:( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
faudra se contenir au début avant de commencer à faire l'hélico avec sa bite :disbelief |
en accrochant une canette de red bull au bout y'a moyen de doubler, voir tripler la vitesse des pales
:toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est quoi le secret pour le Red Bull ? |
Bah c'est plus secret, c'est mort. Le pote c'est fait viré samedi :whip: |
|
|
| anne348 |
Y a des billets à 30 euros l'aller retour paris strasbourg en ce moment sur sncf.com, ça vaut vachement le coup. 5000 par jour.
Y en a qui arrivent le vendredi soir alors? Qui confirme?? |
|
|
| _greggy_ |
Y'a la liste dans les pages précédentes ;)
pour moi c'est tjs ok |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a des billets à 30 euros l'aller retour paris strasbourg en ce moment sur sncf.com, ça vaut vachement le coup. 5000 par jour.
Y en a qui arrivent le vendredi soir alors? Qui confirme?? |
Moi suis ok pour le Vendredi soir sans problème d'ailleurs Stan tu me tiendras au courant si je te transportes ou non !
Par contre moi je n'avais pas prévu d'y aller mais c'est pas le 29 qu'y PvD @ Couine ? |
|
|
| anne348 |
OK Greggy et Kartman, je compte sur vous :)
J'ai tjs pas décidé sir je fais TGV Brux-Paris-Strasbourg ou train normal Bruxelles-Lucembourg-Greggymobile. Vais voir.
| quote: | | Par contre moi je n'avais pas prévu d'y aller mais c'est pas le 29 qu'y PvD @ Couine ? |
Yes c'est ça, je n'y vais pas non plus. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
OK Greggy et Kartman, je compte sur vous :)
J'ai tjs pas décidé sir je fais TGV Brux-Paris-Strasbourg ou train normal Bruxelles-Lucembourg-Greggymobile. Vais voir.
Yes c'est ça, je n'y vais pas non plus. |
ah ben mince alors, c'est plus la peine qu'il vienne alors le paulo :( :p
moi pour le vendredi je verrai sur le moment, si il y a du monde ben ptètre que je passerai un ptit coup ;)
par contre c'est vraiment dommage si on doit se tenir, nous qui sommes des animaux... :thepirate |
|
|
| stanymi |
| Ouais Kartouille, je viens tjs avec toi ! |
|
|
|
|