|
[30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
justement ca n'a pas du tout le meme gout.
c'est beaucoup + pas pareil differemment |
Moi tu sais je me chauffe a la vodka et après tant k'y a de l'alcool j'aime bien :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est beaucoup + pas pareil differemment |
:stongue: |
|
|
| JoeHell |
| Note perso : penser à apporter plusieurs grandes poubelles avec double sac étanche avec une pancarte au-dessus "VOMIR ICI" |
|
|
| stanymi |
| Je m'insurge : Je ne serai plus capable de lire quoi que ce soit à une certaine heure avancée de la nuit (j'ai bien noté aussi qu'il fallait attendre 22 heures que la famille soit partie) :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
Top la pelouse du vieux !! avec la familia et tout qui va voir débarquer les sauvages et ravager son carré de verdure. Je prends si l'option étang tombe à la flotte !!
Merci Low-R !!! |

Voici le carré de verdure. Normalement, mon proprio n'y voit pas d'inconvénient à ce que je fasse "squatter" du monde dessus. Petites recommandations :
- c'est en plein centre du village.
- attention, le truc grillagé au fond c'est un puit :rolleyes:
- le bac à sable, le vélo et tobbogan sont pas inclus :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
- attention, le truc grillagé au fond c'est un puit :rolleyes: |
:nervous: :nervous: :nervous:
stan, tu bois pas! :toothless |
|
|
| dangerous007 |
Ok messieurs/ mesdames...
J'ai réservé mes billets:
Départ : PARIS EST 15h24 30/06/2007
Arrivée : STRASBOURG GARE 17h46
TGV 02439 - Place(s) assise(s) garantie(s)
Départ : STRASBOURG GARE 08h16 01/07/2007
Arrivée : PARIS EST 10h34
TGV 02412 - Place(s) assise(s) garantie(s)
@JoeHell - J'espère que ça va être convenant??? |
|
|
| low-R |
J'espére que les travaux de la gare de Strasbourg seront finis d'ici la.
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Départ : STRASBOURG GARE 08h16 01/07/2007 |
8h16 du matin?? :eyes: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by anne348
8h16 du matin?? :eyes: |
Oui...pourquoi? J'ai pensé que ce serait la meilleur heure pour partir car la soirée finirai bien sûr à l'aube plus tard et s'il n'y a pas de place pour toute le monde à se coucher (surtout car je ne fais pas parti du group qui camp dès vendredi) la meilleur idée sera de partir.
De plus tous les billets plus tard dans la journée ne sont pas au tarif découvert qui est 15€!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
- attention, le truc grillagé au fond c'est un puit :rolleyes:
|
alors ca, ca.... ca, c'est la grosse loose :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: merde ouais jpourrais pas boire. Sinon au cas ou, y a de la flotte au fond pour se réceptionner :eyes: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by dangerous007
Départ : STRASBOURG GARE 08h16 01/07/2007
Arrivée : PARIS EST 10h34
TGV 02412 - Place(s) assise(s) garantie(s)
|
Tu t assuré que qqn pourrait te ramener à 08h16, heure ou ... hmmm... la plupart d'entre nous cuvera son vin étalé en plein milieu du dance floor ou dormira dans un coin ou d'autres auront surement pissé avant :eek: :eek:
| quote: | Originally posted by low-R
J'espére que les travaux de la gare de Strasbourg seront finis d'ici la.
|
Sinon ? sinon le train y s'arrete pas :toothless :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu t assuré que qqn pourrait te ramener à 08h16, heure ou ... hmmm... la plupart d'entre nous cuvera son vin étalé en plein milieu du dance floor ou dormira dans un coin ou d'autres auront surement pissé avant :eek: :eek: |
voilà, même remarque ;) |
|
|
|
|