|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Quelques infos sur le 5 juillet !!
5 dj's pour le 5 juillet :
Carl Cox
Tiesto
David Guetta
Martin Solveig
Joachim Garraud
Prix de l'entrée pour le public : 55 euros
Prix d'entrée préférentiel pour les forums : 45 euros
Ne me demandez pas comment et combien, cela n'est pas encore défini.
Horaires : de 22h à 6h du matin
Preformance Visuelle et Scénique : Plus de 100 performers live sur le stade de France.
______ Pas plus d'info pour l'instant !!
A suivre :
Line up
Age limite légal ( 18 ans majeur ou 16 ans accompagné ? )
Nombre de places réservées au Forum ?
Merci
Rdv le 5 Juillet ; )
Source Garraud sur son site |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Quelques infos sur le 5 juillet !!
5 dj's pour le 5 juillet :
Carl Cox
Tiesto
David Guetta
Martin Solveig
Joachim Garraud
|
Bonne initiative de ramener Tiesto mais a mon avis c'est surement pas pour promouvoir la trance :rolleyes:
Sans moi, mais j'susi quand même curieux de voir ce que ca va donner :) |
|
|
| BlackHole |
| 55 euros c'est plus cher qu'une sensation white... ils annoncent d'autres DJs... ça va faire des sets très courts... |
|
|
| greg69 |
qu'est ce que c'est que ce truc :conf:
bizarrement je ne suis pas emballé... c'est pas crédible quand c'est en france |
|
|
| allen scott |
| ba ce serait pas tout simplement la White FR promise par ID&T l'année dernière qui n'a pas eu lieu faute de sponsors? Tout correspond, les djs présents, le prix, la date et le lieux... à suivre |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by allen scott
ba ce serait pas tout simplement la White FR promise par ID&T l'année dernière qui n'a pas eu lieu faute de sponsors? Tout correspond, les djs présents, le prix, la date et le lieux... à suivre |
C'était a cause de ça qu'ils ont annulé? Enfin, je suivrai le dossier de prés en tout cas. Trés motivé et présent si ça se confirme! |
|
|
| JoeHell |
Moi j'aime le principe de mélanger les genres comme ça.
Par contre si c'est dans cet ordre, certains vont se chier dessus en queue de peloton :D
On notera que l'ami Bob s'est trouvé une excuse, une inauguration de piscine ce soir-là, en voyant que Tiesto serait là. Disneyland remember, ça fait mal. |
|
|
| Aquaman63 |
wé ca pourait etre pas mal!! tiesto en france j'aimerais bien allé le voir et s'il refait le set de disney :disbelief
Mais on va se faire chier par contre avant... |
|
|
| bendi |
Franchement faut voir si d'autres Dj trance qui se ramènent et à ce moment la on verra sinon çà risque d'être chaud.
Saluons quand même l'initiative, c'est peut-être un début... |
|
|
| dansal62 |
La soirée s'appellerait "UNIGHTED".
Mais bon un seul DJ "trance" sur 5 dont 3 housistes, mouais peux mieux faire pour varier les styles...
Si y a un Armin, PVD, un Above and Beyond ou un Markus Schulz en plus là pourquoi pas...
Abused quand même d'inviter Tiësto après avoir whiné y a pas longtemps sur lui et Armin (Kids toussa...) n'est-ce pas papy Guetta ? :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
62€ la sensation white l'an dernier... donc c'est dans le même ordre de prix
ça peut être une bonne initiative mais le problème avec la France c'est même pas tellement de ramener de bons dj ou pas, mais bien le public: sera-t-il présent, sera-t-il festif? C'est pas gagné chez nous ça! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
62€ la sensation white l'an dernier... donc c'est dans le même ordre de prix
ça peut être une bonne initiative mais le problème avec la France c'est même pas tellement de ramener de bons dj ou pas, mais bien le public: sera-t-il présent, sera-t-il festif? C'est pas gagné chez nous ça! |
Encore la semaine derniere en boite généraliste... baston et piste qui se vide quand ça joue un peu électro. Y a fallu que le DJ dise qu'il allait offrir des t shirt pour que ca rameute les foutes sur la piste.
Je suis assez curieux de voir ce qu'une soirée comme ça va donner. Ramener tout et n'importe qui... |
|
|
|
|