|
France & Europe (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| [07.03.09] Dan Marciano & Timo Maas @ Queen |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
Ouais la Infine Night je la ferais bien :D
Scruff aucune idée de ce que ca donne en live, mais je compte bien le faire, par curiosité pour le son et le club (encore jamais été, scandaleux!).
Pour des photos du social club c'est ici :
http://eye-know.blogspot.com/
|
La Infine Night je me la fais sûr de sûr. Scruff je l'ai vu il y a 4 ans à Marseille, pas ouf, beau techniquement mais pas super niveau "drive". Le social club c'est pas hype lycéen on va dire. |
|
|
| chasis.fan |
Myspace de Yahel :
03-oct-2009 20:00 TBD Belgium
Ca sent le Back to Basics ca :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha mais carrément, ca a l'air plus que sympa ! bon , demain, y aura sûrement personne de dispo, en tout cas count me in pour celle du mois de mai !! :)))
| quote: | | @MA : faudrait proposer au désappeur fou lol |
LMAO .. compte sur moi, ca se trouve il connait même déjà ! |
|
|
| Nightflowers |
23.07.09 The Prodigy @ Arènes de Nimes
enfin une date dans le sud ! *bande*
Sinon :
20.05.09 au 24.05.09 Nuits Sonores @ Lyon
Line-up plus quelques highlights sur les scènes :
NUIT 1 - Mercredi 20 mai - Marché Gare :
CARL CRAIG // LAURENT GARNIER // RADIO SLAVE // JOSH WINK // FRANCOIS VIROT // PHANTOM ORCHARD // MATMOS // PSYCHIC TV3 // THESE NEW PURITANS // L’ARMÉE DES BONBONS // ARANDEL // RONE // CLARA MOTO // DANTON EEPROM // AGORIA // L’ARBRE À 3 TÊTES
* Scène 1 : de 22h00 à 06h00
22h00 / 23h00 : L’ARBRE À 3 TÊTES (Lyon – France) Live
23h00 / 01h00 : CARL CRAIG (Planet E / Detroit – USA) Dj Set
01h00 / 02h30 : LAURENT GARNIER (F.Com / France) Live
02h30 / 04h15 : RADIO SLAVE (Rekids / Brighton – Angleterre) Dj Set
04h15 / 06h00 : JOSH WINK (Ovum / Philadelphie – Etats-Unis) Dj Set
* Scène 3 : de 22h00 à 06h00
22h00 - 00h00 : ARANDEL (InFiné / Lyon – France) Dj Set
00h00 - 01h00 : RONE (InFiné / Paris – France) Live
01h00 - 03h00 : CLARA MOTO (InFiné / Graz – Autriche) Dj Set
03h00 - 04h00 : DANTON EEPROM (Fondation Records – InFiné / Londres – Angleterre) Live
04h00 - 06h00 : AGORIA (InFiné / Lyon – France) Dj Set
_________________________________________________
NUIT 2 - Circuit Électronique - jeudi 21 mai 2009
11 étapes gratuites dans toute la ville.
_________________________________________________
NUIT 3 - Vendredi 22 mai - Marché Gare :
RICARDO VILLALOBOS // CUT CHEMIST // SCRATCH BANDITS CREW // DIZZEE RASCAL // THE BUTTSHAKERS // EBONY BONES // BEAT TORRENT // HOLLY GOLIGHTLY AND THE BROKEOFFS // ELECTROBOY80 // BOSS HOG // CHROME CRANKS // THE DRONES // L’ARMÉE DES BONBONS // HUMANO A MANO
* Scène 3 : de 23h00 à 05h00
23h00 / 00h00 : HUMANO A MANO (Lyon – France) Live
00h00 / 05h00 : RICARDO VILLALOBOS (Perlon - Cadenza / Berlin - Allemagne) Dj Set
_________________________________________________
NUIT 4 - Samedi 23 mai - Marché Gare :
DAVE CLARKE // MAXIME DANGLES // TIM GREEN // MISS KITTIN & THE HACKER // DUBFIRE // THE LAST RAPES OF MR TEACH // LYDIA LUNCH BAND // DAN LE SAC // L’INDIE QUIZZ DISCO-BABEL // BLANK DOGS // TEENAGE JESUS AND THE JERKS // MEN WITHOUT PANTS // RAINBOW ARABIA // L’ARMÉE DES BONBONS // UNDER KONTROL // KID A FEAT. DAN LE SAC & SPITZER // DANGER // RADIOCLIT // BRODINSKI
* Scène 1 : de 22h00 à 06h00
22h00 - 23h30 : MAXIME DANGLES (Kompakt / Valence - France) Dj Set
23h30 - 01h00 : TIM GREEN (Renaissance / Londres - Angleterre) Dj Set
01h00 - 02h00 : MISS KITTIN & THE HACKER (Nobody’s Bizzness / France) Live
02h00 - 04h00 : DUBFIRE (SCI+TEC / Etats-Unis) Dj Set
04h00 - 06h00 : DAVE CLARKE (Londres - Angleterre) Dj Set
------------------
Sacré programme donc, les palces pour les jours 1, 3 et 4 sont en vente dans les réseaux habituels
Programme complet sur http://www.nuits-sonores.com/
A noter également la présente du label MPDR dans le programme "Extra!" du festival le jeudi 21 où je devrais être présent également pour un set.
Plus d'infos à venir. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
un pote m'a fait part de soirées Trance progressive dans le milieu gay sur Paris : tous les 1er samedi du mois (et ouais concept déjà existant :toothless) à La Scene Bastille, les soirée sensations au programme : Trance, Progressive, House, Tribal.
[...] |
Je crois que c'est toujours la même équipe qui faisait les soirées Progress! (avec notamment Nicolas Nucci en résident), mais à l'époque c'était le dimanche soir - dur, dur, donc d'y aller sans avoir posé son lundi... :p :clown: - |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
11-07-08 Tiesto @Breda (8hours gig), NL.
|
Oh putain c'est quoi ce truc? Obligé faut y aller! :eyes: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oh putain c'est quoi ce truc? Obligé faut y aller! :eyes: |
Grave !!! |
|
|
| Nightflowers |
05.04.08 Dubfire + Davide Squillace @ Barlive (After) - Montpellier
Date annulée suite à la fermeture définitive du club :( |
|
|
|
|