|
France & Europe (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| bendi |
| Le double booking, ça doit être un sacré marathon |
|
|
| anne348 |
| Oui en effet! Bon vous preferez faites laquelle ju, thib, sylvain? La Create ou la Grotesque? |
|
|
| chasis.fan |
Create
Just-D
Misja Helsloot
RAM
Signum
Vast Vision
VS
Grotesque
Artento Divini
Dazzle
Marcel Woods
RAM
Simon Patterson
The Funky Bastard
MC: Me's
-> a part Patterson qui est à la Grotesque uniquement, CREATE sans hésiter :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| et si je peux me permettre ... y a de très gros risque que grotesque ait la même ambiance que la Fabulous, c'est le meme style de soirée ... Create à mon avis sera plus proche des lumi / intuition; |
|
|
| birante |
| oué vu le nom de la soirée, ça sent les hollandais bodybuildé et les hoerens aux faux néné :rolleyes: ( t'façon je peux meme pas aller à l'autre, 23 ans la limite d'âge c'est vraiment grotesque :clown: :toothless ) |
|
|
| Mr. D |
29.01.2010 James Holden @ Bataclan - Paris :) :) :)
27.02.2010 Marc Marzenit Live @ Nouveau Casino - Paris
Alors lui s'il nous sort un set dans le même genre que son guest pour Henry Saiz, ça va faire mal :wtf: |
|
|
| Insigma |
Holden pas possible mais...
| quote: | Originally posted by Mr. D
27.02.2010 Marc Marzenit Live @ Nouveau Casino - Paris
Alors lui s'il nous sort un set dans le même genre que son guest pour Henry Saiz, ça va faire mal :wtf: |
C'est genre quoi ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui en effet! Bon vous preferez faites laquelle ju, thib, sylvain? La Create ou la Grotesque? |
Create sans hésiter ! |
|
|
| Insigma |
merci Matt !
C'est que ça pourrait me plaire ça ! Je note ds l'agenda !
Sinon le 29, tu es attendu ailleurs ce soir-là ! :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Sinon le 29, tu es attendu ailleurs ce soir-là ! :o |
Erf j'avais pas capté que c'etait ce week end la
Mais je suis attendu le 30 en fait donc avec un brin d'orga ca peut passer creme :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Erf j'avais pas capté que c'etait ce week end la
Mais je suis attendu le 30 en fait donc avec un brin d'orga ca peut passer creme :toothless |
Oui c'est ce que j'allais dire, c'est le 30 finalement :p
Ca reste tentable ouais
Trouve un endroit pour te crécher ds la nuit du vendredi au samedi et book un train samedi apm Paris-Valenciennes ;) (je serai déjà ds le Nord sinon je t'aurais hébergé :/) |
|
|
|
|