|
France & Europe (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Pig & Dan au Pink Flower le 1er Mai!!
TERMINATE POWAAA!!!! |
Tatage, à voir ! |
|
|
| matviscafcb |
J'ai fait un thread mais je le met ici aussi :
10.07.09 Tiesto & Sander Van Doorn @ Bullmusic festival, Pampelune ES
:crazy: |
|
|
| sbastien4678 |
11.04.09 Trance Classixx w./ Airwave, M.I.K.E., Jochen Miller,... @ Matrixx - Nijmegen (NL)
12.04.09 Retro Pulse w./ George's, Philippe Traikos et CP @ Pulse Factory - Tournai (BE)
25.04.09 Extreme Reunion w./ Phi-Phi, Franky Jones, Frank Zolex, Marko, Dave Kane, The Mackenzie,... @ Montini - St Truiden (BE)
30.04.09 CD Release Party w./ Oliver Moldan, Marko, CP, ... @ Pulse Factory - Tournai (BE)
20.05.09 Afterclub 6 Years On Tour w./ 16 Bit Lolita's, ... @ Pulse Factory - Tournai (BE) |
|
|
| Migoa |
Sans doute :)
Le cesar palace étant de plus une boite plutot grande, cela devrait être bien sympa |
|
|
| ponsshin |
Les Siestes Electroniques @ Toulouse
JUNE, 25 @ Ateliers du Théâtre Garonne
Alva Noto + After show Dga Fau: Suicide Club + Fukkk Offf
JUNE, 26 @ Ateliers du Théâtre Garonne
Ariel Pink + After show Kulte: Anoraak + Dirty Ali & Funky Farid
JUNE, 27 @ Bikini
Slice & Soda (Para One & San Serac), Lawrence, Isolée, Dj Koze.
JUNE, 27 @ Prairie des Filtres - FREE
Ghostape, Etienne Jaumet, Kim Hiorthoy, Prosumer.
JUNE, 28 @ Prairie des Filtres - FREE
Half a Rainbow, Dominique Leone, Larytta, Hudson Mohawke |
|
|
| JLP |
We Love Art présente
WE LOVE SONIQUE
SIDE A & SIDE B
FROM THE BODY TO THE MIND
Vendredi 29 mai & Dimanche 31 mai 2009
GRANDE HALLE DE LA VILLETTE
Le Festival Villette Sonique invite We Love Art.
Après la sublime et folle We Love Sonique avec Ricardo Villalobos
restée dans tous les esprits en 2008,
We Love Art propose une soirée en 2 temps sur 2 nuits.
**
2 facettes de la scène électronique d’aujourd’hui.
Physique avec Diplo et Dj Hell.
Mentale avec l’écurie de M-nus et leur show vidéo
pour leur unique date en France.
DIPLO
RICHIE HAWTIN
DJ HELL
MAGDA
GAISER
JESSE ROSE
BOY 8-BIT
BAREM |
|
|
| matviscafcb |
| C'est quel soir la soirée M_nus le vendredi ou le dimanche ? |
|
|
| ponsshin |
:crazy: Wow la minus
29.05.09 Ida Engberg @ Pink Flower |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est quel soir la soirée M_nus le vendredi ou le dimanche ? |
Dimanche
RICHIE HAWTIN
MAGDA
GAISER
BAREM
Sinon y'a Josh Wink à Paris Vendredi!!!!!!!!!!! Honorez la cause des requins bite et allez y didiou!!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by ponsshin
:crazy: Wow la minus
29.05.09 Ida Engberg @ Pink Flower |
Ca srait bien urbain si tu pouvais préciser la ville / pays de ce lieu parce bon, des clubs avec ce nom, doit y en avoir à la pelle ;) |
|
|
|
|