|
France & Europe (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
@MA: pas de thread avant d'être sûrs que au moins 3 personnes y vont, c'est la règle tacite TA-fr ;) |
J'sais bien, d'où ma question pour avoir les gens motivés ou pas pour savoir si j'pouvais faire le thread .... ou pas ;)
Bon, pour ma part, j'penche plutôt pour FOF car :
* valeur sûre
* line up avec des DJs que je n'ai jamais vu + Ferry quoi :crazy
Vs cette nouvelle soirée : nouveau concept donc risqué, location un peu plus casse bonbon, palanquée de DJs que j'ai déjà vu ou vus récemment ou pas trop envie.
Edit : et j'peux déjà poser mon option pour la anne's car ? :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
vous êtes sûrs que vous ne voulez pas aller à cette soirée plutôt que FOF?
Paske le line-up de FOF me branche moyennement moi ^^ |
Bon on est deja 2? :stongue: :stongue: :stongue:
Nan franchement jsais pas, vu que line up des 2 trucs là, y'a plus que gros tatage... Alors après si tout le monde va à FOF bon bah on suivra le bordel hein mais ca me plairait bien cte ptit truc là moi...
Pis bon y'a pas Eddie à FOF alors :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon, pour ma part, j'penche plutôt pour FOF car :
* valeur sûre |
Ca, c'est à voir, l'effet "première fois" étant passé et vus les DJ, j'en doute un peu. Avis perso bien sur ;)
| quote: | | Vs cette nouvelle soirée : nouveau concept donc risqué, location un peu plus casse bonbon, palanquée de DJs que j'ai déjà vu ou vus récemment ou pas trop envie. |
Tu sais s'il n'y a personne pour remplir ces nouvelles soirées/initiatives, ça ne risque pas de se développer. J'ai toujours essayé d'être là aux premières Inutition, premières Luminosity, et franchement je ne l'ai jamais regretté :)
| quote: | | Edit : et j'peux déjà poser mon option pour la anne's car ? :toothless |
Si on opte pour FOF oui, mais je me tate vraiment, a priori je partirais plutôt sur ta soirée là... c'est quoi le prix d'entrée de cette soirée? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
C'est pas faux ce que tu dis ... sur be-dance ils ont fait un poll ( poussin dédicace ... :x) car ils hésitent aussi. Perso à chaud je vote FOF ... mais tes arguments font mouche et bon, si tout TA migre à cette soirée, je suivrai aussi car bon, l'ambiance TA-fr que ce soit à Paris ou en event, ca aide bcp ;)
Pour le prix 30€ ici : http://www.nature-one.de/shop2/prod...009-Ticket.html
Bon, en fait, non, j'ai beau relire le line-up, FOF me motive plus quand même à la base. |
|
|
| Defcon_7 |
Non mais vous voulez vraiment allez à Essen en Allemagne vous avez vu où c'est sur une carte y'a au moins 5 heures de route depuis Bruxelles alors Paris j'en parle même pas...
edit: ok je me suis enflammé c'est que 2h40 ! |
|
|
| severnayaprods |
Hmm à FOF y'a Duderstadt et Super8&Tab qui vont jouer 4-5 plaques chacun, plus Feery qui va me gonfler comme Tijs la 1ere partie de son set
De l'autre coté ya quand même un vrai faux live de Rank 1 ce qui veut dire qu'on va bouffer du Airwave Symsonic toussa, plus tous les autres DJs dont je suis pas forcément dingue mais qui s'attarderont pas 4h à 135 BPM
A priori partant pour l'Allemagne là, et Bibi et Dine ils en pensent quoi? :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
A priori partant pour l'Allemagne là, et Bibi et Dine ils en pensent quoi? :conf: |
;)
2h40 versus 2h de route, pour moi c'est kiff kiff, et dans tous les cas cette année on prend un hôtel, plus jamais la route à 7h du mat de nuit complètement crevée... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Non mais vous voulez vraiment allez à Essen en Allemagne vous avez vu où c'est sur une carte y'a au moins 5 heures de route depuis Bruxelles alors Paris j'en parle même pas...
edit: ok je me suis enflammé c'est que 2h40 ! |
:stongue: :stongue:
Vous faites comme vous voulez, moi j'ai choisi : ce sera un trail de 50kms le dimanche :clown: :tongue3 |
|
|
| severnayaprods |
| Bon, thread alors? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon, thread alors? :toothless |
on fait un poll ? :toothless :toothless :toothless
Bah j'le ferais lundi (faut bien que je trouve à m'occuper hin) si personne ne l'a fait d'ici là ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon, thread alors? :toothless |
on en parle à bibi et dine ce week-end et on crée un thread ensuite si besoin :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
on en parle à bibi et dine ce week-end et on crée un poll pour savoir si on fait un thread ensuite si besoin :p |
;) |
|
|
|
|