|
France & Europe (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| /me s'essuie la bave :p |
|
|
| djmindreaper |
| Tu devrais venir un de ces 4... et tu te fais l'Activa le même weekend. Ou même le même soir, les 2 boites sont Ã_ 2 minutes Ã_ pied l'une de l'autre... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Tu devrais venir un de ces 4... et tu te fais l'Activa le même weekend. Ou même le même soir, les 2 boites sont à 2 minutes à pied l'une de l'autre... |
C'est pas l'envie qui en manque ;-) |
|
|
| anne348 |
20.11.09 Quest4trance w./ Misja Helsloot, Signum @ Club Poema - Utrecht (NL)
Datum 20-11-2009 (vrijdag)
Locatie Poema ( 8,4 )
Prijs 10,00
Prijs aan deur 15,00
Straat Drieharingstraat 22
Plaats Utrecht NL
Tijd van 21:00
Tijd tot 06:00
Line-up
21:00 - 23:00: Just-D
21:00 - 23:00: Pedro Sombra
23:00 - 00:30: Steeff
00:30 - 02:30: EL Haag
02:30 - 04:15: Misja Helsloot
04:15 - 06:00: Signum
Un peu la misère les soirées trance en cette fin d'année :/ |
|
|
| djmindreaper |
| Quest4trance déjÃ_ annoncé il y a qq pages, avec affiche. |
|
|
| matviscafcb |
| Les espagnols qui joue avec la fragilité du Sylvain, j'ai dej avu ca quelque part :tongue2 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Un peu la misère les soirées trance en cette fin d'année :/ |
Normal la trance est morte aux NL ! |
|
|
| anne348 |
| ouais, vive la happy hardcore c'est ça? :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais, vive la happy hardcore c'est ça? :toothless |
Nan ça c'est mort aussi depuis 1998 :p mais, ça revient un peu à la mode grace à la grosse vague hardcore qui est clairement LE style n° 1 aux NL ! |
|
|
| d&b |
| 2011 c'est le retour de la grosse trance comme on connaissait jadis, ça va être le pied , on va finir en sang sur les pistes avec des putain de track acid et speed comme il faut :tongue2 :tongue2 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouaip Quest4trance je l'avais posté avec les 2 autres soirées trance del a fin d'année ( seduxxion et j'sais plus quelle autre) ... bah, c un peu la misère en effet ... et janvier / fev / mars, ca va être la même punition je crois :( m'enfin.
REste plus qu'à attendre 2011 c'est ça ? :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
REste plus qu'à attendre 2011 c'est ça ? :toothless |
tout à fait, ça va débuter avec les 20 ans de la Mayday. |
|
|
|
|