|
France & Europe (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Je pense que vu qu'il est à Toulouse, ça doit être à Toulouse... mais s'pô sûr... :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ca srait bien urbain si tu pouvais préciser la ville / pays de ce lieu parce bon, des clubs avec ce nom, doit y en avoir à la pelle ;) |
PAYSANNE t'as pris les expressions parisiennes, ca va pas ca, ca va pas !! :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Massi |
En Juin retour des soirées Quatrtocento avec un super Guest...
Vendredi 12 Juin: Petter(Border Community)@Follies Pigalle
Warm-up: Massi...
Plus d'infos plus tard... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Massi
En Juin retour des soirées Quatrtocento avec un super Guest...
Vendredi 12 Juin: Petter(Border Community)@Follies Pigalle
Warm-up: Massi...
Plus d'infos plus tard... |
ENOOOOORME... :eyes: :) :) :) |
|
|
| anne348 |
17/04/2009 Private Boost @ Inside Bar
Tekno-Events présente :
La PRIVATE BOOST pour une petite soirée au sonorite Electro Minimal , dans un endroit cosi et intimiste à l'Inside Bar avec :
22h-00h DaFabDj (Tekno-Events) Paris
00h-02h Dj Trentkat (Oblik - Rewind) Perpignan
FREE
14 rue Claude Tillier
75012 Paris
Métro Reuilly Diderot (L8,1)
Info:
01 43 48 09 04
www.insidebar.fr
www.myspace.com/tekno-events.com
lineup : Dj Trentkat,dafabdj, Vyzu By Dvj Niburu |
|
|
| ponsshin |
Franchement la TE NL elle sort:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
[IMG*]http://i259.photobucket.com/albums/hh290/dan_essential77/tebottom.jpg[/IMG]
Franchement la TE NL elle sort:toothless |
Mouais sans plus :p
Les 3 derniers stage c'est bien la TRANCE energy ou c'est une soirée à coté le meme jour :toothless
Sander sur le main epic fail ca :nervous: |
|
|
| ponsshin |
T'es ouf:wtf:
BT, Judge Jules (en doublé main + judgement sundays), Agnelli & Nelson, Breakfast, Anthony Pappa.:crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
T'es ouf:wtf:
BT, Judge Jules (en doublé main + judgement sundays), Agnelli & Nelson, Breakfast, Anthony Pappa.:crazy: |
Yes le Judgement Arena c'est du bon :) |
|
|
| d&b |
:nervous:
ouai c'est super comme line up.
sur 3 jours...
de midi à 23h c'est déjà beaucoup moins bien, chaque dj joue 1h et basta :rolleyes: |
|
|
| JLP |
| Qu'est ce qu'on doit comprendre par "Luke Chabel"...? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Qu'est ce qu'on doit comprendre par "Luke Chabel"...? |
J'allais faire la même remarque!:p
Considérant que c'est à Melbourne, alors je dis que c'est bon.:)
Par contre c'est quand qu'il revient avec des tueries lui.:( |
|
|
|
|