|
France & Europe (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Angel Ace :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Angel Ace :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: |
Yes!! ça devrait être une super nuit!! :D
Au fait, tu t'appelle chasis.fan à cause du Chasis, la boite? Tu sais qu'ils ont décidé de fermer définitivement? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Yes!! ça devrait être une super nuit!! :D
Au fait, tu t'appelle chasis.fan à cause du Chasis, la boite? Tu sais qu'ils ont décidé de fermer définitivement? |
Oui le pseudo provient bien de la ;)
J'ai reçu le message du groupe Facebook pour la fermeture. Décidément après, le départ de Ricardo et le déclin du site de Mataro, le rachat par le Kontrol, la réouverture et la ca referme encore je n'aurai toujours pas eu l'occasion d'y aller :( |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Oui le pseudo provient bien de la ;)
J'ai reçu le message du groupe Facebook pour la fermeture. Décidément après, le départ de Ricardo et le déclin du site de Mataro, le rachat par le Kontrol, la réouverture et la ca referme encore je n'aurai toujours pas eu l'occasion d'y aller :( |
Il te reste les Sunlight, toujours à Mataro! ;) Même si c'est de la trance uplifting, DJ Gongor (l'un des DJs de la soirée) est aussi fan de makina, qu'il mixe d'ailleurs à d'autres soirées... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Il te reste les Sunlight, toujours à Mataro! ;) Même si c'est de la trance uplifting, DJ Gongor (l'un des DJs de la soirée) est aussi fan de makina, qu'il mixe d'ailleurs à d'autres soirées... |
Le duo Makina / Uplift serait juste PARFAIT :
- pas le duo habituel Uplift - Epic / Progressive (au sens Hollandais ;-) ) - Tech Trance & Co
- pas le duo habituel Makina / Hardcore
Je note précieusement ce nom :D Merciiiiiiiii
Dommage que d'apres ce que tu dis dans cette boite, ils ne jouent pas les deux. Le Chasis (ou event style MegaAplec Dance) avec ses Session Tarde Makina et Noche Trance, je regrette de jamais avoir pu tester :( |
|
|
| Rippey64 |
Tiens, des TA qui se motive pour venir a itzela, c'est rare :)
je mixerai en debut de soiree et pour le final, si vous voulez certain titre, hesitez pas a demander.
vous trouverez ma tete sur mon myspace, venez vous presenter que je vous offre quelques txupit :)
edit : la salle se trouve a l'etage du complexe, ca s'appelle Atica.
en bas c'est du bump (hard house), c'est pas trop connu ici, mais je pense que ca ne vous plaira pas :) |
|
|
| matviscafcb |
Y'aura au moins moi de TA et peut etre Chasis si j'arrive a le corrompre et qu'il peut s'organiser.
J'allais justement te demander si on pouvais passer te saluer. Tu va jouer trance ou tech/minimal ? Sinon en request je veut bien un petit Andy Ling "Fixation" (Airwave remix) et toujours mon Giuseppe Ottaviani "Through your eyes" dans la mesure du possible
;) |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'aura au moins moi de TA et peut etre Chasis si j'arrive a le corrompre et qu'il peut s'organiser.
J'allais justement te demander si on pouvais passer te saluer. Tu va jouer trance ou tech/minimal ? Sinon en request je veut bien un petit Andy Ling "Fixation" (Airwave remix) et toujours mon Giuseppe Ottaviani "Through your eyes" dans la mesure du possible
;) |
je jouerai trance, thomas m'a confirme samedi soir qu'il voulait que du remember.
voila ce que je joue en soiree remember :
http://isus.akarip.fr/~alex/pod_upl...13_-_Dj_Rip.mp3
le Giuseppe Ottaviani - Through Your Eyes (Original mix) c'est un peu trop calme, mais ca doit se passer en debut de soiree.
pour l'autre. j'essaye de le trouver, c'est deja plus connu par ici. |
|
|
| chasis.fan |
Nan mais je suis déjà presque corrompu Mat :toothless
Si je peux faire une request :
Chus Liberata vs. Dr. Osc - Logic Machine (Side A de Mondo Paradiso Vol.2) [2002], pour moi c'est cette track qui m'a fait noter Itzela en mémoire, j'avais découvert sur un set de 2003 lors du 18 Aniversario de la salle Skamner (ou d'Itzela plus généralement je sais pas en fait ^^), probablement un set de Jesus Varela ou de Totton ^^. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Nan mais je suis déjà presque corrompu Mat :toothless |
:D
Niquel ! Pour l'instant on est 3 sur + peut etre un 4eme il reste donc une place pour toi sans problemes |
|
|
| chasis.fan |
| /me vient d'enlever un TBC de sa signature :toothless |
|
|
| djlemon |
la She Discoteca à Vilassar de Mar c'est facilement joignable à partir de Barcelone? (aller et retour) (ou de Lloret, mais j'y crois pas trop)
d'ailleurs je suis intéressé par toutes les soirées de la 1ere quinzaine d'aôut à Barcelone et Lloret et alentours.
vivement la prog du BSW |
|
|
|
|