|
France & Europe (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Y'a un char Ferry Corsten? Une parade? Il fera beau???
(/me fragile) :toothless |
ah, ça va pas être possible pour toi.
Check les rules...
La première, ils l'ont créée spécialement pour toi.
| quote: | PARTY RULES
DON'T
-alcohol on public roads
-drugs
-violence
DO
-Do use the toilets
-dance
-have fun! |
:disbelief
Sinon oui, y a un char only Ferry Corsten. Putain mais trop trop tenté...
Tiens ça me rappelle une vidéo ultra énorme : http://www.youtube.com/watch?v=2SGVCXOg4jI :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: (par contre la zik, au secours)
/me veut que notre future fille soit comme elle...      |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah, ça va pas être possible pour toi.
Check les rules...
La première, ils l'ont créée spécialement pour toi.
|
:wtf:
Je vais saisir la HALDE, car dans ce cas là les 3/4 des TAs seront interdits de séjour ^^
Mais bon IMO par public roads je pense qu'ils parlent des rues adjacentes à la parade, à mon avis ils sont pas assez dingues pour interdire la boisson sur la parade vu les $$$ que ca doit leur rapporter :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| la closing party est payante ... et c'est juste 22h-minuit si j'ai tout bien suivi car j'avais regardé pour enchainer l'inuitiotn et cette parade ... Au final, ca sera intuition only ... et ptetre une heure d'armin @Citymoves le dimanche ;) |
|
|
| anne348 |
| Oui elle est bien tentante cette parade s'il fait beau! Comme c'est à Rotterdam donc pas très loin et que c'est gratuit, on peut toujours se décider au dernier moment ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
/me veut que notre future fille soit comme elle... |
:gsmile: :gsmile:
des infos à ce sujet ? :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
/me veut que notre future fille soit comme elle...     |
Tous les gamins dansent sur la musique quand ils aiment ce qui passe. C'est après, un peu avant la préadolescence qu'on commence à faire attention au regard des autres et qu'on ose plus bouger. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tous les gamins dansent sur la musique quand ils aiment ce qui passe. C'est après, un peu avant la préadolescence qu'on commence à faire attention au regard des autres et qu'on ose plus bouger. |
ouai la ptite de la voisine quand elle passe devant la maison et que j'ai la musique à font, elle se met à danser sur 4 5m.
sauf quand c'est du hardcore je crois :toothless |
|
|
| anne348 |
Allez, du neuf pour les mois à venir
21.08.09 Global Underground Beach Edition @ Bloemendaal aan Zee (NL)
Line-up: Steve Rachmad, Chris Liebing, Lambert Newman, Olivier Weiter, Kollektiv Turmstrasse, Lucatone, Eke Evi, Ricketic, Erin, Rus, Ferdy & Edwin Mulder
10 euro
www.blm9.nl
21-08-2009 Panama Presents: John Digweed @ Panama - Amsterdam (NL)
Line-up: John Digweed, Jimmy van M, Lambert Newman, Edwin & Ferdy
20 euro
www.panama.nl
19.09.09 Summerlake Outdoor Festival @ Defensie Terrein - Woerden (NL)
Line-up F2D Stage: Marcel Woods, Sied van Riel, Jochen Miller, Ronald van Gelderen, Ernesto vs. Bastian, Dazzle, Mc Da Silva
22,50 euro
www.summerlake.nl
12.09.09 Armada Night @ Westerunie - Amsterdam (NL)
Line-up Andy Moor, Josh Gabriel, Robert Nickson and ElSandro
15 euro
www.armadaevents.com
23.10.09 ADE Laurent Garnier @ Melkweg - Amsterdam (NL)
17,50 euro
www.melkweg.nl
Et plus généralement, on attend encore les annonces de soirées mais ça va roxer cet Amsterdam Dance Event pour les fans de prog ;)
We are typing this with sweaty palms on a hot summer day at the office, but it s not just the sun that makes the temperature rise, we also hit fever pitch over the first names we can confirm for ADE 2009!
Armin van Buuren, Laurent Garnier, Boys Noize, Freemasons, and Richie Hawtin will be there amongst many, many others. And this is just the tip of the iceberg, a teaser if you will. The ADE is known as one of the major showcase festivals in the world, and accommodates both party animals and industry people - who don't mind a shake and a shimmy every once and a while either. Over 700 artists are expected, and they will do their thing on 40 different stages over the city. Without further ado, we present you the first batch of amazing artists:
2000 and One (NL), 3-1 (NL), Appleblim (GB), Armin van Buuren (NL), Boxcutter (GB), Boys Noize (DE), Brian Sanhaji (DE), Carl Craig (US), Chris Liebing (DE), Dave Clarke (GB), Dean Rigg (GB), Dennis Christopher (NL), Dirty Disco Youth (DE), DJ Gomes (NL), Don Diablo (NL), Extrawelt (DE), Dennis Ferrer (US), Freemasons (GB), Funk d'Void (GB), Gregor Tresher (DE), Heiko Laux (DE), International Observer (NZ), Jason Verkerer (GB), Joel Mull (SE), John Digweed (GB), Joost van Bellen (NL), Josh Wink (USA), Junkie XL (NL), Karotte (DE), Krause (NL), Laurent Garnier (FR), Markus Fix (DE), Patrick Hagenaar (GB), Paul Ritch (FR), Paul van Dyk (DE), Phil Faversham (GB), Pitch Black (NZ), Richie Hawtin (CA), Sander Kleinenberg (NL), Scuba (GB), Silicone Soul (GB), Slam (GB), Steve Lawler (GB), Steve Rachmad (NL), Alexander Robotnick (IT), Steven Quarre (NL), Sven Väth (DE), Tapes (NZ/GB), The Advent vs Industrialyzer LIVE (PT), The Black Dog (GB), The Dub Police (GB), Wouter de Moor (NL) and many others. |
|
|
| matviscafcb |
Rappel des discussions de lundi soir :
"ouais ça ferais du bien de se mettre un peu au vert" :o
Et tu poste des soirées comme ça :crazy:
Tain y'as des trucs qui peuveent envoyer grave la ! Notamment le Digweed & Van M @ Panama, ça y'est je me sent fragile... |
|
|
| _IDS_ |
Elektricity Reims 2009
Laurent Garnier +Yuksek + Pan Sonic
Friday 02/10 = France / Reims / Parvis Cathedrale
:crazy: Garnier à 40km de chez moi, wtf!:gsmile: |
|
|
| alcapouce |

Incontournable pour les fans de Progressive et une belle affiche Trance avec le stage "The Gallery" ! :crazy: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Elektricity Reims 2009
Laurent Garnier +Yuksek + Pan Sonic
Friday 02/10 = France / Reims / Parvis Cathedrale
:crazy: Garnier à 40km de chez moi, wtf!:gsmile: |
Ouais j'ai vu ca, sur le parvis de la cathédrale ca peut etre ouf ca vaut bien une heure de caisse..! |
|
|
|
|