|
France & Europe (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| Tout le monde sait que c'est Tom le futur prodige français :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by dansal62
Tout le monde sait que c'est Tom le futur prodige français :toothless |
En tout cas il doit avoir raison on freine le devellopement de la trance parce que j'ai toujours pas entendu parler de lui en dehors d'ici... a on me souffle a l'oreillette qu'il est pressenti pour l'openning de ce qui sera le 2eme plus grand club de chasse de la region dijonaise :toothless
Sinon :
05.09.09 Agoria vs Oxia @ Rex, Paris
Agoria j'avais surkiffé quand il est passé a Bordeaux, les progueux ça vous tente ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
t'es pas à Lille pour la Braderie ce WE là ??
D'ailleurs, j'en profite ... soirée house / trance
05-09-09 SensationS S3 opening: White session @La scène Bastille, Paris, FR
Sylvain et moi y seront obv :) |
|
|
| matviscafcb |
| Bien vu je suis a Lille ce week end, je m'y perd dans tout ce merdier la :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dansal62
Tout le monde sait que c'est Tom le futur prodige français :toothless |
c'est peut être ses enfants là dont on parle :conf:
bon.. sinon oui le 5 septembre, c'est définitivement la Braderie de Lille avec floor psy où il faut aller :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
t'es pas à Lille pour la Braderie ce WE là ??
D'ailleurs, j'en profite ... soirée house / trance
05-09-09 SensationS S3 opening: White session @La scène Bastille, Paris, FR
Sylvain et moi y seront obv :) |
Si présent à Paris, count me in :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
Si présent à Paris, count me in :) |
yay :) et promis, on te laissera pas partir sans GPS vivant en état de marche :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Si présent à Paris, count me in :) |
Héhé cool :)
La SensationS du 05 sera une session White donc tous en blancs (mais nan c'est original ^^), d'ailleurs j'ai pas grand chose niveau dress code sur ce coup la :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Héhé cool :)
La SensationS du 05 sera une session White donc tous en blancs (mais nan c'est original ^^), d'ailleurs j'ai pas grand chose niveau dress code sur ce coup la :toothless |
ha torse poil, ca ira ca sera raccord niveau couleur ET ambiance :toothless :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ha torse poil, ca ira ca sera raccord niveau couleur ET ambiance :toothless :toothless :toothless |
Justeme c'est le haut qui pose le moins de probleme :p |
|
|
| matviscafcb |
| Je vous fait une petite cassette ambiancage pour les break ou ça ira ? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
@ sylvain : bah apres, c'est pas comme une SW, c'est pas imposé dc si le bas est clair mais pas blanc, ca l'fera ;)
@ mat : :haha: :haha: :haha: :haha: non merci, sans façon, enfin, faut voir avec Sylvain hin, moi j'serais peinard ( a priori :toothless ) |
|
|
|
|