|
France & Europe (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Ah oué c'est à Anvers :)
12h00-0h00 niveaux horaires |
|
|
| anne348 |
ouais bof quand même :p
dtf suis pas là ^^ |
|
|
| maxxyme |
Reçu par mail ce matin :
30.04.09 Citymoves w./ Armin van Buuren, Rank1, Erick E, ... @ Garenmarkt, Leiden (NL)
16.05.09 Armada Night w./ John O'Callaghan, Dash Berlin, Elsandro @ Westerunie, Amsterdam (NL)
+ d'infos :
http://www.citymoves.nl/
http://www.aldaevents.com/
Bon je sais la 2ème est déjà listée, mais y'a les noms avec. ;) ;) |
|
|
| sebdevinc |
Et confirmé sur le site de Tijs:
Sun,21 Jun Le Cesar-Palace
Lyon, France
J'hésite :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Petit rappel des faits :
Or, samedi 02 mai = après demain. Sylvain et moi sommes partant ... des parisiens de motivés pour nous rejoindre ? ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by peckan
A L'occasion des Fête de la musique 2009 (BOOST 0.3) (...) |
Pas de set Trance de David cette année ? |
|
|
| peckan |
| si il sera la il y aura de la trance , surement a 19h mais je vous tiendrais au courant des que le line up sera officiel ;) |
|
|
| Rippey64 |
Ca fait un moment que je n'ai pas annonce de soiree vu que je ne mixe plus trance en soiree, mais voila une soiree ou vous pourrez trouver de la trance dans une des salles (1998-2002).
Donc si vous etes dans le sud ouest ce week end :)
La zone Tierrra sera donc remember trance annee 1998-2002 (avec surement un peu d'hardhouse).
La zone fuego ou je mixe sera minimal en debut de soiree pour finir plus tech house/techno.
Edit : la ou ca se passe, c'est mieu :
Itzela, Oiartzun, Espana. |
|
|
| Mr. D |
28.05.09 Laurent Garnier Live @ Le Bataclan (Paris) :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
"Pour le lancement de ce nouvel album, Laurent Garnier veut une soirée exceptionnelle au Bataclan : un concert et une soirée pour une date unique à Paris !
Premiere partie et invités surprises !
Concert+soirée 10 Heures de Musique pour celebrer le nouvel opus de Laurent Garnier!"
Début à 19h30.
Tarif : 21.50 euros
Apparement Agoria sera de la partie (d'après l'interview de Garnier sur France Inter)
ticket commandé :toocool:
Et une autre date : 03.06.09 Laurent Garnier Live @ Le Pont des artistes. Soirée organisée et enregistrée par France Inter et gratuite à la Maison de la Radio. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
J'ferais un thread quand le line up sera un peu plus officiel mais pour l'instant voici la prog du Intuition Summer Event
Menno de Jong (dooh)
Andy Moor (Confirmed by Menno in his podcast)
Wippenberg (Myspace)
Myon & Shane54 (Myspace)
Alex M.O.R.P.H. B2b Woody van Eyden
Aly & Fila
:crazy:
N'allant pas à la NO (santé toussa toussa, testons d'abord avec la TL) + line up qui me plait fort, cela sera donc mon 1er event Intuition ! :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
N'allant pas à la NO (santé toussa toussa, testons d'abord avec la TL) + line up qui me plait fort, cela sera donc mon 1er event Intuition ! :D |
Mauvaise excuse le camping de la NO est mieux organisé que celui de la TL ;) |
|
|
|
|