|
France & Europe (pg. 83)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Non mais net ca sent le uber marathon mais ca fait chier de rater Holden encore une fois et pas moyen de rater l'anniv donc comme dirais mon idole Pouf le cascadeur "c'est tres dangereux mais je vais quand meme le faire" :toothless :thepirate |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non mais net ca sent le uber marathon mais ca fait chier de rater Holden encore une fois et pas moyen de rater l'anniv donc comme dirais mon idole Pouf le cascadeur "c'est tres dangereux mais je vais quand meme le faire" :toothless :thepirate |
Et si tu te magnes...
14h52 De la gare de : PARIS NORD
Arrivée à : 16h39 VALENCIENNES
Durée 01h47
PRIX : 12€ |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by Mr. D
29.01.2010 James Holden @ Bataclan - Paris :) :) :)
27.02.2010 Marc Marzenit Live @ Nouveau Casino - Paris
Alors lui s'il nous sort un set dans le même genre que son guest pour Henry Saiz, ça va faire mal :wtf: |
Vous avez de gros noms sur Paris à l'occasion, je rêve de voir ces deux là !! :crazy:
Dans un autre registre, aucun TA-FR @ Markus/Armin demain ? (et qui ose l'avouer en public sur ce forum^^) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Dans un autre registre, aucun TA-FR @ Markus/Armin demain ? (et qui ose l'avouer en public sur ce forum^^) |
Dansal62 y va normalement ;) |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Dans un autre registre, aucun TA-FR @ Markus/Armin demain ? (et qui ose l'avouer en public sur ce forum^^) |
nan, j'ai deja mangé du fromage cette semaine :toothless |
|
|
| d&b |
19/02/2010 Laurent Garnier Live @ Chez LA Fille (BE°)
ouai non spo vrai mais ça pourrait.
http://www.laurentgarniermixechezmoi.com/
allez les belges du coin, participez !!
sinon pour le renard du sud, Garnier est confirmé pour la Time Warp, bon c'est pas une surprise mais ça fait toujours du bien de l'apprendre :gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon pour le renard du sud, Garnier est confirmé pour la Time Warp, bon c'est pas une surprise mais ça fait toujours du bien de l'apprendre :gsmile: |
Non mais c'est bon j'ai deja dit que je venais :toothless
Ca va bien roxxer ce bouzin la :toocool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non mais c'est bon j'ai deja dit que je venais :toothless
Ca va bien roxxer ce bouzin la :toocool: |
vi je sais mais bon c'est au cas où tu aurais des faiblesses et des envies de plus y aller :o
pour les autres, si jamais ça peut en motiver quelques un... :toothless

bon ça c'est les habituels, les autres arriveront sous peu :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
19/02/2010 Laurent Garnier Live @ Chez LA Fille (BE°)
ouai non spo vrai mais ça pourrait. |
oh mais.. vilain :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
13.03.10 Intuition Winter Festival – 5 Years Intuition @ Westerunie & Westerliefde, Amsterdam, NL
Time: 22:00-05:00
Tickets
presale EUR 17,- (excl. servicekosten) here
At the Door EUR 20,-.
line up :

très bof pour ma part, j'pense pas y aller ;.. |
|
|
| anne348 |
| Ouais pas top... pis dans cette période y aura aussi l'ASOT 450 non? Avec un peu de bol, le line up sera pas trop moche :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais pas top... pis dans cette période y aura aussi l'ASOT 450 non? Avec un peu de bol, le line up sera pas trop moche :p |
l'ASOT 450 normalement tombe le jeudi 1er avril cad la veille de la BTE /TE LOL (sans rire hin, ca tombe vraiment ce jour là)
alors no idea comment armin fera son bouzin cette année ....
sinon, mi février ou mi mars j'ferais ptetre mes 25ans sur Paris aussi ;) |
|
|
|
|