|
France & Europe (pg. 90)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Moi on me dit que j'ai une pure écriture de docteur, mais bon je fais gaffe pour les arrets, j'ai une collègue interne qui a eu des soucis avec la sécu pour un arret de travail soit-disant abusif. |
C'etait de l'humour, j'aiune chef assez cool pour pouvoir me liberer quand j'en ai besoin. La c'est juste pas la bonne periode ;) |
|
|
| Trisco95 |
| bah tu te descend un bon litre ( ou deux lol ) de jack D. et tu l'as ton ecriture de medecin :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| James Holden "République" @ Bataclan Club 29 janv. 2010 | 20:00 |
|
|
| matviscafcb |
Yep je sais plus qui en a parlé avant
Je fait faire le max pour y etre :crazy: :crazy: :crazy:
Gogo ? :D |
|
|
| gomez92 |
| Tu m'en avais parler mais je t'avais répondu que je trouvais Holden trop Space ;) |
|
|
| matviscafcb |
23.01.2010 - Jeff Mills @ Regine, Paris
|
|
| bendi |
29/01/2010 - Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Et les gars y gèrent 2 soirées le 31
Faudrait qu'ils essaient 3 soirées une fois, franchement y a moyen sans se presser |
|
|
| DianeDesEtoiles |
tin on se croirait reparti avec l'agenda 2009, c'est abusé ... même tête même date (pour mills... à 1 mois pres pr les rosbeefs).. Rachael Starr revient nan ? Prodigy aussi ? ha bah oui pour prodigy me dit-on dans l'oreillette ... :rolleyes: :toothless
Sans moi pour tout pour l'instant en tout cas. Préfère me réserver pour la BTE /TE / mes 25ans. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
23.01.2010 - Jeff Mills @ Regine, Paris
Chez Regine?? serieux? :toothless |
|
|
| anne348 |
Quelques soirées londoniennes puisqu'on en parlait la dernière fois (à disséquer):
http://www.ministryofsound.com/Club/Listings.aspx
A suivre de près les mises à jour car sur le site web de Yahel, j'ai vu qu'il annonçait un booking le 19 février au Ministry of Sound. Et si c'est ça, euh tilt :D |
|
|
| Trisco95 |
| yes ministry of sound ils blaguent pas avec leurs soirées, un de ces 4 j'aimerais bien me faire un event en angleterre pour voir ... surtout une creamfield |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Trisco95
yes ministry of sound ils blaguent pas avec leurs soirées, un de ces 4 j'aimerais bien me faire un event en angleterre pour voir ... surtout une creamfield |
Oui, le problème c'est que ça revient un peu beaucoup cher avec Eurostar et ses prix prohibitifs. On verra quoi...! |
|
|
|
|