|
France & Europe (pg. 73)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
interessée je suis (amsi tu sais déjà ;) )
par contre comme cela tombe le même soir que SensationS (mais bon, on en a déjà fait 3), ca sera à voir. Par ailleurs, devant assurer un salon pendant 2 jours ce WE, moi je partirai avec le premier métro. Bref, à voir selon ce que Sylvain décidera mais si vous venez de toute façon apéro parking/metro quoi :) |
Why not ca peut changer :o Puis bon je m'en voudrais de laisse Reiko mourir de soif :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Je suis pas là le 14/11 sinon ç'aurait été avec plaisir, surtout pour écouter du early hardtsyle 2000/2004 :crazy: enfin une soirée où le meilleur est au début et pas à la fin ! :toothless |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Why not ca peut changer :o Puis bon je m'en voudrais de laisse Reiko mourir de soif :toothless |
Prêt pour l'apéro-métro :p
J'ai 2h de train avant de vous retrouver, donc je prendrai déjà de quoi me désaltérer dans le train, le trajet sera long :p
(faut que je remette la main sur un vieux lecteur MP3 aussi^^) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Prêt pour l'apéro-métro :p
J'ai 2h de train avant de vous retrouver, donc je prendrai déjà de quoi me désaltérer dans le train, le trajet sera long :p
(faut que je remette la main sur un vieux lecteur MP3 aussi^^) |
:stongue: c'est 1H30 Bruxelles - Paris ... :p bon bah, RDV le 14 nov alors, Sylvain on les suit à cette soirée ? Ca changera un peu et puis comme le dit Julien, pr une fois, le meilleur sera au début, moi ca m'arrange :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sylvain on les suit à cette soirée ? Ca changera un peu et puis comme le dit Julien, pr une fois, le meilleur sera au début, moi ca m'arrange :toothless |
| quote: | Originally posted by chasis.fan @ 05h24
Why not ca peut changer :o Puis bon je m'en voudrais de laisse Reiko mourir de soif :toothless |
C'était un oui ;) |
|
|
| Re!ko |
| 363 personnes confirmées et 1 223 "maybe attending" sur l'event Facebook. Au fait, pourquoi je n'arrive pas à retrouver cet event sur la recherche Facebook ? Il a fallu qu'on me l'envoie... |
|
|
| JoeHell |
Alors déjà le lineup m'attire pas vraiment, mais la grosse erreur est de faire ce festival au Rhénus qui est une salle de sport avec une acoustique absolument désastreuse ! Ça résonne dans tous les sens.
Ils auraient fait ça au Zénith, qui a été construit à peu près pour faire ce genre de manifestations correctement, j'y serais allé pour me faire une idée du rendu du son électronique dans cette superbe salle.
A la place j'irai voir Elisa Do Brasil à la Laiterie la veille :
http://www.laiterie.artefact.org/TH...A-ELISA-DO.html |
|
|
| matviscafcb |
Pourtant le room 2 elle envoie bien comme il faut (faut aimer ce genre de son par contre c'est sur) : Luciano il fait des trucs enormes ces derniers temps, Liebing le bucheron de service et Josh Wink a Tomorrowland on avait bien tilter sur la fin de son set avant Sasha & Digweed.
Elisa Do Brasil elle est a Bordeaux dans pas longtemps aussi je me tate a y aller faire un tour, c'est pas toi Joehell qui avait une review sur une de ces soirées ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
c'est pas toi Joehell qui avait une review sur une de ces soirées ? |
C'est possible, elle passe plusieurs fois par an dans la région et je crois pas avoir déjà été déçu par ses mix. C'est un pote fan de drum'n'bass qui m'avait fait découvrir, et la 1ère fois que je l'ai vue ça a été une claque !! Elle avait une sacrée énergie et puis elle jouais bien pitché :) |
|
|
| birante |
04.12.09 Paul Kalkbrenner live @ Social Club - Paris
Bon le samedi 05 j'ai un annif en Allemagne, mais je vais me matter les prix des trains pour le samedi. Y'en a qui sont IN ??? |
|
|
| Defcon_7 |
Programme chargé pour le début 2010 :
06.02.2010 : Hardbass @ Gelredome, Arnhem (NL)
20.02.2010 : Reverze @ Sportpaleis, Antwerpen (B)
Line-up :
MAINSTAGE
Coone
D-Block & S-te-Fan
Deepack
Dr. Rude
Fenix
Jones (BE)
Mark with a K
Noize Suppressor
Ruthless
Showtek
Sjoekoe
Tommyknocker
Zany
Live: Brennan Heart
Live: Demoniak
Live: Endymion
Live: Psyko Punkz
Live: Q-ic
MC: Villain
LOTTO ARENA (VIP)
B-Front
Bestien
Crypsis
D (It)
Dark-E
Dr.Phunk
Josh & Wesz
Nicolas Clays
Partyraiser
Playboyz
Ran-D
Live: A-lusion
Live: Avio
Live: Davoodi
Live: Transfarmers
MC: Chucky
06.03.2010 : Masters Of hardcire @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
J'aimerai en faire au moins une sur les 3, le plus simple logistiquement serait la Reverze ! Des partants, Bibi, Alex ? |
|
|
| bendi |
| quote: |
...
Alors déjà le lineup m'attire pas vraiment, mais la grosse erreur est de faire ce festival au Rhénus qui est une salle de sport avec une acoustique absolument désastreuse ! Ça résonne dans tous les sens.
Ils auraient fait ça au Zénith, qui a été construit à peu près pour faire ce genre de manifestations correctement, j'y serais allé pour me faire une idée du rendu du son électronique dans cette superbe salle.
A la place j'irai voir Elisa Do Brasil à la Laiterie la veille :
http://www.laiterie.artefact.org/TH...A-ELISA-DO.html |
Content déjà que ça monte à Stras mais ils auraient pas pu caler un Dj Trance là-dedans ?
Quand même on est à côté de l'Allemagne |
|
|
|
|