|
France & Europe (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
on me dit qu'elle organise une soirée au Stade de France début juillet 2010 ... |
Elle peut se contenter d'un ptit club de plage aussi :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Elle peut se contenter d'un ptit club de plage aussi :p |
ce qui serait beaucoup plus souhaitable pour les oreilles des convives :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
ce qui serait beaucoup plus souhaitable pour les oreilles des convives :toothless |
mais pas super souhaitable en plein hiver :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| Le froid c'est pour les fiottes ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le froid c'est pour les fiottes ! |
En tout cas ca active le mode réacteur puissance max pour augmenter la chaleur :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| C'est pas un probleme pour tout le monde ça :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est pas un probleme pour tout le monde ça :o |
Juste pour ceux qui ignorent le périmètre de sécurité règlementaire :o |
|
|
| matviscafcb |
| Ou moi :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le froid c'est pour les fiottes ! |
nan le froid c'est une légende.
c'est un truc lancé par les lobbies du polaire et chez Damart |
|
|
| severnayaprods |
19 sept. 2009, 00:00 12:00 AM - COSA NOSTRA "Nono, Nico & Fred Baker’s Birthday" @ Escape Concept , WARCOING (Pecq) / Belgium, - |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
19 sept. 2009, 00:00 12:00 AM - COSA NOSTRA "Nono, Nico & Fred Baker’s Birthday" @ Escape Concept , WARCOING (Pecq) / Belgium, - |
On se déguise en trafiquant d'alcool (avec plein de bibs sur soi ? ^^) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
On se déguise en trafiquant d'alcool (avec plein de bibs sur soi ? ^^) |
:conf: ... :stongue:
T'es intéressé paysan? :) |
|
|
|
|