|
France & Europe (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Et vous avez pas interet a acheter le ticket au marché noir sinon il referra plus de soirée non plus :gsmile: |
|
|
| Re!ko |

North Sea Venue, Zandaam
Après le succès planétaire de leur album 'Today Is Tomorrow' et de nombreuses dates à travers le monde, les frères Showtek, le plus célébre groupe hardstyle au monde, nous reviennent cette année avec un nouvel album intitulé 'Analogue players in a digital world' dont la soirée officiel de présentation aura lieu le 24 octobre prochain au North Sea Venue à Zandaam. Préparez-vous pour une soirée mythique de 22h à 6h !
[b]Showtek
http://www.analogueplayersinadigitalworld.com
Hemkade 48
1506 PS Zaandam
25€ en prévente sur http://www.artofdance.nl mais aussi sur ticketonline.nl, via Paylogic et dans les magasins Free Record Shop et Primera |
|
|
| Defcon_7 |
| Mais quel mois d'octobre de folie ! :eyes: :crazy: |
|
|
| birante |
Zo My God!!!!!!! Je crois que je vais voir pour bosser qu' a partir de Novembre et me faire tout le mois d'octobre en event ^^
Putin c'est bon ça encore. Sinon pour le Train of sound, oué j'ai vu ça aujourd'hui. J'ai failli y aller ya qq mois. Un black out dans un tram, ça peut le faire.:toothless
Sinon pour la mégarave je ne sais pas encore, vu qu'on revient le jeudi d'Ibiza, je ne sais pas si on rentre direct ou pas. J'espère venir en tout cas ^^:p ;) |
|
|
| greg69 |
c'est clair que cette année, le mois d'octobre est limite plus chargé que le mois de juillet ou d'aout :eyes:
super délire le train du pedro, ça m'aurait dit à mort, j'adore les trains, mais pas là once again |
|
|
| FLAIXfm |
Quelques précisions...
- Tiesto et Armin Van Buuren étaient bien présents (il suffit de regarder vidéos sur youtube ou autre...).
L'organisateur du festival (à savoir le Grup Costa Este qui n'a rien à voir avec le Grup Flaix) n'a jamais dit qu'ils mixeraient en même temps... mais sur le même festival. FLAIXfm, FLAIX.fr sont seulement des médias partenaires.
Le site officiel de la BSW se trouve à cette adresse : www.barcelonasummerweek.com |
|
|
| anne348 |
| FLAIX -> poste dans le bon thread stp + change l'affichage d'encodage des caratères (cf PM), sinon ça le fait pas du tout ;) |
|
|
| anne348 |
pour Julien et Alex :thepirate
Walhalla of the oldschool beats
Promo ( Promo File-set)
Marc Acardipane ( live)
Vince vs. Stanton
Darkraver
Pavo
Dr. Rude
Bass-D & King Matthew
Sceletor
Hosted by MC Da Mouth of Madness
The rise of Thor & Loki
Lenny Dee
Shadowlands Terrorists
Predator
Nosferatu
Akira
Sounds from the stone age
Sjek
Divato
D-Rich
Chupacabraz
The return of Odin
Mercenary
The Menace
Only
Mangamitri Forces
HORAIRE :
22H - 06H
PRIX :
Ticket = 25€
ADRESSE :
Hemkade 48
1506 PS Zaandam
http://www.northseavenue.nl |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais et encore y'a bien pire que ça à venir j'attends la line-up définitive pour le poster mais le 31 octobre y'a la Thrillogy au Brabanthall à Den Bosch, en fait le concept c'est 3 salles, 3 styles différents, 3 dj's ! :wtf:
là en l'occurence c'est:
- D-block & S-Tefan (hardsyle)
- Evil activities (Hardcore)
- Dana (early hardcore & classics)
faut vraiment qu'ils arrêtent dans ce pays... :crazy: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
- Evil activities (Hardcore)
|
all night long ???? :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
all night long ???? :crazy: :crazy: :crazy: |
bah oui en mode full on ferry avec d'autres djs je pense ! :) |
|
|
| anne348 |
Pour ceux qui seront à Paris et pas à Lille ce week-end là ;)
 |
|
|
|
|