|
France & Europe (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Mauvaise excuse le camping de la NO est mieux organisé que celui de la TL ;) |
sauf qu'à la TL, j'fais pas le camping ..et même si je le faisais, la NO ca dure plus longtemps, donc, je veux déjà "m'entrainer" à faire des festivals sur 2 jours avant de faire la NO pcp quand je la ferais, autant que ce soit bien et pas en vrac pcp pas habituée / mal préparée ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Mauvaise excuse le camping de la NO est mieux organisé que celui de la TL ;) |
D'apres le descriptif officiel, le camping de la TL a l'air de vouloir augmenter le niveau de qualité :
| quote: |
Last year is was very busy at the camping entrance on Saturday morning. That’s why, this year, we have chosen to open the camping site of Tomorrowland already on Friday evening.
Some other good news is that from this year on you can also take the train to go to Tomorrowland. Each hour there will be a train running from Antwerp Central to Boom (and back), this on Friday as well as on Monday. During the weekend it won’t be possible to take this train.
Opening hours
From: Friday 24/07/2009, 17h00
Till: Monday 27/07/2009, 14h00
Possibility to stay 1, 2 or 3 nights. Price = € 15.
Facilities:
Clean toilets
Large capacity of showers
Cosy BBQ zone
Info desk
Electricity point (for air mattress, mobile phones,…)
Elaborate breakfast choice
Camping store
Morning gymnastics
Drink & Food Area
|
|
|
|
| peckan |
| petit rappel pour la boost de samedi 9 mai avec yan x nostromo... la soirée sera enregistrer et les mix serons diffuser après accord avec les artistes a demain |
|
|
| matviscafcb |
Le 13 juin y'a une soirée psy organisée par Mandala records a 10 min de la maison dans un bon petit club :crazy: :crazy:
13.06.09 Solaris party @ Bt 59, Bordeaux
Borat je deplie le clic clac ? :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
A noter également la présente du label MPDR dans le programme "Extra!" du festival le jeudi 21 où je devrais être présent également pour un set.
Plus d'infos à venir. |
21.05.2009 - Pure Minimal (MP Digital / Anngel Records) @ L'Apéromix, Lyon
Comme je l'avais annoncé il y a un moment, dans le cadre des Nuits Sonores de Lyon je serais présent le jeudi 21 mai dès 23h à l'Aperomix pour fêter la sortie du petit dernier sur Anngel Records.

Line-up :
23 à 00 hr - warm up
00hr - 01hr - Nightflowers
01hr - 02hr - Axelle Roch
02hr - 03hr - Kreiss & GFP
03hr - 04hr - Dave Sark
04hr - 05hr - MP DIGITAL
PAF : 5€
Pour ma partie ça sera plutôt tech-house, a priori ça devrait taper assez fort :D |
|
|
| maxxyme |
He he, que des noms que je connais... :clown:
Enfin normal quoi, vu que je rentre systématiquement sur Discogs les sorties de MP Digital... ;) :p
Bon courage à toi, j'aurais bien voulu être là, mais Lyon ça fait un peu loin (encore que, à une certaine époque ça me dérangeait pas, cf. les soirées pre-PITC ;)) |
|
|
| ponsshin |
 |
|
|
| greg69 |
| chairs on backs, je pense pas, y'en a la moitié à new york là... |
|
|
| ponsshin |
11/07/09 - Kevin Saunderson 'History Elevate' Album Launch Party @ secret location, London
PAF: 10 euros sachant que Mike Shannon et Claude Von Stroke!! |
|
|
| ponsshin |
04/07/09 - Shake It! Part deux @ Secret Location, London
Layo & Bushwacka All night long confirmé
15 euros l'entrée
Tatage sérieux vu les dégâts infligés la dernière fois. |
|
|
| matviscafcb |
Je sais pas si on en a deja parlé mais :
05-09.08.09 Astropolis @ Brest w/ Richie Hawtin, Troy Pierce, Laurent Garnier, Gui Boratto, Sven Vath, Surkin, Manu Le Malin & many more
Suis bien tenté d'aller voir Richie le jeudi ainsi que Garnier et Boratto le vendredi... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je sais pas si on en a deja parlé mais :
05-09.08.09 Astropolis @ Brest w/ Richie Hawtin, Troy Pierce, Laurent Garnier, Gui Boratto, Sven Vath, Surkin, Manu Le Malin & many more
Suis bien tenté d'aller voir Richie le jeudi ainsi que Garnier et Boratto le vendredi... |
ro merTe :tongue2 |
|
|
|
|