|
France & Europe (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Normal la trance est morte aux NL ! |
On va lancer un concept : Trance in Netherlands !
ok je sors :toothless |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
On va lancer un concept : Trance in Netherlands !
ok je sors :toothless |
La grande trance hollandaise c'était "The White Condor" (Gualagara) ou "Freefall" (Benno)... :eyespop: :eyespop: :eyespop:
La trance renaîtrera de ses cendres. Mais pour qu'il y ait cendres, il faut d'abord une combustion complète.
Le son trance old school qui pour l'instant se cantonne a l'underground reviendra au devant de la scène, car c'est le seul porteur de la flamme, de la passion, de l'énergie brute! |
|
|
| Thib' |
Moi jsuis pas si pessimiste, y'a plus overdose de soirées certes mais en fouinant bien à droite à gauche j'suis sûr qu'il y aura encore quelques trucs sympas à se mettre sous la dent ;)
Pis Samedi y'a la retro au Pulse  |
|
|
| Thib' |
| Genre là pour Janvier j'ai eut être dégotté une tite soirée sympathique ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Merci Seb :)
A rajouter à ta liste:
31.10.09 Retro Halloween w./ Georges, CP, Deruyter @ Pulse Factory - Gaurain Ramecroix/Tournai (BE)
Bien sûr on sera de la partie avec Thib :D |
Can't wait !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Can't wait !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
+ 10 000!!! :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
+ 10 000!!! :crazy: |
j'aurais presqu'envie de me mettre une caisse :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| J'aurai presque envie d'y aller :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'aurais presqu'envie de me mettre une caisse :clown: |
du moment que c'est pas toi qui conduit :D
tu fêteras ça avec le Thib parce que moi je vais devoir être sage vu qu'on a pas de news des bus. Du coup, ik ben Bob :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Du coup, ik ben Bob |
Sam, Bob c'est l'éponge et du coup ca fait moins serieux :toothless
Tu commence l'entrainement pour dans un mois ?  |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sam, Bob c'est l'éponge et du coup ca fait moins serieux :toothless |
NAN c'est Bob qu'il s'appelle celui qui conduit dans mes contrées du Nord
"Bob ik of Bob jij?"
et euh dans un mois t'oublies, hors de question que je sois Bom ou Sam ou qui tu veux qui ne boit pas ^^ |
|
|
| matviscafcb |
01.09.09
| quote: | Originally posted by anne348
arrête tes conneries, JE bois pas, JE conduis :o
|
26.10.09
| quote: | Originally posted by anne348
et euh dans un mois t'oublies, hors de question que je sois Bom ou Sam ou qui tu veux qui ne boit pas ^^ |
:o
http://www.youtube.com/watch?v=xVja...feature=related
:toothless |
|
|
|
|