|
France & Europe (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Une petite idée de la date de Boratto ?
Vas y balance les infos Poussin :p |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Une petite idée de la date de Boratto ?
Vas y balance les infos Poussin :p |
J'ai pas de date mais le deal est trés concret et la source trés sûre.
Pour Funk D'Void, je sais c'est le 8 mai. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
J'ai pas de date mais le deal est trés concret et la source trés sûre.
Pour Funk D'Void, je sais c'est le 8 mai. |
Arg on va rater ça !! Les dates la c'est au Pink ou a l'Inox ? Je pense que la date avec Boratto a du etre dealé apres son annulation un peu "sauvage" la derniere fois |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Arg on va rater ça !! Les dates la c'est au Pink ou a l'Inox ? Je pense que la date avec Boratto a du etre dealé apres son annulation un peu "sauvage" la derniere fois |
Je sais pas si je supporterais de rater Funk D'Void:nervous:
Et non Boratto n'est pas en négociation avec l'Inox:D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je sais pas si je supporterais de rater Funk D'Void:nervous:
|
Par contre Poussin si finalement tu ne viens pas a l'anniversaire de stan merci de me tenir au courant rapido, parce que si je doit faire la route tout seul je partirai peut etre en train. Merci |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Arg on va rater ça !! Les dates la c'est au Pink ou a l'Inox ? Je pense que la date avec Boratto a du etre dealé apres son annulation un peu "sauvage" la derniere fois |
Je cherche un DJ set de ce monsieur!! :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| Boratto ou Funk D'Void ? Si c'est Boratto ne cherche pas il ne fait que des lives |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Boratto ou Funk D'Void ? Si c'est Boratto ne cherche pas il ne fait que des lives |
Boratto... Un Live m'ira également ;-) |
|
|
| matviscafcb |
http://www.lemonsound.com/forums/59...t-01112007.html
Il est prevu pour un Essential Mix avant la fin du mois je crois.
Y'a aussi une grosse video en bonne qualité de 40 min environ splittée en 4 partie sur youtube, un live au Quebec si je me rapelle bien
;) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
http://www.lemonsound.com/forums/59...t-01112007.html
Il est prevu pour un Essential Mix avant la fin du mois je crois.
Y'a aussi une grosse video en bonne qualité de 40 min environ splittée en 4 partie sur youtube, un live au Quebec si je me rapelle bien
;) |
Merci!!
Ah oui, j'avais oublié son futur EM. Ha^te! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Par contre Poussin si finalement tu ne viens pas a l'anniversaire de stan merci de me tenir au courant rapido, parce que si je doit faire la route tout seul je partirai peut etre en train. Merci |
ok on se capte sur msn |
|
|
| matviscafcb |
28.03.09 : Cassius Live @ 4 Sans, Bordeaux
A priori c'est un live act j'aurai confirmation samedi soir |
|
|
|
|