|
France & Europe (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Pour ceux que ca tenteraient y a un week end sympa a faire sur nancy en Octobre
09/10 : ZoR vs Flo 2h mix @ Velayne
10/10 : Vitalic & more @ Nancy
Je vous refilerai des infos ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour ceux que ca tenteraient y a un week end sympa a faire sur nancy en Octobre
09/10 : ZoR vs Flo 2h mix @ Velayne
10/10 : Vitalic & more @ Nancy
Je vous refilerai des infos ;) |
le 9 je passerai sûrement faire un tour, mais le 10 je suis à la Sonic :D
ce w-e là va être terrible je pense
vous pourriez pas rajouter des dates ailleurs qu'au mois d'octobre, ça devient trop juste pour moi là :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour ceux que ca tenteraient y a un week end sympa a faire sur nancy en Octobre
09/10 : ZoR vs Flo 2h mix @ Velayne
10/10 : Vitalic & more @ Nancy
Je vous refilerai des infos ;) |
hmmm voui ça pourrait être un week-end sympa à se faire :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
hmmm voui ça pourrait être un week-end sympa à se faire :cool: |
à voir aussi... je serai ptêt en congés à cette époque là... ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
25-09-09 Paul Van Dyk @Queen club, Paris FR
Paul Van Dyk, DJ remixer super star, classé DJ N°3 mondial posera ses valises au Queen Vendredi 25 Septembre 2009.
Pour son retour en France, il a choisi en exclusivité le Queen.
Après Carl Cox et Tiesto, le Queen est fier de recevoir Paul Van Dyk.
Les plus grands DJ's du monde sont résolument au Queen.
____________________________________
PREVENTES DISPONIBLES SUR FNAC.COM
PLACES LIMITEES
LIEN EVENT FACEBOOK : http://www.facebook.com/inbox/#/eve...id=106298833100
A voir selon ce qu'il fera à la TL .. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
A voir selon ce qu'il fera à la TL .. |
mixer derrière un mac. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
mixer derrière un mac. |
Clair :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| thread ou pas thread alors ? y aura du TA ? :p |
|
|
| severnayaprods |
| on en parle après TL? ;) |
|
|
| low-R |
| C'est confirmé, SONIC 13 à Bâle c'est à nouveau gratuit pour les plus de 30 ans, on fait un thread ? |
|
|
| birante |
vieux con.
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
| :toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|