|
France & Europe (pg. 88)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
je vais me faire appeler Arthur. :( |
ou ? |
|
|
| Insigma |
| Faut que je trouve une soluce. :rolleyes: |
|
|
| birante |
| débarasses toi de la cousine de Vaness au plus vite !!:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| ... ou alors propose qu'elle fête son anniversaire sur une superbe plage aux Pays-Bas :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bin de toute façon, c'est sur 2 jours ... alors soit tu viens un seul jour genre le samedi ou le dimanche selon l'anniv de la cousine ... soit tu viens les deux jours mais en voiture et pars genre vers 18H le samedi pour revenir le dimanche midi ? Y a largement moyen de faire les deux si vraiment tu peux pas esquiver ... La lumi étant sur 2 jours voila quoi .. :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
autant une TA [...] rien à foutre |
choose wisely de qui tu parles :D
edit @ MA : tes posts ressemblent de plus en plus à des télégrammes... stop :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bin de toute façon, c'est sur 2 jours ... alors soit tu viens un seul jour genre le samedi ou le dimanche selon l'anniv de la cousine ... soit tu viens les deux jours mais en voiture et pars genre vers 18H le samedi pour revenir le dimanche midi ? Y a largement moyen de faire les deux si vraiment tu peux pas esquiver ... La lumi étant sur 2 jours voila quoi .. :) |
Ouais c'est le samedi soir je crois bien...
Bref à voir, peut-être qu'il y aura Gielen et Dj Jean sur la line-up, ce qui me ferait moins regretter ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ouais c'est le samedi soir je crois bien...
Bref à voir, peut-être qu'il y aura Gielen et Dj Jean sur la line-up, ce qui me ferait moins regretter ^^ |
:stongue: :stongue:
Bon, bah, si c'ets samedi soir, j'imagine en Belgique .. ca va .. Zandvoort / belgique, ca prend pas 10 heures à faire ... tu as laaaargement moyen de faire les deux ... soit le samedi, soit le dimanche voire les deux comme je disais, avec un minimum d'organisation c'est vraiment gérable :)
Pour Gielen, en mode classixx moi je dis pas non mais ... enfin, vous verrez d'ici 2 semaines. Pour DJ Jean L O L noway :p :tongue2 :toocool: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue:
... enfin, vous verrez d'ici 2 semaines. |
Alors toi tu vas parler Samedi, le juste milieu te fera cracher les Line-ups de la BTE et de la LOB :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
Alors toi tu vas parler Samedi, le juste milieu te fera cracher les Line-ups de la BTE et de la LOB :stongue: :stongue: :stongue: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: ca risque pas ... J'ai une vieille bronchite des familles et je suis sous antibiotiques donc, pas d'alcool pour moi samedi soir !!! :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: ca risque pas ... J'ai une vieille bronchite des familles et je suis sous antibiotiques donc, pas d'alcool pour moi samedi soir !!! :( |
oh mince tu ne vas pas user du franglais alors ?
Moi qui me faisait une réelle joie de t'entendre baragouiner tes trucs incompréhensibles :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
oh mince tu ne vas pas user du franglais alors ?
Moi qui me faisait une réelle joie de t'entendre baragouiner tes trucs incompréhensibles :( |
do you want my post it ..????? :toothless :toothless :toothless :toothless non mais bien claquée par les medocs, ca peut marcher aussi hin, j'enclenche le mode anglais quand je suis fatiguée surtout, pas qu'en mode mprei ;) |
|
|
|
|