|
France & Europe (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
sympa le line up, la dose de gonzesse :eyes:
marrant d'écrire le noms de certaines plaques
par contre c'est qui talla 2xklc ? :toothless |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Thib'

Y'a des putains de charters pour le Mexique???
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
+1:crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Thib'
Y'a des putains de charters pour le Mexique???
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
il suffit d'aller pisser sur les chaussures à Besson en portant un t-shirt Mexico 86 et c'est bon t'es déjà dans l'avion :o
de rien |
|
|
| Thib' |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
tin, ca vous dit pas d'annuler bordeaux et d'aller foutre le dawa la haut ???? Eddie koiiiii et on embarque le mat avec nous !!
|
Le nawak a Cadaujac, ça n'a pas de prix... Pour le reste, il y a vous savez quoi!
 |
|
|
| Re!ko |
Fabulous, ça me chauffe bien moi aussi !...
Et pour la République Tchèque, des motivés ? :toothless
Markus Schulz
Sander van Doorn
Menno de Jong
Gareth Emery
Giuseppe Ottaviani (LIVE)
San
Vision Impossible (LIVE)
http://www.youtube.com/watch?v=UH_UaPeWkb4 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Quand est-ce que clubber international ca devient un boulot reconnu et payé ?? :toothless :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Ptain le Trailer :eyes: :eyes: :eyes: I LIKE !!!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ptain le Trailer :eyes: :eyes: :eyes: I LIKE !!!! |
j'avais pas vu .. W T FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf I UBER LIKE.
raaaa :'( c'est dingue lol rien que sur un putin de trailer j'serais capable d'y aller (bo, si javais le temps et l'argent, et en meme temps avec des si, on refait l'monde ;) )
ils assurent grave là quand même ... c pas le première event qui arrache qu'ils font les tchèques là ... gnignigniiiii |
|
|
| matviscafcb |
| A mon avis quelque soit le line up chasis il est chaud pour la republique tcheque (garder moi une place les copains) :o |
|
|
| anne348 |
| ouais si le line-up était aussi bien que le trailer, ce serait top :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais si le line-up était aussi bien que le trailer, ce serait top :tongue2 |
On est bien d'accord ;) |
|
|
|
|