|
France & Europe (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| 14.03.2009 Chris Liebing @ Inox, Toulouse |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Pour aller voir Above & Beyond au Queen refaire le même set que d'habitude y a du monde, mais pour Garnier [...] y a personne. |
l'explication est dans le nom du site ;)
| quote: | | c'est la soirée où l'orga est merdique |
niveau chiottes, je sais plus mais c'est une des pires sorties d'event que j'ai faite, les navettes étaient über-crowded j'ai failli y laisser une burne
je sais pas si on remettra le couvert cette année |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
les navettes étaient über-crowded j'ai failli y laisser une burne
|
Rien de tel qu'une petite ballade a pieds dans Hasselt au petit matin sous une pluie legere pour ne pas s'endormir et s'enerver contre les navettes bondées et / ou qui viennent pas (en plus les quelques chauffeurs De Lin sur les quais a la sortie de la gare n'étaient pas foutu de nous renseigner pour les navettes vers l'Ethias à l'aller, c'est à peine si ils étaient au courant... :whip: ). |
|
|
| d-miurge |
| Qui se fait Guillaume & The Coutu Dumonts vendredi? J'y vais, avec je sais pas combien de gens (au moins 2). |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Qui se fait Guillaume & The Coutu Dumonts vendredi? J'y vais, avec je sais pas combien de gens (au moins 2). |
Putaaaaaain fais chieeeeeeer:eek: :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Qui se fait Guillaume & The Coutu Dumonts vendredi? J'y vais, avec je sais pas combien de gens (au moins 2). |
Moi j'y vais :D
See you there ;)
(ps: tu t'es inscrit sur la liste pour payer 5 euro au lieu de 12?) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi j'y vais :D
See you there ;)
(ps: tu t'es inscrit sur la liste pour payer 5 euro au lieu de 12?) |
Yeah ça fait plaisir! C'est quoi ton histoire de liste? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Yeah ça fait plaisir! C'est quoi ton histoire de liste? |
Tu t'inscris et si tu rentres avant 1h30 tu paies 5 euro au lieu de 12, tu mets le nombre de personnes qui t'accompagnent en plus, c'est plutot cool. je te forwarde le bidule sur facebook ;)
Et oui ça fait plaisir! Hâte de te revoir mister :) |
|
|
| ponsshin |
mozerfuker!!!
| quote: | | 24.01.09 Closing Party w./ Erol Alkan, Layo & Bushwacka, Mr. c, Laurent Garnier, Ben Watt, Will Soul & Jimpster @ The End - London (UK) |
J'y vais!!!!!!! |
|
|
| ponsshin |
C'est tout frais d'aujourd'hui
09/04/09 - Bedrock 10.5 @ Matter, London
Room 1: John Digweed All Night Long
Room 2: Special Guest TBA
Allez Mat, c'est dans 3 mois on se le tente? |
|
|
| matviscafcb |
J'ai vu ça tout a l'heure aussi et j'allais le poster sachant que c'est le genre de truc qu'on attendai. Jusqu'a que je capte que c'est un jeudi.
Je vais voir si c'est gerable de mon coté niveau taf |
|
|
|
|