return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 
France & Europe (pg. 5)
View this Thread in Original format
matviscafcb
J'ai vu les 2 y'as pas longtemps a Bordeaux Seb Leger j'ai bien kiffé il met bien la peche, Popof j'ai été super décu.

edit: au fait Atton, on te voit samedi prochain alors ?
Atton Tray
Ouais ouais c'est confirmé, j'suis la, d'ailleurs jvais up le thread. ;)
d-miurge
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai vu les 2 y'as pas longtemps a Bordeaux Seb Leger j'ai bien kiffé il met bien la peche, Popof j'ai été super décu.

edit: au fait Atton, on te voit samedi prochain alors ?


Popof est une pure escroquerie, aucun talent ce mec, sauf pour "RipOf".
matviscafcb
21.04.09 Joris voorn @ Inox, Toulouse

vais pas m'ennuyer dans les mois qui arrivent :toocool:
Nightflowers
05.04.08 - Dubfire + Davide Squillace @ Barlive (After), Montpellier

Le sud se gave en ce moment !
d&b
quote:
Originally posted by Nightflowers
05.04.08 - Dubfire + Davide Squillace @ Barlive (After), Montpellier

Le sud se gave en ce moment !


ah ouai grave.

heureusement que vous vous êtes mangé la tempête parce que sinon on serait presque jaloux :toothless
vic7orius
quote:
Originally posted by d&b
ah ouai grave.

heureusement que vous vous êtes mangé la tempête parce que sinon on serait presque jaloux :toothless


pas à Montpellier, juste un coup vent :o
matviscafcb
Petite rectification Joris Voorn @ Inox c'est le 25.04 et non le 21. Désolé
Nightflowers
Un samedi c'est plus pratique qu'un mardi en effet :toothless
matviscafcb
En tout cas ça va déboiter je l'ai deja vu une fois et c'était enorme

matviscafcb
Line up du Festival Inox qui comence a se devoiler sont confirmés : Luciano, Ricardo Villalobos, Dubfire, Sebastien Leger
ultra82
quote:
Originally posted by d&b
ah ouai grave.

heureusement que vous vous êtes mangé la tempête parce que sinon on serait presque jaloux :toothless


J'avoue j'ai ri. :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 
Privacy Statement